Aller au contenu


Photo
- - - - -

Clio 2 qui fume!


16 réponses à ce sujet

#1 obiwan

obiwan

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 8 messages
  • Ville :lille
  • Véhicule(s) :clio 2

Posté 17 May 2007 - 15:06

Bonjour tout le monde!
Voilà mon petit problème!
Hier au feu rouge,au moment d'avancer,me voiture avait un mal fou à accélérer quand j'étais en seconde.Je ne me suis pas trop inquiétée sauf quand elle m'a fait le même coup à chaque fois que je stoppais!Après 3 feux rouges,voilà qu'elle a du mal aussi en première et qu'elle crache de la fumée comme un dragon dès que je suis en seconde!!!
Mon père m'a dit que c'est un problème d'huile ou d'eau dans le radiateur.
Je précise que la vidange a été faite la semaine dernière.
C'est une clio 2 dci de 2003 et 137000 km au compteur.
J'attends vos conseils!
Merci!

#2 harleylittle

harleylittle

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 65 messages
  • Location:tournon
  • Interests:tout ce ki a un moteur<br />http://www.dailymotion.com/harleylittle
  • Ville :tournon(07)
  • Véhicule(s) :mazda rx-8/205 150ch/harley 883/pocket et patinette o neutrons

Posté 17 May 2007 - 17:54

Bonjour tout le monde!
Voilà mon petit problème!
Hier au feu rouge,au moment d'avancer,me voiture avait un mal fou à accélérer quand j'étais en seconde.Je ne me suis pas trop inquiétée sauf quand elle m'a fait le même coup à chaque fois que je stoppais!Après 3 feux rouges,voilà qu'elle a du mal aussi en première et qu'elle crache de la fumée comme un dragon dès que je suis en seconde!!!
Mon père m'a dit que c'est un problème d'huile ou d'eau dans le radiateur.
Je précise que la vidange a été faite la semaine dernière.
C'est une clio 2 dci de 2003 et 137000 km au compteur.
J'attends vos conseils!
Merci!

salut!tu as fait un joint de culasse,l'eau est passez dans le moteur(fumée blanche,mayonnaise dans l'huile,perte de puissance,chauffe moteur)
avant / après
Image IPB Image IPB

#3 obiwan

obiwan

    Nouveau

  • Membres
  • Pip