Aller au contenu


Photo
- - - - -

La moto et l'astrologie...


24 réponses à ce sujet

#1 zhornette

zhornette

    Explosive...carbure au Zirconium!!

  • Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9948 messages
  • Sexe:Femme
  • Location:Yonne
  • Ville :(89)
  • Véhicule(s) :Honda 600 CBF ; Renault Clio RXE

Posté 22 September 2006 - 09:38

J'ai trouvé cette étude chez nos amis du repaire, et comme je l'ai trouvé sympa, je vous en fait profiter... :cool:


L'astrologie, c'est l'étude de cycles, parallèles aux cycles des saisons, permettant d'établir des similitudes entre l'univers et l'homme. En s'aidant des positions des planètes, des astres et de nombreux autres points stellaires et symboliques, l'astrologie s'intéresse avant tout au caractère avant d'extrapoler à son avenir à travers l'horoscope. Nous resterons ici sur le caractère avec une petite interprétation adaptée à la moto pour trouver le type de motard associé à chaque signe et par déduction, la moto qu'il pourrait préférer. La liste de motos pour chaque signe n'est bien sûr pas restrictive .


Le Bélier
belier_1_.gif
21 mars-21 avril

Énergique, enthousiaste, impulsif, impatient, il lui faut aller de l'avant vite, très vite. Il aime le risque et faire ce que d'autres ne feraient pas. Il pourra choisir sa moto sur un coup de tête. Il lui faut une sportive ou une moto d'exception :
Buell X1, Ducati 996, CBR900...

Le Taureau
taureau_1_.gif
21 avril-22 mai

Aimant le plaisir, têtu, sociable, plein de bon sens, le taureau a besoin de stabilité et de confort pour apprécier le monde qui l'entoure. Il lui faut plutôt une moto puissante pour le plaisir ou un trail pour le confort :
Honda Transalp 650, Honda X11, Speed Triple, Bandit 1200, Guzzi V11...

Les gémeaux
gemeaux_1_.gif
22 mai-22 juin

Vifs, alertes, mobiles, curieux, légers, nerveux, les gémeaux peuvent passer facilement d'une moto à une autre et s'adaptent rapidement. Il leur faut plutôt une moto récente, légère ou une curiosité, une moto qui leur permettra de bouger vite et facilement :
Aprilia Pégaso, Ducati 996, Ducati Monster, Yamaha R6...

Le Cancer
cancer_1_.gif
22 juin-23 juillet

Émotif, sensible, imaginatif, rêveur, le cancer a besoin d'être protégé. Il lui faut une moto solide, aux formes plutôt rondes, qui lui tiendra à coeur et à laquelle il sera particulièrement attaché :
BMW KL200 LT, Triumph 1200 Trophy, Mostro 900...

Le Lion
lion_1_.gif
23 juillet-23 août

Fier, droit, brillant, le lion a besoin de se faire remarquer et de montrer sa richesse. Il lui faut une moto d'exception ayant elle-même fait beaucoup parler d'elle :
Suzuki Hayabusa 1300, Honda Goldwing 1500, Yamaha XJR 1300, Yamaha 125 TDR, une Bandit tunée...

La Vierge
vierge2_1_.gif
23 août-23 septembre

Discrète, prudente, consciencieuse, perfectionniste, fine, la vierge a le sens des choses bien faites et des affaires. Il lui faut une machine de roule-toujours, économique, qu'elle entretiendra avec un respect méticuleux :
Bandit 600 ou 1200, Yamaha 600 Diversion, Yamaha XT 600, Kawasaki ER-5, Honda CB500, Yamaha 125 SR, Kawasaki 500 GPZ...

La Balance
balance_1_.gif
23 septembre-24 octobre

Charmeuse, mondaine, artiste, la balance a besoin de contacts avec les autres et aimera une moto répondant à des critères de beauté allant jusqu'à une expression artistique. Elle a du mal à prendre une décision et changera facilement de moto en fonction de la mode :
Aprilia 6.5, Suzuki SV 650, Yamaha 1000 GTS, Buell S1...

Le Scorpion
scorpion_1_.gif
24 octobre-23 novembre

Secret, ambitieux, indépendant, extrémiste, le scorpion choisira en se fiant à son instinct une moto plutôt "violente" ou au look pouvant être agressif (pour les autres), lui permettant d'exercer son besoin de puissance :
Yamaha VMax, Fazer 600 ou 750, Yamaha R1...

Le Sagittaire
sagittaire_1_.gif
23 novembre-23 décembre

Impulsif, prêt à l'aventure, ayant le sens du pratique, exigeant le sagittaire choisira une moto qui lui permettra de voyager loin et longtemps pour découvrir de nouveaux horizons et une moto que l'on admire :
Cagiva Navigator 1000, Guzzi 1100 California, MV Agusta...

Le Capricorne
capricorne_1_.gif
23 décembre-22 janvier

Prudent, droit, réfléchi, patient, persévérant, le capricorne achètera une moto qui a fait ses preuves et après mûre réflexion :
Suzuki Bandit 600 ou 1200, Honda VFR 800, ...

Le Verseau
verseau_1_.gif
22 janvier-19 février

Nerveux, indépendant, inventif, le verseau se moque de savoir si sa moto plait aux autres. Il choisira une moto rapide, moderne bénéficiant des dernières technologies :
Kawasaki ZX-12R, BMW C1, Triumph Speed Triple, Bimota 900 Mantra...

Les Poissons
poissons_1_.gif
19 février-21 mars

Imaginatif, sensible, exalté, créatif, le poisson choisira une moto qui le fait rêver :
Honda Pan-European, Voxan 1000 roadster, VFR 800...



Alors, vous en dites quoi???

Ca vous correspond ou pas?

Votre moto est elle bien choisie par rapport à votre signe?

Et dans les motos désignées par l'étude....y en a une qui vous tenterrai?
Image IPB

#2 ERIC 45

ERIC 45

    Pourquoi pas!

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1215 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:montargis
  • Interests:ma famille,le karting,la moto,les voitures americaines et voitures de collection,l'automobile en general et les sports mecaniques....
  • Ville :montargis(loiret)
  • Véhicule(s) :Scenic II dci,quad 450cc Masai,1200 Xjr,go kart/zenith,crg/rotax max,kartoon/puma 85cc pour fiston!

Posté 22 September 2006 - 10:12

:cool: :cool: presque ça,dis donc!!! :cool: :cool:
je suis Lion,j'ai un 1200 xjr(presque 1300 quoi!) :bravo: :bravo: :bravo:

#3 zhornette

zhornette

    Explosive...carbure au Zirconium!!

  • Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9948 messages
  • Sexe:Femme
  • Location:Yonne
  • Ville :(89)
  • Véhicule(s) :Honda 600 CBF ; Renault Clio RXE

Posté 22 September 2006 - 10:38

:lol: Oui, pas loin!!!!

Je dirrai que pour toi, c'est dans le mille.... :cool:

Moi, je suis taureau et je cherche un 600 Hornet....puissance, c'est vrai, pour le confort, ben, y a mieu, mais y a pire aussi ;)
Image IPB

#4 lapprenti

lapprenti

    God Save The Triple

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4325 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Grenoble
  • Ville :Grenoble
  • Véhicule(s) :Triumph Street Triple

Posté 22 September 2006 - 11:12

ben moi rien a voir, je suis lion et rien a peté des motos cité !!
donc pas telement fiable le truc :blbl: :blbl:

#5 duredetrouverunpseudo

duredetrouverunpseudo

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 988 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :donzere (26)
  • Véhicule(s) :Y en a beaucoup

Posté 22 September 2006 - 15:56

C'est bien un topic de bonne femme sa :)

Moi lion et je ne roule qu'en 2 temps :buzz: La 500 Rg s'est une moto avec laquelle on se fait remarquer a notre époque, faut vite que j'en achéte une pour être en accord avec mon théme astral.

#6 Sirylox

Sirylox

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 595 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Bagneux (92)
  • Véhicule(s) :zrx1100`99 zxr750`91

Posté 22 September 2006 - 16:48

Je me verrai plutot capricorne dans ces descriptions ... mais je suis scorpion :unsure:
Image IPB

#7 ERIC 45

ERIC 45

    Pourquoi pas!

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1215 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:montargis
  • Interests:ma famille,le karting,la moto,les voitures americaines et voitures de collection,l'automobile en general et les sports mecaniques....
  • Ville :montargis(loiret)
  • Véhicule(s) :Scenic II dci,quad 450cc Masai,1200 Xjr,go kart/zenith,crg/rotax max,kartoon/puma 85cc pour fiston!

Posté 22 September 2006 - 19:00

c'est marrant quand meme car le xjr,j'accroche bien car gros couple et l'hayabusa m'avait seduit par les 320 km/h que j'avais pu accrocher avec!quand au bandit,j'en ai eu un debridé(1200)et qui etait un regal pour le fun(wheeling)et se conduisait comme mon 250 yz! :flic:

#8 BMS

BMS

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 50 messages
  • Location:a coté des routes de rossage -67-
  • Interests:Les voitures de sport <br /><br />la moto <br /><br />Air soft
  • Ville :Alteckendorf ( 67 )
  • Véhicule(s) :RS4 - SV 650 à vendre

Posté 22 September 2006 - 19:58

:lol: etant taureau ba c'est vrai en gros

j'aime les motos puissantes dont sa viendra

perso la R1 n'est pas sité :( :(
Powwwa

4 Pzéro + 4 bridg SP-03 pole position + 2 fois plaquettes en 8 mois sa le fais

#9 zhornette

zhornette

    Explosive...carbure au Zirconium!!

  • Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9948 messages
  • Sexe:Femme
  • Location:Yonne
  • Ville :(89)
  • Véhicule(s) :Honda 600 CBF ; Renault Clio RXE

Posté 22 September 2006 - 21:16

C'est bien un topic de bonne femme sa :)

Moi lion et je ne roule qu'en 2 temps :buzz: La 500 Rg s'est une moto avec laquelle on se fait remarquer a notre époque, faut vite que j'en achéte une pour être en accord avec mon théme astral.


:blbl: Dis donc, toi <_<

:lol: etant taureau ba c'est vrai en gros

j'aime les motos puissantes dont sa viendra

perso la R1 n'est pas sité :( :(



Comme il est écrit plus haut, la liste n'est pas restrictive :moto:
Image IPB

#10 guegoy

guegoy

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1533 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Julienrupt (88)
  • Véhicule(s) :Super mega beau C15 - SV1000N

Posté 23 September 2006 - 20:03

Le Sagittaire
sagittaire_1_.gif
23 novembre-23 décembre

Impulsif, prêt à l'aventure, ayant le sens du pratique, exigeant le sagittaire choisira une moto qui lui permettra de voyager loin et longtemps pour découvrir de nouveaux horizons et une moto que l'on admire :
Cagiva Navigator 1000, Guzzi 1100 California, MV Agusta...

Ben suis sagittaire avec un 600 hornet, impulsif - ok, prêt à l'aventure - ok, sens pratique - ok, voyager loin - ok, moto que l'on admire, ben ya juste à demander a l'apprenti, il rêve d'en avoir une :P

un petit forum moto bien sympathique ici

CLAN MOTARD "LA BRUTE"


#11 ToxyMaTT

ToxyMaTT

    Alfa'ddict

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1829 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:la mécanique, et Tout ce qui procure des sensations fortes (que ce soit a 2 ou 4 roues, ou bien dans les airs...)
  • Ville :Nancy (54)
  • Véhicule(s) :Alfa GTV 3L V6 24v

Posté 24 September 2006 - 10:30

Le Capricorne
capricorne_1_.gif
23 décembre-22 janvier

Prudent, droit, réfléchi, patient, persévérant, le capricorne achètera une moto qui a fait ses preuves et après mûre réflexion :
Suzuki Bandit 600 ou 1200, Honda VFR 800, ...

Je suis Capricorne et j'me retrouve pas vraiment (voir pas du tout) dans les 3 en gras.


J'me verrais plus Bélier : :cool:

Le Bélier
belier_1_.gif
21 mars-21 avril

Énergique, enthousiaste, impulsif, impatient, il lui faut aller de l'avant vite, très vite. Il aime le risque et faire ce que d'autres ne feraient pas. Il pourra choisir sa moto sur un coup de tête. Il lui faut une sportive ou une moto d'exception :
Buell X1, Ducati 996, CBR900...


FERRARI : plus qu'un Mythe ... une Religion

#12 lapprenti

lapprenti

    God Save The Triple

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4325 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Grenoble
  • Ville :Grenoble
  • Véhicule(s) :Triumph Street Triple

Posté 24 September 2006 - 10:59


Le Sagittaire
sagittaire_1_.gif
23 novembre-23 décembre

Impulsif, prêt à l'aventure, ayant le sens du pratique, exigeant le sagittaire choisira une moto qui lui permettra de voyager loin et longtemps pour découvrir de nouveaux horizons et une moto que l'on admire :
Cagiva Navigator 1000, Guzzi 1100 California, MV Agusta...

Ben suis sagittaire avec un 600 hornet, impulsif - ok, prêt à l'aventure - ok, sens pratique - ok, voyager loin - ok, moto que l'on admire, ben ya juste à demander a l'apprenti, il rêve d'en avoir une :P



:rire: :rire:

#13 Hemort

Hemort

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1486 messages
  • Interests:moto, potes, sport, sorties, filles mignonne.
  • Ville :Saint Etienne
  • Véhicule(s) :600 GSXR Srad

Posté 24 September 2006 - 17:24

Je suis vierge, j'ai un Bandit.;
Presque fiable ton truk!!
Mais pour combien de temps??
J'existe au dessus de 9000 tours...

#14 nono7

nono7

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 123 messages
  • Ville :cavaillon (84)
  • Véhicule(s) :pocket bikes aprillia 1000 rsv-r

Posté 24 September 2006 - 19:11

ben, je crois qu'ils se gourre mes astre je suis cancer et je roule en aprillia 1000 rsv-r de 2003 la version troy bayliss avant j'avais un 1000 vtr survitaminer, un 1100 gsx-r, un 750 gsxr sp 94 , un 250 rgv avec moteur open et une aprillia af1 125cc.
:lol:

#15 DIDOU

DIDOU

    Expert en bidouilles

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5301 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:95 Val D'Oise
  • Ville :95

Posté 25 September 2006 - 18:54

Le Cancer
cancer_1_.gif
22 juin-23 juillet

Émotif, sensible, imaginatif, rêveur, le cancer a besoin d'être protégé. Il lui faut une moto solide, aux formes plutôt rondes, qui lui tiendra à coeur et à laquelle il sera particulièrement attaché :
BMW KL200 LT, Triumph 1200 Trophy, Mostro 900...


:cool: Ouai ca cadre pas mal avec mon profil :

-émotif devant une belle mécanique :moto:
-Sensible au charme d'un double ATC :rire:
-Imaginatif ca vous êtes déjà au courant ;)
-Réveur, mes anciens profs pouront confirmer !

J'avais une Honda CB650 qui avait 10ans et que j'ai gardé 10ans et la je suis en train de faire pareil avec la VFR :moto:

:endesaccord: Seul truc qui colle pas on site pas Honda mais bon il y a les .... Si ça colle car Honda c'est du solide donc un sans fautes pour moi :cool:

#16 louprider

louprider

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :DIJON
  • Véhicule(s) :306 Break HDI et 750 GSX INAZUMA

Posté 25 September 2006 - 20:20

Didou: sans commentaires ................... :lol: :lol: :lol:
Hemort est comme moi ( ben oui: il est plus jeune que moi .............)

La Vierge

23 août-23 septembre

Discrète, prudente, consciencieuse, perfectionniste, fine, la vierge a le sens des choses bien faites et des affaires. Il lui faut une machine de roule-toujours, économique, qu'elle entretiendra avec un respect méticuleux :
Bandit 600 ou 1200, Yamaha 600 Diversion, Yamaha XT 600, Kawasaki ER-5, Honda CB500, Yamaha 125 SR, Kawasaki 500 GPZ...


J'ai un 750 inazuma: indestructible ( ben oui: bas moteur= gixxer...........)Pour les compliments: çà colle assez bien .............

VAINQUEUR PB HOME MADE_2006
--> Pocket "Home-Made"


#17 camax1

camax1

    Camax 1

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3923 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Europe
  • Interests:modele reduit (Le Mans , Renault et tout ce qui roule...)
    moto detente
    formule 1 et le sport moteur en generale
  • Ville :Belgium of course
  • Véhicule(s) :Kawasaki 1400 GTR , VW Polo, Peugeot 207 et un vélo (on est moderne ou on ne l'est pas.......)

Posté 26 September 2006 - 21:44

Le Taureau

21 avril-22 mai

Aimant le plaisir, têtu, sociable, plein de bon sens, le taureau a besoin de stabilité et de confort pour apprécier le monde qui l'entoure. Il lui faut plutôt une moto puissante pour le plaisir ou un trail pour le confort :
Honda Transalp 650, Honda X11, Speed Triple, Bandit 1200, Guzzi V11...

pas mal mais tetu , je le remplacerais par determiné
Pour la moto , je cherche à remplacer ma 600N par une Bandit 1200 ou une CB 1300 pour le coté coupleux

toujours positif , jamais agressif

#18 Lyp

Lyp

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 415 messages
  • Ville :bordeaux
  • Véhicule(s) :moto

Posté 21 December 2006 - 18:00

Gémaux ascendant scorpion. Y parais que mon ascendant prend le decu, vu la description je veut bien le croire ^^

#19 Gedas_fr

Gedas_fr

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 114 messages
  • Location:Meru (60)
  • Interests:Moto forcement, Informatique (normal c'est mon boulot)<br /><br />Ma femme et mon fils.
  • Ville :Meru (60)
  • Véhicule(s) :Kawasaki 1100 ZZR

Posté 22 December 2006 - 08:54

Le truc etant que cela prête à interpretation et peux donc s'appliquer un peu à tout le monde si l'on met de coté les modèle proposé...

Par exemple la définition du Sagitaire convient à ma moto (ZZR) mais je ne me retrouve pas du tout dans les modèles proposés...
Image IPB


Permis depuis Juillet 2003. Motos possedées: Yamaha 600 XJN puis Kawasaki 600 ZZR et enfin Kawasaki 1100 ZZR (Moto Actuelle).
Admin du site : Image IPB Ange2route.com

#20 couette couette

couette couette

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 43 messages
  • Sexe:Femme
  • Interests:la moto quand j'avais encore la mienne ( ça me manque!!! )<br />le drift, le karting, ma famille, le rock et pop rock, et bla bla bla,
  • Ville :Saint Malo en Donziois (58)
  • Véhicule(s) :Nissan Skyline R32 drift, Nissan Navara, Toyota Supra MK4

Posté 05 March 2007 - 17:51

Le Scorpion

24 octobre-23 novembre

Secret, ambitieux, indépendant, extrémiste, le scorpion choisira en se fiant à son instinct une moto plutôt "violente" ou au look pouvant être agressif (pour les autres), lui permettant d'exercer son besoin de puissance :
Yamaha VMax, Fazer 600 ou 750, Yamaha R1...

bonne idée ton sujet :cool:

ben je suis assez d'accord avec ça sauf que je ne suis pas une violente en bécane...

je recherche plus la précision en bécane comme en auto :unsure:
Image IPB

www.severineroy.fr



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)