euh ba je sais plus trop quoi dire ^^ .... si vous avez des questions n'hésitez pas .
PS : je suis a la recherche de "cours" de mécanique-tuning ( désolé, je ne sais pas trop comment expliquer )
Posted 12 August 2007 - 18:28
Posted 12 August 2007 - 18:32
Posted 12 August 2007 - 19:01
Posted 12 August 2007 - 19:14
Posted 12 August 2007 - 19:16
aaaaaaaaa !! j'ai un bouquin avec 2 pages qui lui sont consacrés !! exactement celle que tu aimes : mustang shelby gt 500 de 1967j'ai oublié de dire : je suis fan de muscle car , mon reve, la Ford mustang shelby GT 500 de 1967 ( éléonore pour ceux qui voit )
Posted 12 August 2007 - 19:55
Posted 12 August 2007 - 20:00
bah et s'il te propose de la conduire ? tu refuse ????Hey, non !! moi d'abord !! Si un jour tu as cette voiture, je viens jusqu'a chez toi, non pas pour la conduire, non plus pour monter dedans... mais simplement pour la voire de mes propres yeux et la touchée
![]()
huummmm le pied...... oups, désolé les gens
![]()
Bienvenue !!!!
Posted 12 August 2007 - 20:06
Posted 12 August 2007 - 20:10
le pied ! mais tu crois que ça marcherait en France ?mdr, alala je vois qu'on a tous le meme reve , cette petite merveille . Aussi plus tard mon reve avec un pote qui fait carrosserie , c'est d'ouvrir un garage a l'americaine, avec un magasin accessoire tuning avec le garage
Posted 12 August 2007 - 20:13
bah et s'il te propose de la conduire ? tu refuse ????
Hey, non !! moi d'abord !! Si un jour tu as cette voiture, je viens jusqu'a chez toi, non pas pour la conduire, non plus pour monter dedans... mais simplement pour la voire de mes propres yeux et la touchée![]()
huummmm le pied...... oups, désolé les gens
![]()
Bienvenue !!!!![]()
Posted 12 August 2007 - 20:14
Edited by JedimasterJBB, 12 August 2007 - 20:15.
Posted 12 August 2007 - 20:53
ma sub ? lol ben, oui je voudrais bien la preter, mais que à toi !Biensur que non !! mais moi qui refuse déja de pretter ma nissan, tu crois serieusement qu'il va pretter une telle merveille ??? tu me preterais ta Sub toi miss ?
![]()
Posted 12 August 2007 - 21:21
ma sub ? lol ben, oui je voudrais bien la preter, mais que à toi !
Biensur que non !! mais moi qui refuse déja de pretter ma nissan, tu crois serieusement qu'il va pretter une telle merveille ??? tu me preterais ta Sub toi miss ?![]()
Posted 12 August 2007 - 21:30
Posted 13 August 2007 - 06:28
Posted 13 August 2007 - 06:43
Moi je voisj'ai oublié de dire : je suis fan de muscle car , mon reve, la Ford mustang shelby GT 500 de 1967 ( éléonore pour ceux qui voit )
Posted 13 August 2007 - 06:51
moi aussiMoi je vois
j'ai oublié de dire : je suis fan de muscle car , mon reve, la Ford mustang shelby GT 500 de 1967 ( éléonore pour ceux qui voit )
Posted 13 August 2007 - 08:25
pas de problème. je déjeune et après je te fais çasubforever-clairette tu peut me faire un apercu de ton bouquin sur la shelby GT 500 .
Sinnon quelqu'un habite dans le 44 ?
tu me fais pas confiance ? ouiiiiiiiiinnnnn
Biensur que non !! mais moi qui refuse déja de pretter ma nissan, tu crois serieusement qu'il va pretter une telle merveille ??? tu me preterais ta Sub toi miss ?![]()
Ok ! je note ! enregistrer et graver sur CD !!
Posted 13 August 2007 - 11:41
Je t'ai envoyé un MPsubforever-clairette tu peut me faire un apercu de ton bouquin sur la shelby GT 500 .
Sinnon quelqu'un habite dans le 44 ?
Posted 13 August 2007 - 21:42
pas de problème. je déjeune et après je te fais ça
subforever-clairette tu peut me faire un apercu de ton bouquin sur la shelby GT 500 .
Sinnon quelqu'un habite dans le 44 ?tu me fais pas confiance ? ouiiiiiiiiinnnnn
Ok ! je note ! enregistrer et graver sur CD !!![]()
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Hommage à la 205 GTi et bienvenue à la 208 GTi |
Automobile en général | Administrateur |
|
![]() |
|
Un peu d'aide serait la bienvenue... :) |
Présentation et accueil des nouveaux membres | manonb |
|
![]() |
|