Aller au contenu


Photo
- - - - -

Panne turbo audi a4 1,8T


9 réponses à ce sujet

#1 Lili57

Lili57

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • Ville :Sarreguemines(57)
  • Véhicule(s) :audi a4 1,8T

Posté 01 November 2007 - 20:54

:voiture: Bonjour à tous!!!
J'ai le turbo de mon audi a4 1,8T qui a cassé! je l'ai amenée au garage ou ils me l'ont changé sans chercher d'ou pouvait provenir la panne, lorsqu'ils sont allé l'essayé le turbo qu'ils ont changé a cassé également... seulement la il l'envoi en expertise pour voir si ça provient du turbo ou non! Si ça vient d'autre part que d'un défaut du turbo il me facturerait les 2 turbos!!! Est t'il dans ses droits? Sachant que la voiture je ne l'ai toujours pas récupérée....

#2 samymorgan76

samymorgan76

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 400 messages
  • Interests:le tuning,le bon son(hifi dans vehicule et maison) et tous se qui touche a la mini moto
  • Ville :seine-maritime(76)
  • Véhicule(s) :safrane et dirt bike ycf 110cc 3v qui est A VENDRE

Posté 04 November 2007 - 20:20

bonjour

non en aucun cas c'est son probleme de trouve la panne du premier cout vous y etre pour rien s'est eux les pro pas vous et au pire aller il en passe 1 en garanti apres il se debrouille
et es ce quil a bien change le turbo sur la votre et qu'il a recasse es ce qu'il peut le prouver sa es ce que votre voiture a des km en plus que quand vous avez ete la porter voilà il faut regarde tous pour essaye de le piege

volà @+
a vendre 107 3 SOUPAPES YCF avec pneu michelin ar et kit chaine neuf en tres bonne etat

#3 Lili57

Lili57

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • Ville :Sarreguemines(57)
  • Véhicule(s) :audi a4 1,8T

Posté 05 November 2007 - 11:14

bonjour

non en aucun cas c'est son probleme de trouve la panne du premier cout vous y etre pour rien s'est eux les pro pas vous et au pire aller il en passe 1 en garanti apres il se debrouille
et es ce quil a bien change le turbo sur la votre et qu'il a recasse es ce qu'il peut le prouver sa es ce que votre voiture a des km en plus que quand vous avez ete la porter voilà il faut regarde tous pour essaye de le piege

volà @+


Salut la voiture je ne l'ai toujours pas récupérée c'est lui qui a cassé le turbo en allant l'essayé!! Donc je ne sais pas!!

#4 A3rls

A3rls

    Partisan du concept-car Jap'

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2380 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:IDF
  • Interests:Automobiles - conduite - Informatique
  • Ville :IDF (92)
  • Véhicule(s) :Suzuki Swift Sport

Posté 05 November 2007 - 14:14

Salut,

les garages ont une assurance prévue pour ce genre de probleme. Théoriquement, tu ne devrais lacher aucun centimes !

#5 MacGyver75

MacGyver75

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 28 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:EPINAY SUR SEINE
  • Interests:Informatique, Plongée, AVIATION +++, mécanique
  • Ville :EPINAY sur SEINE (93)
  • Véhicule(s) :AX - SIERRA - 406 Coupé

Posté 06 November 2007 - 00:25

Alors là, c'est la meilleure !

Le mécano sensé réparer ta voiture est incapable de faire le diagnostic, et il veut te faire payer son incompétence.

ça ne tiendra devant aucun tribunal ça !

S'il persiste dans ses intentions, contacte une association de consommateurs, un expert automobile, ton assurance auto si tu as une assistance juridique, et éventuellement un avocat !

Prends soin de récupérer le maximum d'infos sur papier (communique avec lui dès que possible par courrier recommandé, il sera obligé de te répondre sur papier de ses intentions)

On va tout de même pas se laisser emmerder. :angry:

Quand je dis qu'il y a peu de gens corrects dans cette profession ! :angry: (heureusement le restant compense par sa valeur ! :rolleyes: )

Allez ne te laisse pas faire !

Salut :voiture:

:salut:

#6 Lili57

Lili57

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • Ville :Sarreguemines(57)
  • Véhicule(s) :audi a4 1,8T

Posté 06 November 2007 - 12:43

Alors là, c'est la meilleure !

Le mécano sensé réparer ta voiture est incapable de faire le diagnostic, et il veut te faire payer son incompétence.

ça ne tiendra devant aucun tribunal ça !

S'il persiste dans ses intentions, contacte une association de consommateurs, un expert automobile, ton assurance auto si tu as une assistance juridique, et éventuellement un avocat !

Prends soin de récupérer le maximum d'infos sur papier (communique avec lui dès que possible par courrier recommandé, il sera obligé de te répondre sur papier de ses intentions)

On va tout de même pas se laisser emmerder. :angry:

Quand je dis qu'il y a peu de gens corrects dans cette profession ! :angry: (heureusement le restant compense par sa valeur ! :rolleyes: )

Allez ne te laisse pas faire !

Salut :voiture:

:salut:

Salut et merci pour ton soutien! J'ai conctacter mon assurance et s'il me le facture je lui envoi un courrier en le menacant d'engager des poursuites contractuelles!!!!

#7 _seb*

_seb*
  • Invités

Posté 06 September 2014 - 23:01

bonjour c est n importe quoi bon courage moi sur mon audi a4 1.8t j ai mon voyant d huile qui s allume des fois et j ai le nivo qui est bon  ca pourrais etre quoi ? merci



#8 Franz67

Franz67

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 390 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :brumath
  • Véhicule(s) :rover

Posté 07 September 2014 - 17:17

bonjour c est n importe quoi bon courage moi sur mon audi a4 1.8t j ai mon voyant d huile qui s allume des fois et j ai le nivo qui est bon  ca pourrais etre quoi ? merci

 

Bonjour,

 

Un manque de pression d'huile...

 

Faudrait peut être vous inquiétez....

 

En générale,c'est le turbo qui lâche en premier...

 

Cordialement.



#9 _Invité*

_Invité*
  • Invités

Posté 14 September 2014 - 17:34

merci pour votre réponse je pense a la pompe a huile



#10 _bessonart*

_bessonart*
  • Invités

Posté 15 September 2014 - 20:12

bonjour si quelqu un peu me dire ou est la pompe a huile sur audi a4 1.8t de 1996 merci





Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)