Isuzu Impulse (vendu sous le nom Piazza en europe)
http://www.cardomain...id/mike_impulse
le site n'est pas a jour mais je compte le modifié d'ici peu
Je peux répondre a tous vos questions
Ma Isuzu Impulse (Piazza)
Débuté par Mike_Impulse, 18 May 2004 15:36
7 réponses à ce sujet
#1
Posté 18 May 2004 - 15:36
Isuzu Impulse 91 RS 2WD
T3/T4 Hybrid Turbo w/ Front Mount Intercooler
JE Pistons
APEXi S-AFC II
MSD Ignition
K&N Air Filter
Port n' Polish Stage III
DSM 450cc Injectors
FEDERAL Tires
KYB Shocks w/ Suspension Technique Coils 1.5' Drop
T3/T4 Hybrid Turbo w/ Front Mount Intercooler
JE Pistons
APEXi S-AFC II
MSD Ignition
K&N Air Filter
Port n' Polish Stage III
DSM 450cc Injectors
FEDERAL Tires
KYB Shocks w/ Suspension Technique Coils 1.5' Drop
#2
Posté 18 May 2004 - 16:10
Je n'aime pas trop niveau esthétique, par contre niveau moteur ça a l'air sympa. C'est quoi comme moulin d'origine? Puissance? Et maintenant tu développes combien?
#3
Posté 18 May 2004 - 16:39
Moi non plus l esthetique j aime pas, surtout l aileron style "fast and furious"
Le moteur ca donne quoi ?
Le moteur ca donne quoi ?
#4
Posté 18 May 2004 - 17:36
mmm ok, l'esthétique c'est une photo qui date de vla 2 ans, jme suis pas trop forcé non plus,
d'origine c'est un 1.6T DOHC AWD 160HP a 6900rpm meme mécanique que la Lotus Élan M100 mais a beaucoup moin cher, le bloc est forgé au complet d'origine
avec un turbo IHI (je sais plus quel model) 30mm qui donne un gros 30hp de plus a 6 psi avec l'intercooler sous le capot comme vous pouvez le voir dans les photos
Handling développé par lotus, suspension indépendante et brake disk au 4 roues
C'est quand meme la meme technologie que sur une Impreza WRX de l'année, mais pour une 1991, le moteur est extremement fiable, je connais un autre propriétaire quia fais 320000 kilos toujours en le battant (le pied au plancher) et le moteur roule encore bien.
Ce que j'ai modifié:
T3/T4 Hybrid Turbo w/ Front Mount Intercooler
JE Pistons
Custom Cross-Drilled Disk Brakes
APEXi S-AFC II
Custom O² sensor gauge
MSD Ignition
Superchip
kit de gauge AutoMeter Phantom series
MAP Sensor 3 Bar
Poulie en alluminium (beaucoup - lourd)
Lightweight Stage I
Supports a moteur renforcis
Oil Cooler a air (avec radiateur) relocalisé en arriere de l'intercooler
Batterie de Gel relocalisé dans la valise
Piping d'intercooler en mandrel 2.5' d'épais
K&N Air Filter
Modifié la pompe a l'huile pour augmenter la pression
Ractive Exaust sans cataliseur
Port n' Polish Stage III
DSM 450cc Injectors
FEDERAL Tires
5ZIGEN Wheels
KYB Shocks w/ Suspension Technique Coils 1.5' Drop
Kit de jupes custom fit (était sur une suzuki swift GT a l'origine)
Aileron DAI Ajustable pour + de downforce
Systeme audio Pioneer Premier Series
Et plus encore...
Il me reste que l'estétique a finir (Bumper avant et arriere, mettre des + grosses roues, teinté les vitres et une peinture neuve)
d'origine c'est un 1.6T DOHC AWD 160HP a 6900rpm meme mécanique que la Lotus Élan M100 mais a beaucoup moin cher, le bloc est forgé au complet d'origine
avec un turbo IHI (je sais plus quel model) 30mm qui donne un gros 30hp de plus a 6 psi avec l'intercooler sous le capot comme vous pouvez le voir dans les photos
Handling développé par lotus, suspension indépendante et brake disk au 4 roues
C'est quand meme la meme technologie que sur une Impreza WRX de l'année, mais pour une 1991, le moteur est extremement fiable, je connais un autre propriétaire quia fais 320000 kilos toujours en le battant (le pied au plancher) et le moteur roule encore bien.
Ce que j'ai modifié:
T3/T4 Hybrid Turbo w/ Front Mount Intercooler
JE Pistons
Custom Cross-Drilled Disk Brakes
APEXi S-AFC II
Custom O² sensor gauge
MSD Ignition
Superchip
kit de gauge AutoMeter Phantom series
MAP Sensor 3 Bar
Poulie en alluminium (beaucoup - lourd)
Lightweight Stage I
Supports a moteur renforcis
Oil Cooler a air (avec radiateur) relocalisé en arriere de l'intercooler
Batterie de Gel relocalisé dans la valise
Piping d'intercooler en mandrel 2.5' d'épais
K&N Air Filter
Modifié la pompe a l'huile pour augmenter la pression
Ractive Exaust sans cataliseur
Port n' Polish Stage III
DSM 450cc Injectors
FEDERAL Tires
5ZIGEN Wheels
KYB Shocks w/ Suspension Technique Coils 1.5' Drop
Kit de jupes custom fit (était sur une suzuki swift GT a l'origine)
Aileron DAI Ajustable pour + de downforce
Systeme audio Pioneer Premier Series
Et plus encore...
Il me reste que l'estétique a finir (Bumper avant et arriere, mettre des + grosses roues, teinté les vitres et une peinture neuve)
Isuzu Impulse 91 RS 2WD
T3/T4 Hybrid Turbo w/ Front Mount Intercooler
JE Pistons
APEXi S-AFC II
MSD Ignition
K&N Air Filter
Port n' Polish Stage III
DSM 450cc Injectors
FEDERAL Tires
KYB Shocks w/ Suspension Technique Coils 1.5' Drop
T3/T4 Hybrid Turbo w/ Front Mount Intercooler
JE Pistons
APEXi S-AFC II
MSD Ignition
K&N Air Filter
Port n' Polish Stage III
DSM 450cc Injectors
FEDERAL Tires
KYB Shocks w/ Suspension Technique Coils 1.5' Drop
#5
Posté 18 May 2004 - 17:40
160 chevaux + 30 chevaux ... et tu passe devant les ferrari ???
Heu y a pas comme un stress la ?
Heu y a pas comme un stress la ?
#6
Posté 18 May 2004 - 17:46
non non, je parlais d'origine, il y a 2 model, xs et rs la XS est pas turbo et elle développe 130 hp et le model RS (Turbo) donne 30 hp de plus c'est a dire 160HP
ce que jai en dessous de mon capot c'est une autre histoire, je ne connais pas la puissance, je l'ai jamais embarquer sur le dyno, ni sur le ¼ de mille (400m)
mais je sais que c'est puissant a me faire vraiment peur des fois...
ce que jai en dessous de mon capot c'est une autre histoire, je ne connais pas la puissance, je l'ai jamais embarquer sur le dyno, ni sur le ¼ de mille (400m)
mais je sais que c'est puissant a me faire vraiment peur des fois...
Isuzu Impulse 91 RS 2WD
T3/T4 Hybrid Turbo w/ Front Mount Intercooler
JE Pistons
APEXi S-AFC II
MSD Ignition
K&N Air Filter
Port n' Polish Stage III
DSM 450cc Injectors
FEDERAL Tires
KYB Shocks w/ Suspension Technique Coils 1.5' Drop
T3/T4 Hybrid Turbo w/ Front Mount Intercooler
JE Pistons
APEXi S-AFC II
MSD Ignition
K&N Air Filter
Port n' Polish Stage III
DSM 450cc Injectors
FEDERAL Tires
KYB Shocks w/ Suspension Technique Coils 1.5' Drop
#7
Posté 23 May 2004 - 15:17
he nitrous,elle etait peut etre arretee la ferrari !!!!lol!!!160 chevaux + 30 chevaux ... et tu passe devant les ferrari ???
Heu y a pas comme un stress la ?
ferrari resterà per me la migliore automobile del mondo
#8
Posté 23 May 2004 - 15:41
:Dhe nitrous,elle etait peut etre arretee la ferrari !!!!lol!!!160 chevaux + 30 chevaux ... et tu passe devant les ferrari ???
Heu y a pas comme un stress la ?
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