Aller au contenu


Photo
- - - - -

Support plaque


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 ToxyMaTT

ToxyMaTT

    Alfa'ddict

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1829 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:la mécanique, et Tout ce qui procure des sensations fortes (que ce soit a 2 ou 4 roues, ou bien dans les airs...)
  • Ville :Nancy (54)
  • Véhicule(s) :Alfa GTV 3L V6 24v

Posté 14 January 2006 - 17:23

Voila, j'ai un pote qui m'a parlé d'un support de plaque amovible (il a trouvé ça sur google apparement).

Genre vous savez, on appuit sur un petit bouton et hop la plaque pivote et vient se coller au passage de roue... comme ça si jamais y'a un radar qui prend au cul, ni vu ni connu :ph34r:
Et le systeme serait absolument invisible a l'arret (pas comme la vieille technique d'accrocher la plaque avec 2 ficelles... :lol: )


Donc si quelqu'un avait des infos sur un systeme du genre .... hésiter pas (me demander pas pourquoi je m'interesse a la chose hein :buzz: :lol: :lol: )
FERRARI : plus qu'un Mythe ... une Religion

#2 Lagaff

Lagaff

    Italian's cars addict

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2112 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Bastogne (Belgique)
  • Véhicule(s) :Alfa 159

Posté 14 January 2006 - 20:55

Voila, j'ai un pote qui m'a parlé d'un support de plaque amovible (il a trouvé ça sur google apparement).

Genre vous savez, on appuit sur un petit bouton et hop la plaque pivote et vient se coller au passage de roue... comme ça si jamais y'a un radar qui prend au cul, ni vu ni connu :ph34r:
Et le systeme serait absolument invisible a l'arret (pas comme la vieille technique d'accrocher la plaque avec 2 ficelles... :lol: )


Donc si quelqu'un avait des infos sur un systeme du genre .... hésiter pas (me demander pas pourquoi je m'interesse a la chose hein :buzz:  :lol:  :lol: )

Voir le message

Ah, dommage je n'en ai aucune idée mais si tu trouves, ça m'intéresse :cool:

#3 herrpolo

herrpolo

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 72 messages
  • Ville :aix en provence 13
  • Véhicule(s) :renault megane scenic

Posté 20 January 2006 - 15:29

moi j' en ai entendu parler mais il parrait que ca se trouve en belgique mais tres tres chere si j'en sais plus je t'en informerais si toi de ton cote tu a du nouveau je suis preneur!!!!!!! :cool: :cool:

#4 herrpolo

herrpolo

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 72 messages
  • Ville :aix en provence 13
  • Véhicule(s) :renault megane scenic

Posté 20 January 2006 - 15:43

j'ai trouver le site en question mais ce n'est que pour les voitures tunning moi ce que j'avais entendu c'est une plaque qui se met a l'horizontal avec la vitesse du vent :buzz: :buzz:

#5 ToxyMaTT

ToxyMaTT

    Alfa'ddict

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1829 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:la mécanique, et Tout ce qui procure des sensations fortes (que ce soit a 2 ou 4 roues, ou bien dans les airs...)
  • Ville :Nancy (54)
  • Véhicule(s) :Alfa GTV 3L V6 24v

Posté 20 January 2006 - 19:56

j'ai trouver le site en question mais ce n'est que pour les voitures tunning moi ce que j'avais entendu c'est une plaque qui se met a l'horizontal avec la vitesse du vent :buzz:  :buzz:

Voir le message

:endesaccord: C'est pas de ça qu'on m'avait parlé.

C'est tout un systeme qui permet de faire remonter la plaque avec un bouton sur le tableau de bord ;) , et apparement c'était pas excessivement cher... mais il a rien voulu me dire :ph34r:
FERRARI : plus qu'un Mythe ... une Religion

#6 poko-rider

poko-rider

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 81 messages
  • Interests:la moto et tout les sports mécanique un peu speciaux
  • Ville :saint-etienne (42)
  • Véhicule(s) :suzuki 750 gsxr et peugeot 406 + pocko pocket

Posté 21 January 2006 - 22:40

je saisque ca existe en angleterre c autorisé la bas pour des raisons de securité pour pas k'un voleur eventuel retrouve l'adresse du proprio de la moto donc la plaque se cache des qu'on coupe le contact! mais je sais pas ou ca se trouve en france

#7 ToxyMaTT

ToxyMaTT

    Alfa'ddict

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1829 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:la mécanique, et Tout ce qui procure des sensations fortes (que ce soit a 2 ou 4 roues, ou bien dans les airs...)
  • Ville :Nancy (54)
  • Véhicule(s) :Alfa GTV 3L V6 24v

Posté 21 January 2006 - 23:37

ah ba tiens je savais pas du tout que c'était autorisé quelque part :blink:

Je vais orienter mes recherches de l'autre coté de la manche alors :cool:
FERRARI : plus qu'un Mythe ... une Religion

#8 herrpolo

herrpolo

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 72 messages
  • Ville :aix en provence 13
  • Véhicule(s) :renault megane scenic

Posté 29 January 2006 - 18:16

j'ai trouver un site genial la dessus j'ai meme commander http://www.phantompl...m/products.html :buzz: :buzz: j'espere que vous y trouverer votre bonnheur sinon des que je le recois je teste et vous en informerais :cool: :cool:

#9 ventil19

ventil19

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 13 messages
  • Ville :59
  • Véhicule(s) :R19

Posté 26 March 2006 - 12:20

lut !

pour mon 2éme message jespére qu'il apportera quelque chose :blbl:

je vien de retrouver une vieille video d'un GSX-R avec se systeme


http://rapidshare.de...__gsxr.avi.html
644 Ko

:voiture:

#10 ToxyMaTT

ToxyMaTT

    Alfa'ddict

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1829 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:la mécanique, et Tout ce qui procure des sensations fortes (que ce soit a 2 ou 4 roues, ou bien dans les airs...)
  • Ville :Nancy (54)
  • Véhicule(s) :Alfa GTV 3L V6 24v

Posté 30 March 2006 - 18:05

:merci: ventil19 pour la video. C'est exactement un truc dans le genre qui m'intéresserait.... maintenant reste a voir OU ça peut se trouver :ph34r:
FERRARI : plus qu'un Mythe ... une Religion





Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)