salut tous le monde je me presente mirco 18 ans j'habite vsx... g un petite souci g un kymco top boy 50cc 2t et i blok a 8000 tour sequi faitque je px pas depasser lkes 70 kmh l'aiguille des tour redecent et mon scoot ralenti
aider moi svp merci d'avance
mon scoot
Débuté par vsx stunt crew, 20 Sep 2006 10:41
3 réponses à ce sujet
Posté 20 September 2006 - 10:41
Posté 20 September 2006 - 23:07
Salut et beinvenu..mais ici, c'est juste pour la présentation,alors je t'invite a refaire un sujet dans le forum qui va bien...pour ton petit soucis
Et , très important, n'oublies pas de faire des mots entiers, ici, on ne paye pas au nombre de lettres...
Et , très important, n'oublies pas de faire des mots entiers, ici, on ne paye pas au nombre de lettres...
Posté 21 September 2006 - 17:22
bienvenue
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand,
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant
Posté 28 September 2006 - 20:20
salut tous le monde je me presente mirco 18 ans j'habite vsx... g un petite souci g un kymco top boy 50cc 2t et i blok a 8000 tour sequi faitque je px pas depasser lkes 70 kmh l'aiguille des tour redecent et mon scoot ralenti
aider moi svp merci d'avance
sI elle ralenti ta mob , c'est nickel pour reperer une librairie et t'acheter une grammaire
bienvenue sur le forum
toujours positif , jamais agressif
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Ford Sierra Essence 1984 problème de carburation en montée ?ford, sierra, carburateur |
Réparation mécanique, aide panne auto | julgui |
|
||
Remonter Lanceur Pocket Bike |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Sisi30 |
|
|
|
Démonter alternateur Opel Corsa |
Réparation mécanique, aide panne auto | _guerin* |
|
|
|
Montage antenne de toit avec GPS sur Ford focus C-maxautoradio denso tactile gps |
Réparation mécanique, aide panne auto | minch67 |
|
|
|
ford mondeo 3, message Defaut Moteur et impossible de démarrerMessage Defaut Moteur |
Réparation mécanique, aide panne auto | Nitro76 |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)