SHOW CAR AV
#1
Posté 04 January 2006 - 05:05
voila, je souhaite vendre mon projet, la liste des modifs est vraiment trop longue si vous la désirez, ou avoir d'autre tof une simple demande par mail tuningconnection@fr.st
calibra 2.0L GT 89000KM grosse prépa trés nombreux prix 12500€
centre de la france CLERMONT FD 63
je suis photographe pour la presse tuning, et que vous avez des projets vraiment aboutis et bien dans le mouvements vous pouvez également m'envoyer qq photos (de petite taille merci) je vous le dit d'avance je ne pourrai pas répondre a tous le monde
sinon pour ce que j'ai lu rapidement sur le forum pour les concours il est grand temps de créé des cathégorie que chacun ai ca chance mais j'y ai bien réfléchi pas simple ...
a+ richard
#2
Posté 04 January 2006 - 13:57
Elle n'est pas sans me rappeler une certains Mistubishi Eclipse "furieuse"
#3
Posté 04 January 2006 - 19:10
tu fais pas tuning pocket?
j'déconne
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
#4
Posté 13 January 2006 - 01:10
#6
Posté 09 April 2006 - 18:31
90000KM
VOICI LE DESCRIPTIF
INFO OU PHOTO
richardandrieux@hotmail.fr
0623269717
Présentation : TOP20 GTI MAG 2001 ; TOP 10 2001 ; PTS 2002 ; PTS 2003 ; Mondial de L’auto 2002 ; TOP 20 MAXI TUNING SHOW 2002 France ; MAXI TUNING SHOW 2003 Barcelone (ESPAGNE) ; MAX POWER LIVE 2003 Birmingham, stand 2 Fast 2 furious ( ANGLETERRE ) ; INTERNATIONAL TUNING Mechelen 2004( BELGIQUE ) sélection TuningTour…
Modifications Extérieures
Divers:
- Décoration en «holographique» sur mesure
- Pare soleil club 3D chromé
- Rétroviseurs chromés M4
- Essuie Glace chromée avant et arrière
- Gicleurs avant lumineux et chromés
- suppression des divers logos OPEL (sur hayon, rebouchés emplacement sur capot)
- suppression des baguettes latérales (découper axe baguette et mastiquer)
- traitement chromé sur trappe aviation et cache culbuteur
- fait polir grille de capot Lancia Delta HF
- feux arrières cristaux
- plaque entre-feux Kustomorphose
- fabrication maison d'un Quick Plaque
- lissage des ouvertures sur baguettes de toit
- attaches capot à clef rectifiée sur mesure
Adaptation phare de 406 : (sur mesure)
- découpage traverse supérieure et inférieure
- découpage châssis au niveau du support des ailes
- démontage et découper ailes et souder des rebords aux formes des phares
- réduction du capot sur les extérieurs
- allongement capot en soudant une tôle puis reprise de finition à la fibre de verre
- suppression des fiches d'origine et refait branchement électrique (montage d'une nouvelle broche)
Ailes: (sur mesure)
Avant:
- découpage inscription CALIBRA dans aile avant gauche pour admissions d'air
- démontage aile AV. G et soudé vis pour fixation grille
- pose grille pour renforcer aile AV. G
- démonté aile AV. D et passage câble alimentation sono
Arrière :
- découpage rectangle dans ailes pour forme entrées d'air puis replier tôle en perpendiculaire sur la partie verticale arrière pour rigidifier ailes
- découpage d'entrées d'air sur des ailes arrière d'Escort Cosworth du trophée ANDROS pour adaptation à l'intérieur des ailes (collage et finition en fibre)
- jointure des entrées
- fait bordure ronde sur partie arrière
Capot : (sur mesure)
- suppression des gicleurs d’origine
- collage bosse en fibre de Lancia Delta HF (cintrer bosse pendant collage sur partie avant)
- suppression emplacement petite grille sur bossage Lancia
- reprise des formes pour éviter creux sur face avant du capot (raccord entre bosse et capot)
- découpage formes entrées d'air dans capot et fabrication sur mesure directement sur capot entrée d'air style nascar (fonctionnel)
- collage grille polie de vraie Lancia delta HF - collage des grilles
Spoiler Avant : (sur mesure)
Base du KIT MATTIG
- réduction calandre de 20 cm et recollage en fonction des phares
- Découpage spoiler au centre pour le rabaisser de 5 cm et donc agrandir entrées d'air
- Réduction lame avant avec moulage d’une partie de lèvre Escort Cosworth du trophée ANDROS entièrement moulée sur mesure reprise complète des galbes latéraux, découpe à l’avant style spoiler blitz
- ouverture d'entrées d'air latérales
- collage des grilles
- fabrication maison d'un Quick Plaque
Spoiler Arrière : (sur mesure)
Base du KIT MATTIG
- collage rajout inférieur
- ouverture des entrées d'air latérales (découpage et repousser vers l'intérieur puis fibrer)
- rallonger bordures latérales (voir extensions d'ailes)
- lissage complet de la baguette d'origine
- modifications complète fait sur mesure extracteur, avec plaque interchangeable
- collage des grilles
- fabrication maison d'un Quick Plaque
Extensions d'ailes : (sur mesure)
- Base d'extensions d’ailes de Golf série 1 en fibre (moulage)
- collage des répliques sur ailes et sur spoilers AV et AR et reprise complète des formes
- reprise complète des passages roues (découpage ailes +joints)
- allongement extensions sur spoiler avant et arrière via bordures latérales
- moulage extensions et bas de caisse M3
Bas de caisse: (sur mesure)
- Base de bas de caisse M3 en fibre
- fixation et adaptation des bas de caisse (jointures des passages de portes)
- allongement aux deux extrémités avec moulage des extensions d'ailes
- formes faites sur mesure sur les parties arrière
Béquet :
- Béquet carbone JCP, montage et jointure
Peintures et Préparations :
Préparation peinture:
- apprêtée entièrement avec apprêt garnissant spécial polyester
- ponçage complet de la caisse à l'eau
- apprêtée entièrement avec apprêt de finition
- ponçage complet de la caisse à l'eau
- 1°mise en peinture couleur verte moto TRIUMPH
- remontage complet
- laissé travailler parties en fibre en roulant
- redémontage complet :Moteur ; berceau ; trains roulants ; portières ; hayon ; capot ; pare-brise avant ; lunette arrière ; les vitres ; intérieur complet plus une vis sur le châssis sauf une partie du tableau de bord et faisceaux électriques
- Démontage complet des trains roulants et berceau pour passage peinture
Carrosserie :
- fait finition kit carrosserie
- redressage des diverses bosses
- apprêté entièrement avec apprêt de finition
- ponçage complet de la caisse à l'eau
Peinture :
- pour la caisse: couleur vert LAMBORGINI (vert et 5 nacres)
- base verte
- nacres
- 10 couches de vernis (ponçage entre la sixième et dixièmes couches)
- pour les trains roulants : gris métal étriers et disques de frein AV et AR: gris métal
- rechange ment de teinte sur toit et capot :
Noir pur VW
Modifications Intérieur
Intérieur :
- Sellerie bi-ton Vert et Gris
- Pas de scellerie banquette arriére
- Panneau porte avant et arriére en scellerie bi-ton
- Volant LUISI Century
- Pommeau SPRINT
- Soufflet bi-color (noir et métal)
- Entourage chromé levier de vitesse
- Pédale style BMW
- Moyeu chromé S RACING
- Traitement des vitres GLASTINT
- Découpe sur mesure tapis INOX + repose pied conducteur
Modifications Mécanique
Moteur:
Modifications Mécanique:
- Collecteur 4 en 1 Inox SUPERSPRINT
- Cache culbuteur chromées
- Filtre à air JR
- suppression intermédiaire refaite ligne en inox silencieux INOX double sortie fait sur mesure avec gamelle centrale, avec quatre sorties de moto
- Montage sur mesure pot
- suppression Catalyseur (prévu pour démontage, remontage rapide)
- révision complète du moteur, démonté moteur pour nettoyage complet
- changement nombreuses pièces abîmées
- mise en place couvre durites style aviation
- repeint divers éléments
- traitement chromé cache culbuteur
Liaison au sol:
- jantes TEAM DINAMICS MOTORSPORT
- chromées en 18 pouces
- pneus YOKOHAMA AVS SPORT EN 215/35/18
- valves invisibles
- combinés filetés KW (KONY réglable en hauteur et en dureté)
- barre anti-rapprochement SPARCO en alu poli
Freinage :
- disque rainuré percé ventilé GALFER
- plaquette kevlar GALFER
- durite aviation GOODRICH
Autoradio :
- ALPINE avale cd
Haut-parleurs :
- Portières avants : 2 voies éclatées 16 Cm
LANZAR VPRO6.1 360 W max 180 W rms 50-5Khz
- Voies arrières : Elliptique « laisser avec l’auto »
LANZAR VB69.3 360 W max 180 W rms 45-25Khz
#7
Posté 09 April 2006 - 18:46
Tu aurais une photo voir ce que ca donne ?
#9
Posté 16 April 2006 - 17:29
25 Euros par mail! Garanti!
C’est très simple et tout le monde peut le faire!
Contact : smarties45@aol.com
Sites :http://info-euros.ifrance.com
CECI N'EST PAS DU MITO JE LE FAIT
#11
Posté 16 April 2006 - 19:21
pour plus de photos allez sur ce lien
http://www.tuningtou...=showoff&car=39
il y a une tof de l'intérieur ...
#12
Posté 23 April 2006 - 20:57
#14
Posté 09 May 2006 - 22:16
#15
Posté 22 June 2006 - 21:05
#17
Posté 05 July 2006 - 09:16
#18
Posté 09 July 2006 - 01:56
#19
Posté 19 July 2006 - 21:01
#20
Posté 20 July 2006 - 15:50
le controle T elle passe?
bonne chance pour la vendre
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
probleme kia CARENS demarrage |
Réparation mécanique, aide panne auto | teflo |
|
|
|
Fuite carburateur par le filtre à air pocket bikePocket bike, Fuite carbu et 3 de plus... |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Loic monot |
|
|
|
Carte grise ants / site privé |
Automobile en général | fuelautopower |
|
||
Problème de jauge de carburant et température sur KZJ 90 |
Forum 4x4 et Tout-terrain | Jo59670 |
|
||
problème sur camping car ford transit 2L5 turbo diesel de 2000 |
Réparation mécanique, aide panne auto | TONIO42 |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)