Jump to content


Photo
- - - - -

tro content


7 replies to this topic

#1 kirikoudu78

kirikoudu78

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 45 posts
  • Interests:foot,filles,potos,pocket,le shopping
  • Ville :versailles(78)
  • Véhicule(s) :pocket bike cross

Posted 24 July 2007 - 21:11

bonsoir tout le monde je suis tro conten aujourd'hui g rracheter mon lanceur et elle demarais pas mais j'ai lu les conseils que vous m'avait donner et g demonter le carbu et je les nettoyer et la elle a demarer en 2 coup meme pas mais bon j'ai un petit probleme quand je la demare elk avance legerement toute seul et quand j'accelere a fond elle accellere toute seul mais elle diminue legerement et vous penser que c'est que j'ai pas tout bien
remis dans le carbu ou que c'est l'accelerateur ??? et je voullais savoir si c'est compliquer de changer une roue arriere parceque j'ai crever et moi j'ai peur de la demonter paseke je voit des fils bisare reponder moi vite sil vou plai :merci:

#2 Kamikaze94

Kamikaze94

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1125 posts
  • Sexe:Homme
  • Ville :Vitry (94)
  • Véhicule(s) :pocket quad

Posted 24 July 2007 - 23:09

Bah en ce qui concerne l'acceleration toute seul de ta moto, il faut que tu baisses le ralenti, la petite vis avec le ressort ( sur le carbu, de coté ) tu la dévisses jusqu'à ce qu'elle n'avance plus toute seul.
Pour le pneu je sais pas

#3 guigui13530

guigui13530

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 188 posts
  • Ville :trets 13
  • Véhicule(s) :dirt bike

Posted 25 July 2007 - 09:48

NON au SMS !!!! :(
Le pneu se doit étre la corde du pneu qui sort en gros il est foutu !

#4 Fredy

Fredy

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 62 posts
  • Location:Toulouse
  • Ville :st foy d'aigrefeuille(31)
  • Véhicule(s) :pocket bike SM

Posted 25 July 2007 - 10:22

je pense que c'est tout simplement le frein ;)
mais mais nous un photo pour voir stp

@+

Fredy

#5 Rðm1

Rðm1

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 20 posts
  • Ville :Poitiers (86)
  • Véhicule(s) :pocket bike

Posted 25 July 2007 - 10:33

Bonjour, des fils bizarres ce n'est vraiment pas précis mais sinon pour démonter un pneu arrière ce n'est pas vraiment compliqué, tu dévisse les 2 écrous de chaque coté de ta roue et tu en lève l'axe qui passe dans ta roue, ensuite tu extrais le pneu en douceur :buzz: , en faisant attention au disque tu frein, aussi pour la chaine, une fois que tu a enlevé l'axe tu a juste a avancé le pneu ver le moteur tu enlève la chaine et enlève le pneu ensuite, a oui j'oubliais, tu verras au milieu de ta roue, il y a un axe creux qui bouge donc qui n'est pas toujours en face du trou, je te conseil de prendre un tournevis pour bien le mettre au milieu et d'ensuite repassé l'axe. a oui aussi juste avant de touché quoi que se soi n'oublie pas de dévisser les 2 écrous tu tendeur de la chaine. et a la fin revisse les bien (sa serai balo que la chaine déraille en pointe :boire: ), tout en sachant que ta chaine ne doit pas non plus trop être tendu sous peine de cassé et la sa peut faire mal.

#6 kirikoudu78

kirikoudu78

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 45 posts
  • Interests:foot,filles,potos,pocket,le shopping
  • Ville :versailles(78)
  • Véhicule(s) :pocket bike cross

Posted 25 July 2007 - 14:20

Bonjour, des fils bizarres ce n'est vraiment pas précis mais sinon pour démonter un pneu arrière ce n'est pas vraiment compliqué, tu dévisse les 2 écrous de chaque coté de ta roue et tu en lève l'axe qui passe dans ta roue, ensuite tu extrais le pneu en douceur :buzz: , en faisant attention au disque tu frein, aussi pour la chaine, une fois que tu a enlevé l'axe tu a juste a avancé le pneu ver le moteur tu enlève la chaine et enlève le pneu ensuite, a oui j'oubliais, tu verras au milieu de ta roue, il y a un axe creux qui bouge donc qui n'est pas toujours en face du trou, je te conseil de prendre un tournevis pour bien le mettre au milieu et d'ensuite repassé l'axe. a oui aussi juste avant de touché quoi que se soi n'oublie pas de dévisser les 2 écrous tu tendeur de la chaine. et a la fin revisse les bien (sa serai balo que la chaine déraille en pointe :boire: ), tout en sachant que ta chaine ne doit pas non plus trop être tendu sous peine de cassé et la sa peut faire mal.

ok merci c'est sympa j'essayerai quand j'aurais acheter ma chambre a aire merci

#7 Fredy

Fredy

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 62 posts
  • Location:Toulouse
  • Ville :st foy d'aigrefeuille(31)
  • Véhicule(s) :pocket bike SM

Posted 25 July 2007 - 19:31

tu ne met pas une rustine?

#8 kirikoudu78

kirikoudu78

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 45 posts
  • Interests:foot,filles,potos,pocket,le shopping
  • Ville :versailles(78)
  • Véhicule(s) :pocket bike cross

Posted 25 July 2007 - 23:03

bah non j'en et pas et je prefer racheter uen chambre a aire directement sinon voila merci pour lle probleme d'acceleratuer c'etait la vis de ralentis merci



Reply to this topic



  



2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users