Aller au contenu


Photo
- - - - -

Avis sur megane 1.9 dci 120cv


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 douque

douque

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Ville :Possession 974
  • Véhicule(s) :4x4

Posté 12 March 2008 - 14:11

Bonjour toutes et à tous,

J e voudrais acheter une mégane 1.9 dci 120 cv bien enttendu en oocasion,et elle affiche 60000 km et je voudrais avoir votre avis sur cette voiture question de fiabilité,et ici à l'île de la Réunion son prix est de 15000 euros et année 2004,et elle a toutes les options et cuir.
Merci pour vos témoignages.
Douque

#2 Administrateur

Administrateur

    admin

  • Admin du forum
  • 8011 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Paris
  • Ville :Paris (75)
  • Véhicule(s) :Mercedes Class B

Posté 12 March 2008 - 19:43

Salut,
personnellement j'ai une megane 1.9l dci de 2003, elle n'a que 28000 km, je l'ai acheté il y a 2 mois. L'interieur est très confortable à l'avant et à l'arrière. Le coffre est très spacieux et dans ma version "confort expression" il y a pas mal de petits rangements un peu partout. J'en suis plutôt satisfait avec une consommation mixte de 6.7l / 100kms, elle tient bien la route et le moteur a plutôt la pêche. Les défauts que j'ai eu a constatés pour le moment : le témoin "injection défaillante" qui s'est allumé à 3 reprises, à peu près tous les 600kms, ce problème semble être la maladie de ces voitures megane et scenic. Après plusieurs recherches il semble qu'il y ai plusieurs causes possibles à ce problème dont les bougies de préchauffage ou bien des capteurs ou tout simplement un encrassage de l'éléctrovanne. Dans mon cas il semble que c'était l'encrassage, je l'ai monté en régime et une fumée noir a été dégagée et depuis plus de soucis, en attendant d'être bien sûr je ne m'avancerai pas à dire que c'est réglé. Sinon je remarque aussi quelques petits bruits à bord comme la portière du coffre qui semble vibrer. :jap:

Modifié par Admin-technique, 12 March 2008 - 19:44.


#3 LeFantomas

LeFantomas

    Expérimenté

  • Super membres
  • PipPipPipPip
  • 425 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Troyes (10) La Rochelle (17)
  • Ville :Troyes (10) La Rochelle (17)
  • Véhicule(s) :Trop !

Posté 16 March 2008 - 09:47

Oui les problèmes (qui peuvent être fort nombreux comme inexistants, c'est la loterie) se concentrent sur les bugs électroniques, la finition et parfois aussi la qualité des accessoires (y compris périphériques moteurs).

#4 _KALEL*

_KALEL*
  • Invités

Posté 14 August 2011 - 16:05

c est souvent le turbo qui lache sur ces voitures ssnniifffff!!!!!!





Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)