Jump to content


Photo
- - - - -

blocquad.com bararabcoursier.com (arnaque ou bien)


2 replies to this topic

#1 bubu134000

bubu134000

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 posts
  • Ville :marseille (13)
  • Véhicule(s) :quad

Posted 15 September 2006 - 16:48

bonjour, qui connait les deux sites suivant "blocquad.com" et "basarabcourier.com". Ils sentent l'arnaque a plein nez.ils me demandent de faire un virement par western union pour l'achat d'un quad en indiquant sur le mandat "send money" à une personne que je connais pas , qui est en Angleterre et qui se fait passer pour le responsable
merci de me repondre
bruno

#2 Softroader

Softroader

    Expérimenté

  • Super membres
  • PipPipPipPip
  • 339 posts
  • Sexe:Homme
  • Ville :Ballancourt (91)
  • Véhicule(s) :Pajero Sport et i20

Posted 17 September 2006 - 17:10

Je ne connais pas mais cela ne me laisse pas une bonne impression... Cela sent effectivemenr le truc pas clair, pas net... Méfiance.

#3 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 posts
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posted 18 September 2006 - 10:48

bonjour, qui connait les deux sites suivant "blocquad.com" et "basarabcourier.com". Ils sentent l'arnaque a plein nez.ils me demandent de faire un virement par western union pour l'achat d'un quad en indiquant sur le mandat "send money" à une personne que je connais pas , qui est en Angleterre et qui se fait passer pour le responsable
merci de me repondre
bruno


Si tu veux relativement être tranquile, recherche des magasins qui ont pignon sur rue, car tu sera certain d'avoir le matériel en retour de ton paiement et s'il y a le moindre problème tu saura vers qui et où te retourner.

Bannière basse




Reply to this topic



  



1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users