Aller au contenu


Photo
- - - - -

coucou Suzy


4 réponses à ce sujet

#1 Jajar

Jajar

    expert moto

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1354 messages
  • Interests:la curiosité est un très vilain défaut ... <br><br>T'AS PAS MIEUX A FAIRE QUE DE LIRE MON PROFIL !!! <br><br>MDR !! <br><br>PROUT PROUT POWAAA !!!
  • Véhicule(s) :103 SPX bi turbo avec kit nos et ligne YOSHITMURA

Posté 17 May 2004 - 18:27

:salut: coucou Suzy, allez un premier poste pour en savoir plus sur le 800 VFR, c'est ta Moto alors ton avis nous est précieux, et puis ce topic c'est aussi une "excuse" pour qu'au travers de ce sujet tu sentes bien sur le Forum pour commencer à y participer, tu es ici chez Toi alors poses tes questions et poste tout ce que tu souhaiterais savoir dans le monde de la moto au sein de ce poste, ce topic est le tien, à ton clavier et encore BIENVENUE :)

#2 Jajar

Jajar

    expert moto

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1354 messages
  • Interests:la curiosité est un très vilain défaut ... <br><br>T'AS PAS MIEUX A FAIRE QUE DE LIRE MON PROFIL !!! <br><br>MDR !! <br><br>PROUT PROUT POWAAA !!!
  • Véhicule(s) :103 SPX bi turbo avec kit nos et ligne YOSHITMURA

Posté 17 May 2004 - 18:33

:P alors sur le VFR 800 et tout particulièrement le tien on sait déjà qu'il a un joli derrière :P

Image IPB

Image IPB

#3 Jajar

Jajar

    expert moto

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1354 messages
  • Interests:la curiosité est un très vilain défaut ... <br><br>T'AS PAS MIEUX A FAIRE QUE DE LIRE MON PROFIL !!! <br><br>MDR !! <br><br>PROUT PROUT POWAAA !!!
  • Véhicule(s) :103 SPX bi turbo avec kit nos et ligne YOSHITMURA

Posté 17 May 2004 - 18:40

:P on sait aussi que ton VFR est gris, qu'il y a du soleil par chez Toi et que tu roules avec des Dunlop D208 (non?) alors voili voilou, ce poste est à Toi, postes y tes questions, tes remarques, tes idées, ...

Image IPB

:flic: petite marque préventive : déviance, humour douteux et blague vaseuse sont déconseillés sur ce poste, je compte sur vous, merci à tous.

#4 Jajar

Jajar

    expert moto

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1354 messages
  • Interests:la curiosité est un très vilain défaut ... <br><br>T'AS PAS MIEUX A FAIRE QUE DE LIRE MON PROFIL !!! <br><br>MDR !! <br><br>PROUT PROUT POWAAA !!!
  • Véhicule(s) :103 SPX bi turbo avec kit nos et ligne YOSHITMURA

Posté 17 May 2004 - 18:48

:P et après le derrière du VFR je vous montre un VFR nu :

Image IPB

:P c'est bon j'arrête ... je me déconnecte et je reviens demain.


#5 hellgihem

hellgihem

    Gros cubes

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2927 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Douai (59)

Posté 17 May 2004 - 19:13

Bon, d'accord, je dirai rien.
J'ai plus envie de subir les foudres du modérateur qui modère plus vite que son ombre.............


Image IPB

Zavez vu dehors, il fait bô

Image IPB




Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)