debridage
Débuté par grimo45, 17 Feb 2005 18:17
11 réponses à ce sujet
#4
Posté 17 February 2005 - 18:33
bah je my connais po trop en pocket mais le principe doit etre le meme qu'en mob
je pense que si tu es d'origine met toi juste une NGK et un bon antipatate
par contre si tu fai des modif genre carbu + echap. etc...
la a mon avis tu devrais regler ton allumage .
mais je pense que la "bride" en question est plutot fictive
je pense que si tu es d'origine met toi juste une NGK et un bon antipatate
par contre si tu fai des modif genre carbu + echap. etc...
la a mon avis tu devrais regler ton allumage .
mais je pense que la "bride" en question est plutot fictive
pourisseur officiel de post ( blague inside )
#10
Posté 24 September 2008 - 17:56
[quote name='DIDOU' date='jeudi 17 février 2005 à 20:02' post='70723']
Il n'y a pas de bridage a l'allumage, mais tu peux enlever la clavette du volant magnétique pour modifier le point d'avance en fonction de ta prépa moteur
/quote]
mauvaise idée la dessus enfin tout dépent comment l'alumage est déclencher
si le volant magnétique met a l'état le capteur provoquant l'étincelle alors le faite de retirer la clavette peut dérégler le cycle d'étincelle et donc par exemple lorsque le piston est en bas il poura y avoir explosion
donc perte d'essence poisible retour de flamme a la sortie de l'échapement
voila je parle par expérience ou j'avais fait l'éssais sur un 103 SP ou des flamme jaïssait du cylindre
Il n'y a pas de bridage a l'allumage, mais tu peux enlever la clavette du volant magnétique pour modifier le point d'avance en fonction de ta prépa moteur
/quote]
mauvaise idée la dessus enfin tout dépent comment l'alumage est déclencher
si le volant magnétique met a l'état le capteur provoquant l'étincelle alors le faite de retirer la clavette peut dérégler le cycle d'étincelle et donc par exemple lorsque le piston est en bas il poura y avoir explosion
donc perte d'essence poisible retour de flamme a la sortie de l'échapement
voila je parle par expérience ou j'avais fait l'éssais sur un 103 SP ou des flamme jaïssait du cylindre
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