Aller au contenu


Photo
- - - - -

Placement de néons de sous bassement sur Golf 4


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 KIngofT

KIngofT

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Véhicule(s) :GOLF 4 TDI 110 +30cv

Posté 03 June 2004 - 23:07

Voila,

D'abord bonjour a tous c'est mon premier message car je suis a la recherche d'une ame soeur pouvant m'aider !!!

J'ai acheté un kit de néons pour placer dans le sous bassement de ma superbe Golf 4, je les ais placés , reliés en série mais le plus dur est de les connecter au circuit électrique.

POur fair ce je dois passer des tubes vers un transfo qui se place près de la batterie ou ailleurs dans le bloc moteur de la je dois traverser le tableau de bord pour arriver dans l'ahabitacle pour y placer l'interrupteur.

Deux problemes se posent car j'ai démonté le cache intérieur près des pédales et il est vrai que une série de fils traversent mais le trou est serré (lol)

Le deuxième est la connection sur la batterie , car je n'ai aucune idée de comment faire !!

Quelqu'un pourrait m'aider svp en m'expliquant de quelle facon traverser l'ahabitacle et comment connecter l'alimentation ...

Merci

#2 naibaf

naibaf

    l'alfiste

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3390 messages
  • Ville :la louviere (belgique)
  • Véhicule(s) :opel astra g break,alfa 33,alfa romeo giulietta

Posté 04 June 2004 - 07:41

pour la connection batterie c'est simple la batterie comporte deux bornes une + et une - sur ton cablage c'est surement repere le - doit etre surement noir et le + est surement rouge
pour le passage du moteur vers l'abitacle tu peux forer un trou (si y a place) ou regharder plus haut en dessous du tableau de bord pour voir si il y en a pas un autre (souvent bouche par un cache en caoutchou)
a+
ferrari resterà per me la migliore automobile del mondo





Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)