Aller au contenu


Photo
- - - - -

Belles américaines pas chères


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 dg211263

dg211263

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Montreal
  • Véhicule(s) :Ford Thunderbird 1977

Posté 13 December 2007 - 00:02

Bonjour,

Ca rejoint le sujet sur le thème de sauver les voitures anciennes, moi je viens d'en sauver une, ici au Canada, une Thunderbird 1977, modèle de base avec un peu de rouille dans les coins mais 44000 miles au compteur, pour la modique somme de 5000 CAD soit 3500 euros.

Je suis d'accord avec ceux qui disent que les vieilles voitures font partie de notre patrimoine. Tous les quadras ont révé de rouler daus une de ces voitures au capot interminable, avec des chromes partout, au son du rock ou de la country.

J'ai la chance de vivre au Canada, Quebec, pour au moins deux ans, et de pouvoir ramener en France mes voitures si je les gardes au moins 6 mois.

Avis aux amateurs à qui je pourrais filer un coup de main pour trouver la perle rare.
Ici ce n'est pas trop compliqué de trouver une vieille américaine encore verte qui peut donner bien du plaisir.

A plus
David

#2 Kemar1985

Kemar1985

    Expérimenté

  • Super membres
  • PipPipPipPip
  • 220 messages
  • Location:Saint Germain en Laye
  • Interests:Mécanique, automobiles anciennes, la mer et la plongée, l'informatique.
  • Ville :Saint Germain en Laye (78)
  • Véhicule(s) :Matra Murena 1.6L

Posté 14 December 2007 - 16:59

ah ces américaines toutes chromées et longues comme des bus... quel pied.

J'ai toujours révé d'en avoir une même si pour le moment ce n'est pas possible (déja une voiture qui me prends du temps), mais j'en aurai une un jour.
C'est bien sympa de proposer ton aider pour en trouver une.

Tu as des photos de la tienne ?

#3 JF351

JF351

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :montbazon
  • Véhicule(s) :honda legend 2,5 L

Posté 05 January 2008 - 17:02

Salut dg211263 :salut:
quelle sont les modèles d'americaines que long vois le plus souvent ( dans les modèles de plus 25 ans ) et sont elle relativement en bonne état , :merci:

#4 JOBOY383

JOBOY383

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 29 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Deux-Montagnes Québec CAN
  • Interests:Membre en regle du club de voitures antiques LavalAutosport<br />Aime faire des cruises(promenades)avec mes amis qui ont des musclecars eux aussi question daller titiller les petites voitures tuning.Dans notre groupe il nest pas question de litres mais bien de pouces cubes<br />
  • Ville :Deux Montagnes Québec Canada
  • Véhicule(s) :Plymouth Satellite Sebring Plus 1974 Chevrolet MonteCarlo SS 2002

Posté 25 March 2008 - 00:42

Étant donné que tu viens de MTL tu devrais venir nous voir a Fabreville Laval les Vendredis soirs coin Curé-Labelle/Dagenais
On est environ 200 voitures sport antiques américaines qui se donnent rendez-vous!

Un de mes potes a une plogue pour 4 T-Bird 1977 dont une ak le toit spécial Landeau et le reste du toit tout vitré +

un 460ci . 1500$ il ma dit

Au plaisir!

Modifié par JOBOY383, 29 March 2008 - 02:13.


#5 JOBOY383

JOBOY383

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 29 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Deux-Montagnes Québec CAN
  • Interests:Membre en regle du club de voitures antiques LavalAutosport<br />Aime faire des cruises(promenades)avec mes amis qui ont des musclecars eux aussi question daller titiller les petites voitures tuning.Dans notre groupe il nest pas question de litres mais bien de pouces cubes<br />
  • Ville :Deux Montagnes Québec Canada
  • Véhicule(s) :Plymouth Satellite Sebring Plus 1974 Chevrolet MonteCarlo SS 2002

Posté 25 March 2008 - 00:52

Salut dg211263 :salut:
quelle sont les modèles d'americaines que long vois le plus souvent ( dans les modèles de plus 25 ans ) et sont elle relativement en bonne état , :merci:


Dans les expos ici c'est surtout les icones.(Mustang-Challenger-ChargerRT-Road Runner.....)Donc les plus chers(4000$ CAN

pour le squelette seulement) Mais d'autres comme le Plymouth Duster, Chevrolet Monte Carlo, Chevy Nova et d'autres sont

plus abordables(genre 4000-10 000$ et vous mettez la clef dedans et voila! Mais la restauration est de mise pour chacune

du au fait que nos hivers plus le sel que les villes metteres sur le sol ont eu raison de la plupart des 25ans et plus.

#6 kustom doc

kustom doc

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:71
  • Interests:kustom (moto automobile)
  • Ville :macon
  • Véhicule(s) :bw's 50 de 1990

Posté 29 March 2008 - 02:16

des voitures de plus de 25 ans ces rare qu'il n'y est rien a fair dessus ..

a moin de tombé sur un pire passioné qui la refaite a neuve mais elle risque d'etre chere a l'achat

#7 _romrom54@hotmail.com*

_romrom54@hotmail.com*
  • Invités

Posté 15 December 2008 - 15:52

salut tout le monde voila je suis à la recherche d'une Americaine du genre chevrolet corvair de 1966, j'aimerais une voiture de ce genre,même si il y a restauration dessus car j'ai un budget assez faible.cordialement
et bonne continuation pour cette passion envers les voitures americaines
mon adresse email : romrom54@hotmail.com

#8 gyzmo warrior

gyzmo warrior

    Expert

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2931 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:le havre 76
  • Interests:mecanique moto tout type de moteur
    metal alternatif / industriel
    et le bikebuilding
  • Ville :proche du havre 76
  • Véhicule(s) :dacia lodgy 1.5 dci 110 - daelim roadsport 125FI

Posté 16 December 2008 - 09:39

en tout cas c'est super cool de proposer ton aide
pour ma par je peux pas encore me le permetre mais dans quelque année peut etre
les vielle americaine c'est les plus belle caisse je trouve
rock country ou pour moi metal je mis verrait bien au volant d'un tel monstre avec la sik a donf la cloppe au bec
et le stetson visé sur la tète le pur kif
salut a+ :bourin:
https://www.youtube.com/channel/UCls70qps4TfCLL5dyJjeJqQ?view_as=subscriber

#9 VINCE45

VINCE45

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 229 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:gien 45
  • Ville :GIEN45
  • Véhicule(s) :renault megane

Posté 21 December 2008 - 11:54

salut .tu cest il et possible de trouver une ancienne a pas trop chere.achete toi l journal qui sapelle la vie de l'auto. ou sur internet.il y a de bonne affaire .il y a meme des gens qui donne :salut:





Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)