Aller au contenu


Photo
- - - - -

quelle voiture ancienne choisir


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 gawell

gawell

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Ville :toulouse 31
  • Véhicule(s) :mégane coupé 1.6L CB 500

Posté 15 April 2008 - 12:00

j'ai la chance d'avoir des amis dans le monde du "débusque l'affaire du siecle". Des 2 ch, 4 ch, Dauphine, 304 cab, mini, 203 et autres ford capris pour des bouchers de pains. Je suis désireu moi meme de rouler en voiture ancienne pour me promener, faire des picnics avec ma douce, et passer de nombreuse heures a restaurer celle que j'aurai choisi. Seulement voila impossible de définir l'objet de ce désir. J'aime les style racés, les chromes, les phares rond, mais j'ai trop de lacunes en matière de rareté et parlons franchement de modèles existant ...

Si vous étiez dans mon cas quel serait votre choix, quelle modèle, je ne cherche pas une porche 244 mais plutot une ford consul cortina MK1, ou une dauphine, alpine A110 c'est pas dans mes moyens et Matra c'est trop rare

#2 _Karl*

_Karl*
  • Invités

Posté 07 October 2011 - 16:25

Matra murena pas si rare est facile a restaurer de plus c'est une voiture vraiment sublime sinon une bmw 2002 tii ou ti la turbo etant vraiment rare et cher ou meme un 323i e21 150 ch moteur tres robuste et tres performant il y a pas mal de choix pour ma part j'ai une e30 de 1989 preparer piste avant je m'en servais tout les jours et a bricoler c'est que du bonheur les vieilles mini sont egalement assez facil mais un conseil evite le maximum de rouille possible pour ma part j'aimerai restaurer un vieux roadster cab 2 places des annees 40 a 60 type jaguar xk120 ou mg ou triumph tr3 mais c'est beaucoup trop cher

#3 _faxolou*

_faxolou*
  • Invités

Posté 04 November 2011 - 18:16

Bonjour,
J'ai 14 ans et je suis fan de vieille voiture, j'aimerais savoir qu'elle voiture m'acheter plus tard , j'aimerais une qui a de la gueule, une qui monte bien dans les tours et pas trop dure a entretenir , j'avais penser a une ford mk1 1600 ou une nissan skyline gtr 34 je sais c'est pas pareil :)
Voila. :)

#4 _75011carla*

_75011carla*
  • Invités

Posté 10 January 2012 - 19:08

Bonjour a tous,
Moi aussi je suis fan de voiture de plus de 30 ans surtout les americaines mais trop complique pour la faire venir car j ai vu ebay us et il y a de belle affaire surtout avec euro dollars . Es ce que quelqu'un a un contact pour ce genre de voiture mais a des prix correct c 'est juste pour le plaisir j ai pas les moyens d'acheter une voiture de collection a 100 000 euro j espere un jour et encore c'est pas le but rechercher merci pour les reponse .
A plus





Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)