Jump to content

Photo
- - - - -

FORD FOCUS pompe a eau cassée à 34000 km

3 replies to this topic

#1 jean-marieM

jean-marieM

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 3 posts
  • Véhicule(s) :FORD FOCUS

Posted 26 March 2006 - 01:25

Bonjour à toutes et à tous,
:angry: :angry: Sur ma Ford Focus 2L, après 3 ans de garantie juste terminée et moins de 34000 km, je viens d'avoir ma pompe à eau qui vient de casser. Je pense que ce phénomène est tout à fait anormal aussi tôt et je souhaiterais connaître d'autres problèmes du même genre sur votre véhicule de même type.
La prise en charge de Ford est insignifiante (40% des pièces, ce n'est rien...) et ils font la sourde oreille. J'ai donc décidé de me battre pour leur faire de la bonne publicité et les inciter à rembourser leurs erreurs. Leur incapacité à faire des modèles de qualité doit être à leur entière charge, main d'oeuvre comprise, car c'est souvent ce qui coûte le plus cher.
Si vous voulez des détails, j'ai crée une page internet ma page FORD.
Exprimez-vous largement sur le même sujet ici sur ce forum. Nous pourrions aussi nous regrouper pour envoyer un courrier 'groupé' à la direction de Ford. Ford fait partie des constructeurs qui envoient régulièrement des magazines à leur clients ainsi que des sondages et qui le jour venu ne vous entendent pas. Particulier à Ford, société de consommation, mais qui en fait les frais !!! Il faudrait ici le dénoncer et peut-être intenter une action contre eux. A vous lire... :merci: pour votre soutien.

#2 Carole

Carole

Miss Poulette-viens-que-je-te-fouette / Belette ascendant fouine

• Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23473 posts
  • Véhicule(s) :Familiale moche (RS)

Posted 26 March 2006 - 09:02

Yen a qui n'ont pas de chance...

Bon je déplace ton sujet dans les "réparations mécaniques".

#3 jean-marieM

jean-marieM

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 3 posts
  • Véhicule(s) :FORD FOCUS

Posted 26 March 2006 - 23:00

Merci miss, c'est vrai que je ne savais pas trop ou me mettre...
A bientôt

#4 vincedu45

vincedu45

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 301 posts
  • Véhicule(s) :zzr 600, 307 sw, scenic dci

Posted 27 March 2006 - 09:40

salut j'ai un ami qui a eu un probleme mecanique sur sa voiture du a un vice caché
il a contacté l'equipe de julien courbet qui c'est occupé de son cas et ca a marché donc peut etre devrais tu tenté le coup?
salut et bon courage

Reply to this topic

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users