Aller au contenu


Photo
- - - - -

probleme 206 1.4hdi ne veu plus demarrer


4 réponses à ce sujet

#1 micka355

micka355

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Ville :lyon
  • Véhicule(s) :206 1.4 hdi

Posté 04 October 2007 - 18:02

Bonjour j'ai un gros soucis avec ma 206 hdi c'est une 1,4hdi eco de decembre 2002, elle a 122000km
La voiture demarre mais ne lance pas!!!
La batterie est ok, la poire d'amorcage a été aussi remplacé car lle fuyait un peu " au cas ou j'aurai u une prise d'air".
Lorsque que je mets du STARPILOTE, à l'entrée du filtre a air la voiture lance, et elle tourne impeccable, de quoi cela peu venir???
Je l'ai amené chez peugeot, il l'ont controlée pendant une demi journée, banc de diag..... sans trouvée ce que c'étais!
Ensuite chez un speciliste bosch qui me dis qu'il voit rien!!!!
svp quelqu'un peu maider????
merci :(

#2 _magejean*

_magejean*
  • Invités

Posté 13 September 2011 - 17:09

Bonjour j'ai un gros soucis avec ma 206 hdi c'est une 1,4hdi eco de decembre 2002, elle a 122000km
La voiture demarre mais ne lance pas!!!
La batterie est ok, la poire d'amorcage a été aussi remplacé car lle fuyait un peu " au cas ou j'aurai u une prise d'air".
Lorsque que je mets du STARPILOTE, à l'entrée du filtre a air la voiture lance, et elle tourne impeccable, de quoi cela peu venir???
Je l'ai amené chez peugeot, il l'ont controlée pendant une demi journée, banc de diag..... sans trouvée ce que c'étais!
Ensuite chez un speciliste bosch qui me dis qu'il voit rien!!!!
svp quelqu'un peu maider????
merci :(



#3 _magejean*

_magejean*
  • Invités

Posté 13 September 2011 - 17:13

j'ai le même problème que toi vérifie si quant tu mes ta clé la voiture t indique pas mode eco si oui ta panne viens de la et se mode seul une borne pourra te la retirer :voiture:

#4 Nico

Nico

    Mécanicien VL, VU, VI

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10337 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Nord (59)
  • Interests:La mécanique, la course à pied, le Sport Automobile !!!!!
  • Ville :Lille (59)
  • Véhicule(s) :Peugeot 206 X-Line 1.4L HDi Pack Clim

Posté 13 September 2011 - 19:15

Le mode éco sert a protéger la batterie. Si il apparait ou pas, c'est pas ça qui va empêcher de démarrer le véhicule.

I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...

Méta-Topic des Reportages Photo


#5 selimb68

selimb68

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Ville :VENDEUVRE SUR BARSE
  • Véhicule(s) :Peugeot 206 1.4 hdi

Posté 15 July 2013 - 03:28

bonjour,
j'ai un problème assez similaire, ma voiture démarre seulement avec du start pilot.
Sans start pilot, elle ne démarre pas... le faisceau de tuyau de gazole est neuf sur cette voiture et il n y a pas de prise d'air à ce niveau

quel pourrait etre le problème? Injecteur?

Merci



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)