moteur pocket bike qui cale à chaud
#1
Posted 19 August 2007 - 17:36
j'ai un mini quad mais moteur 47 cm² , les meme que les pockets il parait
il demarre bien !! avec le starter , ça va, mais quand il est un peu chaud il cale et si je coupe le starter il cale aussi, bref, je dois toujours rouler au starter mais pas longtemps !
pas de vis de richesse, mais on peut le regler j'ai vu ça sur le forum
je l'ai mis au milieu, mais je ne sais pas ds quel sens et si y a pas autre chose à faire car un peu galere à demonter le carbu car difficile à mettre le boisseau sans tout demonter
merci de vos reponses
#5
Posted 20 August 2007 - 14:58
Ok, sur ton carbu tu la vois la vis avec le ressort ?
Cette vis tu la visses à fond, puis tu la désserre au fur et à mesure jusqu'à ce qu'elle tienne le ralenti correctement.
j'arrive à regler le ralenti mais quand le moteur est chaud , il cale
de plus si je ferme le starter, à froid ou à chaud, ça se coupe aussi
merci de vos reponses
#6
Posted 20 August 2007 - 20:21
Si c'est ca,tu regarde dans le carburateur en dévissant le couvercle au dessus,tu pourras régler une aiguille.Tu regarde à quel cran est situé ton clips,et tu le met un cran plus bas.
Pense à te présenter aussi
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les règles du forum=> A LIRE!!
#7
Posted 20 August 2007 - 20:52
salut tu doit avoir une prise d air .en mettent le starter il aspire beacoup d essence et il demar .a chaud li cale car il s engorge. controle au niveau de la pipe peu etre un joint defectueux.ou mieu demonte et met de la pate joints bleu.pour le carbu essai de demarer sans starter. et apres joue avec la vis doucement.donne des petites acceleration et voit jusqu a ce quil tourne rond sans caler.j ai deja eu ce probleme avec ma pocket .voila ce que je peu te dire.essais toujour de demarer sans starter si tu est bien regler sa doit touner au 3 ou4 coups de lanceur.salut et tien moi au courant.Rien compris, c'est quoi ton problème ?
#8
Posted 22 August 2007 - 14:38
Si le moteur se coupe à chaud en accélérant,il fait une genre de "boarp" comme si il refusait de prendre ses tours et cale ensuite?
Si c'est ca,tu regarde dans le carburateur en dévissant le couvercle au dessus,tu pourras régler une aiguille.Tu regarde à quel cran est situé ton clips,et tu le met un cran plus bas.
Pense à te présenter aussi
c'est exactement ça qui se passe, je vais essayer !! mais je pensais qu il fallait remonter le clips
quand on remonte le tout, il faut aussi que l'aiguille rentre bien ds le trou du bas, j'y arrive pas, je dois demonter le carbu entierement, là je vois bien, et je remonte tout en laissant le cable , tu as une solution plus simple ?
merci !
ps : je ne sais pas comment on fait pour se présenter !
#9
Posted 22 August 2007 - 17:30
Par contre j'ai rien compris pour ton histoire de démontage
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les règles du forum=> A LIRE!!
#15
Posted 01 September 2007 - 11:38
Si le moteur se coupe à chaud en accélérant,il fait une genre de "boarp" comme si il refusait de prendre ses tours et cale ensuite?
Si c'est ca,tu regarde dans le carburateur en dévissant le couvercle au dessus,tu pourras régler une aiguille.Tu regarde à quel cran est situé ton clips,et tu le met un cran plus bas.
Pense à te présenter aussi
j'ai descendu le clips d un cran et ça fait pareil, si ce n'est pire, elle demarre au starter, je tourne un peu et elle broute puis cale et si je descend le starter elle cale tt de suite à froid comme à chaud
#17
Posted 22 June 2008 - 21:22
#18
Posted 23 June 2008 - 17:26
bonjours a tous moi javai le meme probleme jai demonter tout mon carbu je lai netoyer den de lessence . poui je navai pas asser dhouil den mon melange ( pour 1l de sp95 > 40ml dhouil 2t semi sintese) voilla sinn sa peu osi etre ton filtre a essence qui alimente pas asser ton carbu . a+
PAS DE SMS MERCI !!!!!!!!!!
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Problème volet ventilation chaud froid Renault Scenic |
Réparation mécanique, aide panne auto | Bastien 13 |
|
|
|
Moteur diesel dans voiture essence QuestionMoteur 1.9D Clio dans 205 Jun |
Réparation mécanique, aide panne auto | Overhex |
|
||
Renault Espace 4 - Courroie d'accessoires qui "glisse" |
Réparation mécanique, aide panne auto | takodz |
|
||
Opel Astra J Cosmo 1.7 dti 110 ch cale au démarrage et perte de puissance |
Réparation mécanique, aide panne auto | Cyrasa |
|
|
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users