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problème sur carburateur


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7 réponses à ce sujet

#1 lolo56

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Posté 15 June 2008 - 10:54

bonjour,

J'ai démonté le carburateur de mon ludix trend et après remontage il ne démarre plus. Est ce qu'il y a une purge du carburateur à faire ?

Sur le carburateur il y a l'alimentation en huile juste derrière l'essence, a quoi sert le troisième embout en laiton ?

#2 gyzmo warrior

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Posté 16 June 2008 - 19:42

SA NE SERAI PAS L'EMBOUT POUR TON TUYAU DE BOUCHON DE DEPRESURISATION PAR HASARD?
PAR SI IL EST PAS BRANCHER L'ESSENCE NE PEUT PAS ARRIVER AU MOTEUR
https://www.youtube.com/channel/UCls70qps4TfCLL5dyJjeJqQ?view_as=subscriber

#3 lolo56

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Posté 18 June 2008 - 19:22

merci, il refonctionne seulement quand je suis au ralentit ( a un feu par exemple) le scooter cale, est ce que la visse de réglage du ralentit est celle avec le ressort a coté du carburateur?

#4 gyzmo warrior

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Posté 18 June 2008 - 19:39

salut et merci de mavoir repondu
tout le monde ne le fait pas et c'est regretable.
sa me laisse sur ma faim. j'aime bien savoir si j'ai mis dans le mille.
sinon tu serre la vis d'air a fond et tu dessere de 3 tour et demi (la vis d'air c'est celle qui et la plus grosse sur le carbu et c'est un embout de vissage pour tournevis plat).
pour la vis de richesse(reglage du debit d'essence) c'est celle avec un resort sur le carburateur.
tu met ta bequille centrale pour que ta roue ne touche pas terre.
le reglage du ralenti est bon lorsque la roue arrierre ne tourne plus et que le scooter ne cale pas
tu as les info necesaire pour bien faire
tien moi au courant sil te plait
bon courage a toi lolo56 :cool: :moto:
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#5 lolo56

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Posté 19 June 2008 - 21:09

Merci pour les infos, est ce qu'il y a plusieurs modèles de carbu car la seule vis à embout plat que j'ai trouvé, est une vis de
purge.Par contre j'ai bien trouvé la vis de richesse. Si tu as l'info pour la vis de richesse merci par avance sinon peut être à une autre fois. lolo56

#6 gyzmo warrior

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Posté 19 June 2008 - 22:59

ah oui excuse je pensai plu au nouveau model
en fait ta vis d'air c'est une vis avec un embout a la noix
sa fait genre rond avec une encoche sur le coté
elle a pas pu se deregler toute seule celle la donc n'y touche pas ça ser a rien
donc du coup nettoye ta mousse de filtre a air
si ça persiste
ça peut etre une machoire d'embrayage qui reste coller parce que un resort est parti
aller lolo courage ça va le faire :amis:
https://www.youtube.com/channel/UCls70qps4TfCLL5dyJjeJqQ?view_as=subscriber

#7 _farfadet46*

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Posté 10 May 2011 - 08:19

ah oui excuse je pensai plu au nouveau model
en fait ta vis d'air c'est une vis avec un embout a la noix
sa fait genre rond avec une encoche sur le coté
elle a pas pu se deregler toute seule celle la donc n'y touche pas ça ser a rien
donc du coup nettoye ta mousse de filtre a air
si ça persiste
ça peut etre une machoire d'embrayage qui reste coller parce que un resort est parti
aller lolo courage ça va le faire :amis:


bonjour j'ai le même problème, j'ai démonté le carbu, réglé la vis de ralenti mais il cale même sur la béquille... je ne sais plus quoi faire...

merci de votre aide !

#8 gyzmo warrior

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Posté 12 May 2011 - 19:43

quand tu le met sur la bequille centrale et je dit pose sur bequille central
se qui veu dire tu accelere dans le vide
si quand tu accelere il cale aussitot du genre a peine tourner la poignet comprend aussitot c'est surement un blem de joint d'embasse ou joint culasse
si il cale mais qu'il a eu un peux le temp de monter en regime avant de caler comme si tu n'arrive a aller a fond que sa calle avant
alors la du coup gicleur d'air bouché /filtre air encrassé /starter auto defaillant
sa c'est des possible a regarder
salut a+
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