pblm de pot d'échapement et d'essence
Posted 12 July 2006 - 00:14
salut voilà mon probleme éque mon pot é penché sr le cotéquand on regarde de face yorai til un moyen de le remetre en place ??
sinn pr le mélange je ni compren rien il fo du sp 95 et de l'huile 2t mai komen on fé apré ??
merci d'avance !!
Pour ton pot à mon avis c'est normal car la patte de fixation du pot et sur un seul coté du cadre donc ca penche un peu d'un coté.
T'aurais pas une petite photo?
Pour faire le mélange il faut que tu mettes 3% d'huile pour faire ton rodage et tu peux redescendre à 2 ou 2,5% une fois le rodage finis.
Pour le dosage d'huile tout dépend de combien de litres est ton bidon.
Pour 1 litre il te faut 3cl d'huile pour le rodage et près tu descends à 2 ou 2,5cl.
Posted 22 August 2006 - 12:59
tant que ton pot tien c déjà bien(si c un pot d'origine) parce que j'en est vu un paquet par terre, en général la cartouche tombe.(donc si il tien n'y touche pas enfin c un conseil. sinon pour ton mélange cruz à raison mais regarde ta bougie il faut que l'électrode soit de couleur marron brique. si elle est blanche c que tu n'a pa asser d'huile et tu risque de casser le moteur, si elle est noir c que tu a trop d'huile et tu va l'encracé elle va dégueler de l'huile par le pot.salut voilà mon probleme éque mon pot é penché sr le cotéquand on regarde de face yorai til un moyen de le remetre en place ??
sinn pr le mélange je ni compren rien il fo du sp 95 et de l'huile 2t mai komen on fé apré ??
merci d'avance !!
Posted 22 August 2006 - 16:26
tant que ton pot tien c déjà bien(si c un pot d'origine) parce que j'en est vu un paquet par terre, en général la cartouche tombe.(donc si il tien n'y touche pas enfin c un conseil. sinon pour ton mélange cruz à raison mais regarde ta bougie il faut que l'électrode soit de couleur marron brique. si elle est blanche c que tu n'a pa asser d'huile et tu risque de casser le moteur, si elle est noir c que tu a trop d'huile et tu va l'encracé elle va dégueler de l'huile par le pot.
salut voilà mon probleme éque mon pot é penché sr le cotéquand on regarde de face yorai til un moyen de le remetre en place ??
merci d'avance !!
Pour la couleur de la bougie ce n'est pas par rapport au pourcentage d'huile que tu mets dans l'essence mais par rapport à la taille de ton gicleur, plus tu mets gros et plus la bougie sera noire et humide et inversement plus tu mets petit en gicleur et plus la bougie sera blanche.
Il faut que le pourcentage d'huile soit toujours le même.
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Banc géometrie 8670, valeurs potentiomètresBem Muller |
Notions de mécaniques | wuyls |
|
||
rouler sans pot |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | boudaill |
|
|
|