Aller au contenu


Photo
- - - - -

témoin ABS


3 réponses à ce sujet

#1 Hypocampe21

Hypocampe21

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Ville :Dijon (21)
  • Véhicule(s) :Polo

Posté 29 May 2007 - 16:55

Bonjour
Alors voila depuis hier mon témoin ABS reste allumé n'ayant plus de manuel technique je voudrais savoir de quoi cela peut provenir et quel risque je cours.

Je vous remercie par avance

#2 samymorgan76

samymorgan76

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 400 messages
  • Interests:le tuning,le bon son(hifi dans vehicule et maison) et tous se qui touche a la mini moto
  • Ville :seine-maritime(76)
  • Véhicule(s) :safrane et dirt bike ycf 110cc 3v qui est A VENDRE

Posté 29 May 2007 - 17:50

bonjour et c'est quel voiture et vous n'avez rien fait sur votre auto meme pas pris une brange ou des truc comme sa

cordialement
a vendre 107 3 SOUPAPES YCF avec pneu michelin ar et kit chaine neuf en tres bonne etat

#3 valvalion

valvalion

    Pilote Pro

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1374 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Lavoir
  • Véhicule(s) :Clio II, 1.6l GPL, SP5 1.6L D

Posté 29 May 2007 - 19:06

Bonjour.

voyant ABS qui s'allume c'est un dysfonctionement de l'ABS. Capteur de roue HS, roue polaire pétée, bloc ABS déféctueux, calculateur ABS ... on ne peut bien sûr pas dire à distance que qui se passe, sauf deux choses : Il faut faire une lecture diag, et ce que tu risque, que ton ABS ne fonctionne plus, puisqu'il n'existe pas de stratégie ABS dégradée et qu'au moindre défaut l'ABS ce désactive pour d'évidentes raison de sécurité.

Merci de ne pas me contacter par PM pour me soumettre des cas de panne.

L'idée derrière ce forum est d'aborder des problèmes au cas-par-cas, certes, mais surtout de partager leurs possibles résolutions.


#4 chester

chester

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 14 messages
  • Interests:Pratique 4x4, Mecanique auto, Informatique
  • Ville :Montbeliard (25)
  • Véhicule(s) :4X4 TOYOTA HDJ 80 24 S

Posté 29 May 2007 - 20:40

Bonjour.

voyant ABS qui s'allume c'est un dysfonctionement de l'ABS. Capteur de roue HS, roue polaire pétée, bloc ABS déféctueux, calculateur ABS ... on ne peut bien sûr pas dire à distance que qui se passe, sauf deux choses : Il faut faire une lecture diag, et ce que tu risque, que ton ABS ne fonctionne plus, puisqu'il n'existe pas de stratégie ABS dégradée et qu'au moindre défaut l'ABS ce désactive pour d'évidentes raison de sécurité.

Un essais a faire qui ne coute rien, debranche la batterie pendant 15 a 20 minutes, cela efface certain defauts mais pas tous. Si le voyant ce rallume, faut aller faire un diag au garage.



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)