Aller au contenu


Photo
- - - - -

Essai de ma mob ....


57 réponses à ce sujet

#21 ERIC 45

ERIC 45

    Pourquoi pas!

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1215 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:montargis
  • Interests:ma famille,le karting,la moto,les voitures americaines et voitures de collection,l'automobile en general et les sports mecaniques....
  • Ville :montargis(loiret)
  • Véhicule(s) :Scenic II dci,quad 450cc Masai,1200 Xjr,go kart/zenith,crg/rotax max,kartoon/puma 85cc pour fiston!

Posté 29 October 2006 - 08:20



non,je ne generalise pas mon experience custom!mon prochain objectif 2 roues aura un moteur provenance Milwaukee....


Ah OK, une Massey-Davidson ou une Harley-Ferguson...........

Bonne chance !!!!


j'espere qu'il a pris l'option crochet d'attelage pour la remorque : indispensable pour mettre dedans toutes les pieces qu'il va perdre sur la route.......... :buzz:

meuh nan!!!!je vais concevoir un systeme d'electro aimant qui attrapera les boulons perdus tout au long de la route et me les restituera une fois la moto arretée!!!!!!c'est pourtant simple de rouler Harley,nan???? :lol:

#22 hellgihem

hellgihem

    Gros cubes

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2927 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Douai (59)

Posté 29 October 2006 - 09:25

nannnnn!je ne suis pas sûr de vouloir rouler harley mais motorisé harley!!!!


Dis moi que tu vas essayer ça !!!!! STP

Image IPB

Image IPB

Image IPB


:cool: :buzz: :cool:

Image IPB


#23 lapprenti

lapprenti

    God Save The Triple

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4325 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Grenoble
  • Ville :Grenoble
  • Véhicule(s) :Triumph Street Triple

Posté 29 October 2006 - 09:43

:lol: :cool:

#24 hellgihem

hellgihem

    Gros cubes

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2927 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Douai (59)

Posté 29 October 2006 - 09:53

Quoique j'ai vu ce trike en vrai début Août sur une aire d'autoroute à l'entrée de Paris. C'était avec une immat allemande.
C'est monstrueusement Géant !!!!


Image IPB

Image IPB


#25 ERIC 45

ERIC 45

    Pourquoi pas!

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1215 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:montargis
  • Interests:ma famille,le karting,la moto,les voitures americaines et voitures de collection,l'automobile en general et les sports mecaniques....
  • Ville :montargis(loiret)
  • Véhicule(s) :Scenic II dci,quad 450cc Masai,1200 Xjr,go kart/zenith,crg/rotax max,kartoon/puma 85cc pour fiston!

Posté 29 October 2006 - 09:55


nannnnn!je ne suis pas sûr de vouloir rouler harley mais motorisé harley!!!!


Dis moi que tu vas essayer ça !!!!! STP

Image IPB

Image IPB

Image IPB


:cool: :buzz: :cool:

arrrrrrrrrgggggggggggggggggggggg!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai horreur de ce concept trop tape a l'oeil!!
je pensais a Buell ou grosse harley custom mais je suis encore trop jeune pour m'ennuyer donc plutot xb12!

#26 lapprenti

lapprenti

    God Save The Triple

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4325 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Grenoble
  • Ville :Grenoble
  • Véhicule(s) :Triumph Street Triple

Posté 29 October 2006 - 09:57

ennuyer sur une harley !! diantre tu es motard t'es sur ??
:rire: :rire:













humour !!!!!!!!!!

#27 hellgihem

hellgihem

    Gros cubes

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2927 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Douai (59)

Posté 29 October 2006 - 10:00

arrrrrrrrrgggggggggggggggggggggg!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai horreur de ce concept trop tape a l'oeil!!
je pensais a Buell ou grosse harley custom mais je suis encore trop jeune pour m'ennuyer donc plutot xb12!


Ouaip, très exclusif comme machine et délicat de conduite et d'entretien.
Mais machine à plaisir, certes.


Image IPB

Image IPB


#28 ERIC 45

ERIC 45

    Pourquoi pas!

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1215 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:montargis
  • Interests:ma famille,le karting,la moto,les voitures americaines et voitures de collection,l'automobile en general et les sports mecaniques....
  • Ville :montargis(loiret)
  • Véhicule(s) :Scenic II dci,quad 450cc Masai,1200 Xjr,go kart/zenith,crg/rotax max,kartoon/puma 85cc pour fiston!

Posté 29 October 2006 - 10:02

ennuyer sur une harley !! diantre tu es motard t'es sur ??
:rire: :rire:













humour !!!!!!!!!!

je le comprend bien en temps qu'humour mais par contre j'ai pas saisi!!! :blink:
j'adore attaquer(pas forcement rouler vite)et le custom(enfin l'idée que j'en ai)n'est pas concu pour mon style de conduite plus typé enduro et sup mot!

#29 lapprenti

lapprenti

    God Save The Triple

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4325 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Grenoble
  • Ville :Grenoble
  • Véhicule(s) :Triumph Street Triple

Posté 29 October 2006 - 10:07

non mais une harley c'est un moteur c'est des vibrations de fou, c'est un camion, ça pousse, c'est quand meme pas ennuyant c'est dans ce sens que je disais !!


decidément toi et moi on a un probleme de comprehension, mais bon je t'aime quand meme :jap:
:lol:

#30 ERIC 45

ERIC 45

    Pourquoi pas!

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1215 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:montargis
  • Interests:ma famille,le karting,la moto,les voitures americaines et voitures de collection,l'automobile en general et les sports mecaniques....
  • Ville :montargis(loiret)
  • Véhicule(s) :Scenic II dci,quad 450cc Masai,1200 Xjr,go kart/zenith,crg/rotax max,kartoon/puma 85cc pour fiston!

Posté 29 October 2006 - 10:13

non mais une harley c'est un moteur c'est des vibrations de fou, c'est un camion, ça pousse, c'est quand meme pas ennuyant c'est dans ce sens que je disais !!


decidément toi et moi on a un probleme de comprehension, mais bon je t'aime quand meme :jap:
:lol:

c'est clair que le moteur est bien present sur l'harley!mais par rapport a ce que j'ai deja essayé,possédé comme machines,au niveau temperament c'est moindre et surtout totalement different!
mes ref:hayabusa debridé 174cv
ZX9R inj debridé 154 cv
12 bandit debridé(arbres)
mon xjr debridé.
depuis mon vfr,j'ai trouvé une structure moteur qui me plait bien,le Vtwin!

#31 camax1

camax1

    Camax 1

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3923 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Europe
  • Interests:modele reduit (Le Mans , Renault et tout ce qui roule...)
    moto detente
    formule 1 et le sport moteur en generale
  • Ville :Belgium of course
  • Véhicule(s) :Kawasaki 1400 GTR , VW Polo, Peugeot 207 et un vélo (on est moderne ou on ne l'est pas.......)

Posté 29 October 2006 - 18:18




non,je ne generalise pas mon experience custom!mon prochain objectif 2 roues aura un moteur provenance Milwaukee....


Ah OK, une Massey-Davidson ou une Harley-Ferguson...........

Bonne chance !!!!


j'espere qu'il a pris l'option crochet d'attelage pour la remorque : indispensable pour mettre dedans toutes les pieces qu'il va perdre sur la route.......... :buzz:

meuh nan!!!!je vais concevoir un systeme d'electro aimant qui attrapera les boulons perdus tout au long de la route et me les restituera une fois la moto arretée!!!!!!c'est pourtant simple de rouler Harley,nan???? :lol:


j'adore ta clairvoyance :rire: :rire: :rire:
toujours positif , jamais agressif

#32 zhornette

zhornette

    Explosive...carbure au Zirconium!!

  • Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9948 messages
  • Sexe:Femme
  • Location:Yonne
  • Ville :(89)
  • Véhicule(s) :Honda 600 CBF ; Renault Clio RXE

Posté 31 October 2006 - 09:05

Quoique j'ai vu ce trike en vrai début Août sur une aire d'autoroute à l'entrée de Paris. C'était avec une immat allemande.
C'est monstrueusement Géant !!!!


Image IPB



L'avantage du Trike, c'est qu'il n'y pas pas besoin du permis A pour le piloter...du moins en France, mais je suppose qu'à l'étranger, c'est la même chose....et puis, trois roues, c'est bien plus "stable" que seulement deux :lol:
Image IPB

#33 hellgihem

hellgihem

    Gros cubes

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2927 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Douai (59)

Posté 31 October 2006 - 11:45

Ben ouaip !!!!

Image IPB


#34 Baptiste

Baptiste

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 89 messages
  • Ville :57
  • Véhicule(s) :Renault Espace IV "Club Med" 2.0 dCi 175, Modus 1.5 dCi 105

Posté 02 November 2006 - 21:08

Merci beaucoup Hell. pour ce super test !
Cette moto c'est un peu celle de mes rêves, mais j'en ai pour quelques années encore avant de pouvoir monter dessus.
Amuse toi bien

Baptiste

#35 camax1

camax1

    Camax 1

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3923 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Europe
  • Interests:modele reduit (Le Mans , Renault et tout ce qui roule...)
    moto detente
    formule 1 et le sport moteur en generale
  • Ville :Belgium of course
  • Véhicule(s) :Kawasaki 1400 GTR , VW Polo, Peugeot 207 et un vélo (on est moderne ou on ne l'est pas.......)

Posté 03 November 2006 - 18:58

Merci beaucoup Hell. pour ce super test !
Cette moto c'est un peu celle de mes rêves, mais j'en ai pour quelques années encore avant de pouvoir monter dessus.
Amuse toi bien

Baptiste


Tu peux toujours en acheter 1 mais au 1/12° / mINICHAMPS FAIT UNE REPLIQUE ABSOLUMENT genial dans les 140 euro
je risque de craquer car elle est reellement superbe quel que soit l'echelle (1/1° ou 1/12°); seul le portefeuille decide :rire:
toujours positif , jamais agressif

#36 ERIC 45

ERIC 45

    Pourquoi pas!

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1215 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:montargis
  • Interests:ma famille,le karting,la moto,les voitures americaines et voitures de collection,l'automobile en general et les sports mecaniques....
  • Ville :montargis(loiret)
  • Véhicule(s) :Scenic II dci,quad 450cc Masai,1200 Xjr,go kart/zenith,crg/rotax max,kartoon/puma 85cc pour fiston!

Posté 05 November 2006 - 10:03


Quoique j'ai vu ce trike en vrai début Août sur une aire d'autoroute à l'entrée de Paris. C'était avec une immat allemande.
C'est monstrueusement Géant !!!!


Image IPB



L'avantage du Trike, c'est qu'il n'y pas pas besoin du permis A pour le piloter...du moins en France, mais je suppose qu'à l'étranger, c'est la même chose....et puis, trois roues, c'est bien plus "stable" que seulement deux :lol:


et puis alors dans les bouchons,c'est un regal :rire: :rire: :rire:
coinçé comme une auto mais les vitres en moins pour affronter les gazs d'echap!!!! :lol:

#37 hellgihem

hellgihem

    Gros cubes

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2927 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Douai (59)

Posté 05 November 2006 - 10:19

et puis alors dans les bouchons,c'est un regal :rire: :rire: :rire:
coinçé comme une auto mais les vitres en moins pour affronter les gazs d'echap!!!! :lol:


Faux débat !!!!

J'ai eu 5 side-cars et les remarques sont identiques, side-car = Inconvénients de la moto (quand il pleut et qu'il fait froid) + Inconvénients de la voiture (encombrement dans les bouchons).
Alors où sont les avantages ?
Je ne répondrais que par un seul mot : PLAISIR .
Tout cela est bien subjectif, bien sûr, mais si tout le monde avait les mêmes goûts et les mêmes plaisirs, on roulerait tous dans la même caisse, ou la même moto, on aurait tous le même clone de femme et on partirait tous au même endroit en vacances......................... kaisse kon se frait ch**r !!!!

Et pour les bouchons, quand on voit que, pour l'instant encore, la remontée des files de bagnoles est interdite et qu'il y a une véritable chasse aux motards "remonteurs" dans certaines villes.

Ben, mon pôvre Eric, dans pas longtemps, tous les motards vont se faire des fumettes de gaz d'échappement, au même titre que les trikers, side-caristes et scooteristes . Et les caisseux, dans leur voiture avec clim et filtre à particules vont bien se marrer en nous regardant......................

Image IPB


#38 ERIC 45

ERIC 45

    Pourquoi pas!

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1215 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:montargis
  • Interests:ma famille,le karting,la moto,les voitures americaines et voitures de collection,l'automobile en general et les sports mecaniques....
  • Ville :montargis(loiret)
  • Véhicule(s) :Scenic II dci,quad 450cc Masai,1200 Xjr,go kart/zenith,crg/rotax max,kartoon/puma 85cc pour fiston!

Posté 05 November 2006 - 10:53


et puis alors dans les bouchons,c'est un regal :rire: :rire: :rire:
coinçé comme une auto mais les vitres en moins pour affronter les gazs d'echap!!!! :lol:


Faux débat !!!!

J'ai eu 5 side-cars et les remarques sont identiques, side-car = Inconvénients de la moto (quand il pleut et qu'il fait froid) + Inconvénients de la voiture (encombrement dans les bouchons).
Alors où sont les avantages ?
Je ne répondrais que par un seul mot : PLAISIR .
Tout cela est bien subjectif, bien sûr, mais si tout le monde avait les mêmes goûts et les mêmes plaisirs, on roulerait tous dans la même caisse, ou la même moto, on aurait tous le même clone de femme et on partirait tous au même endroit en vacances......................... kaisse kon se frait ch**r !!!!

Et pour les bouchons, quand on voit que, pour l'instant encore, la remontée des files de bagnoles est interdite et qu'il y a une véritable chasse aux motards "remonteurs" dans certaines villes.

Ben, mon pôvre Eric, dans pas longtemps, tous les motards vont se faire des fumettes de gaz d'échappement, au même titre que les trikers, side-caristes et scooteristes . Et les caisseux, dans leur voiture avec clim et filtre à particules vont bien se marrer en nous regardant......................

j'ai peur de comprendre:
on a pas le droit de remonter les files de voitures a un feu dans certaines villes???? :blink:

#39 hellgihem

hellgihem

    Gros cubes

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2927 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Douai (59)

Posté 05 November 2006 - 13:00

Si tu restes sur ta moitié de chaussée, ça passe encore.
Mais remonter entre deux files dans les embouteillages............ si y un bleu au bout..................... attention, ça peut coûter cher.
Sur Paris, les flics montent même des "guet apens" aux motards avec des bécanes banalisées. Ils les encadrent et les coincent pour les amener à la camionnette.

Image IPB


#40 camax1

camax1

    Camax 1

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3923 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Europe
  • Interests:modele reduit (Le Mans , Renault et tout ce qui roule...)
    moto detente
    formule 1 et le sport moteur en generale
  • Ville :Belgium of course
  • Véhicule(s) :Kawasaki 1400 GTR , VW Polo, Peugeot 207 et un vélo (on est moderne ou on ne l'est pas.......)

Posté 05 November 2006 - 21:39

Si tu restes sur ta moitié de chaussée, ça passe encore.
Mais remonter entre deux files dans les embouteillages............ si y un bleu au bout..................... attention, ça peut coûter cher.
Sur Paris, les flics montent même des "guet apens" aux motards avec des bécanes banalisées. Ils les encadrent et les coincent pour les amener à la camionnette.



:angry: plutôt vache à Paris
toujours positif , jamais agressif



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)