Jump to content


Photo
- - - - -

Boitiers additionnels


7 replies to this topic

#1 brunom99

brunom99

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 posts
  • Ville :75
  • Véhicule(s) :opel calibra

Posted 31 October 2006 - 15:22

Bonjour à tous,

Je recherche un site internet proposant des boitiers additionnels (genre psi) à bon prix...

Vous avez une idée ?

Merci :salut:

#2 darksamu

darksamu

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 73 posts
  • Ville :lens
  • Véhicule(s) :Mazda RX8

Posted 31 October 2006 - 15:55

Bonjour à tous,

Je recherche un site internet proposant des boitiers additionnels (genre psi) à bon prix...

Vous avez une idée ?

Merci :salut:


a ma connaissance power system était pas mal en prix par contre en compétence il étaient pas top.

de toute façon il se valent a peu près tous, c'est juste une question de firmware a avoir et de prise spéciale.
Image IPB

#3 brunom99

brunom99

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 posts
  • Ville :75
  • Véhicule(s) :opel calibra

Posted 31 October 2006 - 16:01

en fait, je cherchais un boitier PSI et j'ai trouvé sur http://www.hhk-box.com

enfin disons que c des boitiers rbox ou psi (diesel ou essence) ms j'ai entendu dire que psi etait ce qu'il y avait de mieux en boitiers essence non ?

#4 brunom99

brunom99

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 posts
  • Ville :75
  • Véhicule(s) :opel calibra

Posted 31 October 2006 - 16:26

HEUU je me trompe,c RBOX pour l'essence, PSI c le diesel :P

#5 ToxyMaTT

ToxyMaTT

    Alfa'ddict

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1829 posts
  • Sexe:Homme
  • Interests:la mécanique, et Tout ce qui procure des sensations fortes (que ce soit a 2 ou 4 roues, ou bien dans les airs...)
  • Ville :Nancy (54)
  • Véhicule(s) :Alfa GTV 3L V6 24v

Posted 31 October 2006 - 18:59

Un conseil ne prend pas un boitier mais fais plutot une reprog. ;)

Un boitier ça se voit, parfois t'es meme obligé de souder des fils (donc pas possible de revenir en arrière sans que ça se voit) et c'est rarement fait pour UN moteur mais plutot adaptable a pas mal, donc pas forcément adapté : t'as une arrivé brusque de puissance, au lieu de garder un comportement linéaire.

Alors qu'une reprog' est complétement invisible et réversible :cool:
FERRARI : plus qu'un Mythe ... une Religion

#6 dTect

dTect

    Revenant ?!

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3333 posts
  • Sexe:Homme
  • Interests:Informatique, Sciences Naturelles, Automobile ...
  • Ville :Marne (51)
  • Véhicule(s) :Ford C-Max 1.8

Posted 01 November 2006 - 09:22

De plus la reprog est souvent adaptée à chaque moteur alors que le boitier non ;) !

#7 Draco

Draco

    Papy de la route...

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9685 posts
  • Sexe:Homme
  • Location:Antony
  • Ville :Antony (92)
  • Véhicule(s) :Mégane 4 TCe

Posted 02 November 2006 - 18:27

Pour conclure, un boîtier additionnel trompe le calculateur en lui donnant de fausses informations, ce qui n'est pas le cas dans une reprog.

#8 ToxyMaTT

ToxyMaTT

    Alfa'ddict

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1829 posts
  • Sexe:Homme
  • Interests:la mécanique, et Tout ce qui procure des sensations fortes (que ce soit a 2 ou 4 roues, ou bien dans les airs...)
  • Ville :Nancy (54)
  • Véhicule(s) :Alfa GTV 3L V6 24v

Posted 04 November 2006 - 00:41

De plus la reprog est souvent adaptée à chaque moteur alors que le boitier non ;) !

C'est a peu près ce que j'ai dit :P .

Par contre une reprog est pas souvent adaptée, elle EST adaptée, puisque spécifiquement réalisée pour chaque moteur, voire chaque conducteur car elle est personnalisable quasi a l'infini :cool:
FERRARI : plus qu'un Mythe ... une Religion



Reply to this topic



  


2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users