Aller au contenu


Photo
- - - - -

Avez vous passer une bonne soirée ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 A3rls

A3rls

    Partisan du concept-car Jap'

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2380 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:IDF
  • Interests:Automobiles - conduite - Informatique
  • Ville :IDF (92)
  • Véhicule(s) :Suzuki Swift Sport

Posté 19 June 2004 - 01:57

Moi perso pour ce soir, j'ai trop kiffer !!

Tout d'abord, avec un pote, direction Norauto pour achat de son pour sa caisse.
Sub MTX, Caisson et ampli. On a pas eu le temps de monter le son ce soir mais deja rien que l'achat j'aime ça (surtout quand c'est pas moi qui paye :D )

Ensuite, THE BEST OF de la soirée. Un mec que l'on connais vite fait, il a une Fiait Punto avec une ligne Inox (c'est tout). Souvent il passait devant mon bahut pour ce la peter. Sur la route, prés de chez moi, il passe :o Bon, on etait 3 dans une polo 1.1L 55Chv :lol: donc pas trop moyein de le suivre... Le mec m'a enerver, il joue son bouffon avec sa caisse, j'ai dit attend toi ... attend. Je dit à mon pote qui conduisait d'aller chez moi, on gare la voiture, je rentre en speed chez moi pour prendre les clés de ma voiture (la sunny) , et nous voilà partie...
On tourne dans le coin où l'on a vue le mec, et PAF, on le voi, garer sur une sorte de parking, 4 voitures, une dizaine de mec dehors... On commence à passer tranquille la musique asser forte, on les mattes et tout (on connaissais casiment tout le monde mais .. c'est pas trop des ami :rolleyes: )
On est passer 4 fois en tout devant eux, 3 fois à vive allure en faisant ronfler le moteur, le mec il à fait bluff un moment de prendre sa fiat pour nous suivre.... on l'a plus revu lol. Enfait il a pas du tout bouger de sa place, le mec il a du flipper ! Sur ma voiture je suis en Admission direct et ça fais un "certain" bruit quand on tire dans le moteur, ça les as calmer direct.

ça me fait trop rire des mecs comme ça qui ce la pette devant les lycée pour impressioner les filles et qui n'ont pas d'autre voiture derriere eux pour les pousser, genre "vazi moi j'ai une bonne caisse, qu'elle fille veut venir avec moi" et qui n'ause rien faire sur un parking !!

Bref, ça m'a trop trop eclater.

Et vous, votre soirée ? :P

#2 burnout

burnout

    Movez'lang

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2141 messages
  • Ville :78 les Yvelines
  • Véhicule(s) :Clio II

Posté 22 June 2004 - 10:46

victoire de la France 3-1 contre la suisse sur ecran geant a Panam dans une ambiance de fou :bravo: :boire: .
suivi de quelque "cour de langue" :P avec des anglaises entre 2 concert...tres bonne fete de la musik. :D
c'est du super dans mes veines !!!





Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)