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probleme


20 réponses à ce sujet

#1 chti bike

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Posté 31 October 2006 - 10:53

salut
enfaite je trouve que ma pocket fais trop de fumer
et pourtant je prend du 4% pour 1 litre d'essece


merci d'avance
esque qu'elle qu'un pourré me conseiller un bon mélange pour qu'elle mrache bien :) merki

Miniature(s) jointe(s)

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Modifié par chti bike, 31 October 2006 - 10:58.


#2 darksamu

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Posté 31 October 2006 - 13:52

une fumée légèrement bleuté est normale sur un moteur deux temps. quel est ton moteur ainssi que la cylindré, et au niveau carburateur c'est quoi?

je connais pas bien ce genre d'un mais un peu mieux les deux temps.
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#3 chti bike

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Posté 31 October 2006 - 14:18

une fumée légèrement bleuté est normale sur un moteur deux temps. quel est ton moteur ainssi que la cylindré, et au niveau carburateur c'est quoi?

je connais pas bien ce genre d'un mais un peu mieux les deux temps.

je c'est que le cilyndré c'est un 49 cc mais aprés faut que je regarde

#4 darksamu

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Posté 31 October 2006 - 14:54

donc normalement tu peux tourner a 4% en huile minérale et 2 % en huile synthétique. surtout inverse pas les deux proportion.

normalement en synthétique tu devrais fumer un peu moins.

en cas d'utilisation poussé ( vitesse du moteur élevé assez souvent ) je te conseil de tourner a 3% synthetique histoire de bien le lubrifier.

et en ce momnet tu tourne a quoi? synthetique ou minerale?
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#5 chti bike

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Posté 31 October 2006 - 15:03

donc normalement tu peux tourner a 4% en huile minérale et 2 % en huile synthétique. surtout inverse pas les deux proportion.

normalement en synthétique tu devrais fumer un peu moins.

en cas d'utilisation poussé ( vitesse du moteur élevé assez souvent ) je te conseil de tourner a 3% synthetique histoire de bien le lubrifier.

et en ce momnet tu tourne a quoi? synthetique ou minerale?

cher pas c'"est pas écrit sur la bouteille ya juste écrit (2 temps z )



donc normalement tu peux tourner a 4% en huile minérale et 2 % en huile synthétique. surtout inverse pas les deux proportion.

normalement en synthétique tu devrais fumer un peu moins.

en cas d'utilisation poussé ( vitesse du moteur élevé assez souvent ) je te conseil de tourner a 3% synthetique histoire de bien le lubrifier.

et en ce momnet tu tourne a quoi? synthetique ou minerale?

cher pas c'"est pas écrit sur la bouteille ya juste écrit (2 temps z )

est eske tu a msn ?
si tu pouré me donner ton adresse car g dotre kestion :)

#6 darksamu

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Posté 31 October 2006 - 18:12

sinon pour tes question tu peut les poser aussi ici, après tout ces quand même ton post et c'a permettra aussi au autre d'en profiter.
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#7 spire

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Posté 31 October 2006 - 18:17

Je te conseille de metre de la sinthèse moi avec la synthèse elle fume pratiquement pas et je te conseil aussi de metre 3% car aussi non quand tu va la poussé a fons elle va vouloir sarréter comme si elle voulais séré donc fait bien attention voila, et aussi ne mélange pas le 98 et 95 parce que elle risque de commencé a s'arréter tout seul car avec l'huile cela ne fait pas le meme mélange dans le réservoir, mais en gro mes du synthèse et met aussi du 98 au conseil elle marchera mieux

#8 chti bike

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Posté 01 November 2006 - 00:26

Je te conseille de metre de la sinthèse moi avec la synthèse elle fume pratiquement pas et je te conseil aussi de metre 3% car aussi non quand tu va la poussé a fons elle va vouloir sarréter comme si elle voulais séré donc fait bien attention voila, et aussi ne mélange pas le 98 et 95 parce que elle risque de commencé a s'arréter tout seul car avec l'huile cela ne fait pas le meme mélange dans le réservoir, mais en gro mes du synthèse et met aussi du 98 au conseil elle marchera mieux

oki mercie je vais voir :cool:

#9 Kamikaze94

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Posté 01 November 2006 - 12:17

Euh il faut mettre 2.5% d'huile 100% synthese pour 5 litres d'essences ;)

#10 chti bike

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Posté 01 November 2006 - 16:22

et j'ai aussi un autre probleme c'est que j'ai la ficelle du lanceur qui c'est détacher j'ai réussi a refaire le noeud dans la bobine puis j'ai enrouler la ficelle juskau bout mais des que j'ai tiré il rester un gros bout de ficelle dehors

foto du probleme ci-dessous

Miniature(s) jointe(s)

  • Photo_00092.JPG


#11 methodman

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Posté 01 November 2006 - 17:22

solution 1 : changer le lanceur complet ( sa coute 30 €)
solution 2 : tout démonter changer la ficelle et out remonter
voila
toujours la pour déconner et vive la glandouille !!!!!!

#12 chti bike

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Posté 01 November 2006 - 19:15

solution 1 : changer le lanceur complet ( sa coute 30 €)
solution 2 : tout démonter changer la ficelle et out remonter
voila

oki

#13 KXrider

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Posté 02 November 2006 - 11:15

solution 1 : changer le lanceur complet ( sa coute 30 €)
solution 2 : tout démonter changer la ficelle et out remonter
voila


A moins que ce ne soit ton ressort qui aie sauté.Si tu veu t'as un ressort de +/-2.5m enroulé sur un axe.Il y a un cran dans l'axe pour que le ressoirt se cale dedans,si après un choc le ressort a sauté,fait 2-3 tours et recoincé,c'est normal que tu aie du jeu dans ta corde.Le mieux c'est de dévisser le rochet,enlever le ressort de rapel du rochet,et de remettre ton ressort principal(enroulé) en place.C'est long et dur à faire mais ca te fais économiser 30€ :cool:

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#14 chti bike

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Posté 02 November 2006 - 13:18


solution 1 : changer le lanceur complet ( sa coute 30 €)
solution 2 : tout démonter changer la ficelle et out remonter
voila


A moins que ce ne soit ton ressort qui aie sauté.Si tu veu t'as un ressort de +/-2.5m enroulé sur un axe.Il y a un cran dans l'axe pour que le ressoirt se cale dedans,si après un choc le ressort a sauté,fait 2-3 tours et recoincé,c'est normal que tu aie du jeu dans ta corde.Le mieux c'est de dévisser le rochet,enlever le ressort de rapel du rochet,et de remettre ton ressort principal(enroulé) en place.C'est long et dur à faire mais ca te fais économiser 30€ :cool:

j'ais deja essayer mais la vise et dificile a enlever jy arrive pas comme si elle était soudé

#15 KXrider

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Posté 02 November 2006 - 13:37



solution 1 : changer le lanceur complet ( sa coute 30 €)
solution 2 : tout démonter changer la ficelle et out remonter
voila


A moins que ce ne soit ton ressort qui aie sauté.Si tu veu t'as un ressort de +/-2.5m enroulé sur un axe.Il y a un cran dans l'axe pour que le ressoirt se cale dedans,si après un choc le ressort a sauté,fait 2-3 tours et recoincé,c'est normal que tu aie du jeu dans ta corde.Le mieux c'est de dévisser le rochet,enlever le ressort de rapel du rochet,et de remettre ton ressort principal(enroulé) en place.C'est long et dur à faire mais ca te fais économiser 30€ :cool:

j'ais deja essayer mais la vise et dificile a enlever jy arrive pas comme si elle était soudé


Logique,ton ressort de rappel fait pression sur la tête de la vis.Un coup sec pour désceller,puis avec une clef à cliquet ou un tournevis avec un grand bras de levier dans le manche fera l'affaire.

Au début tu as l'impression de tourner dans le vide et de niquer le filet,mais c'est le ressort qui est puissant et qui te donne cette impression ;)

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#16 chti bike

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Posté 02 November 2006 - 20:40




solution 1 : changer le lanceur complet ( sa coute 30 €)
solution 2 : tout démonter changer la ficelle et out remonter
voila


A moins que ce ne soit ton ressort qui aie sauté.Si tu veu t'as un ressort de +/-2.5m enroulé sur un axe.Il y a un cran dans l'axe pour que le ressoirt se cale dedans,si après un choc le ressort a sauté,fait 2-3 tours et recoincé,c'est normal que tu aie du jeu dans ta corde.Le mieux c'est de dévisser le rochet,enlever le ressort de rapel du rochet,et de remettre ton ressort principal(enroulé) en place.C'est long et dur à faire mais ca te fais économiser 30€ :cool:

j'ais deja essayer mais la vise et dificile a enlever jy arrive pas comme si elle était soudé


Logique,ton ressort de rappel fait pression sur la tête de la vis.Un coup sec pour désceller,puis avec une clef à cliquet ou un tournevis avec un grand bras de levier dans le manche fera l'affaire.

Au début tu as l'impression de tourner dans le vide et de niquer le filet,mais c'est le ressort qui est puissant et qui te donne cette impression ;)

ok dacord merci :)

#17 chti bike

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Posté 04 November 2006 - 17:31

:help: salut alors jai un prbleme avec ma deusieme pocket bin enfaite en gros elle s'allume plus ya tous qui et ok ye de l'essence etc et je vois pas d'ou celà pourré venir appare de la bougie je ne c'est pas

merci de m'aider :)

#18 KXrider

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Posté 04 November 2006 - 21:28

:help: salut alors jai un prbleme avec ma deusieme pocket bin enfaite en gros elle s'allume plus ya tous qui et ok ye de l'essence etc et je vois pas d'ou celà pourré venir appare de la bougie je ne c'est pas

merci de m'aider :)


Si tout est ok comme tu le prétends,sors ta bougie,branche l'anti parasite et laisse la reposer contre le cylindre,met un bon coup de lanceur et demande a quelqu'un de regarder si tu as une étincelle.Si tu en as,problème de carburation ou pire d'essence qui n'arrive pas dans le cylindre.
Si tu n'en as pas,remplace ta bougie et réessaie,si tu en as ton ancienne bougie était morte,si tu n'en a toujours pas c'est ton allumage qui est cuit.

Voila,t'as du boulot jcrois ;)

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#19 chti bike

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Posté 05 November 2006 - 11:57


:help: salut alors jai un prbleme avec ma deusieme pocket bin enfaite en gros elle s'allume plus ya tous qui et ok ye de l'essence etc et je vois pas d'ou celà pourré venir appare de la bougie je ne c'est pas

merci de m'aider :)


Si tout est ok comme tu le prétends,sors ta bougie,branche l'anti parasite et laisse la reposer contre le cylindre,met un bon coup de lanceur et demande a quelqu'un de regarder si tu as une étincelle.Si tu en as,problème de carburation ou pire d'essence qui n'arrive pas dans le cylindre.
Si tu n'en as pas,remplace ta bougie et réessaie,si tu en as ton ancienne bougie était morte,si tu n'en a toujours pas c'est ton allumage qui est cuit.

Voila,t'as du boulot jcrois ;)

lol merci :cool:

#20 chti bike

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Posté 06 November 2006 - 22:44

:cool: merci



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