Spacer de 6mm...
#1
Posté 18 June 2006 - 08:56
Apresbeaucoup de commande et de demmande, je me suis refais une serie de spacer de 6mm en alu fait a la commande numerique(fraiseuse)
il ne me reste que peux de chose a faire dessus!
il serons tous dispo dans 1 semaine!
Commancer a reserver si vous en voulez car a ce prix ca part trop vite et avant meme que j'ai fini la production
donc voila!
pour le prix j'ai meme revu a la baise!
11euros le spacer et deux euros de port!
allez a vos clavier il n'en reste deja plusbeaucoup!
Un autre sport meconu mais bien sympa: BOoMLaNd
#3
Posté 18 June 2006 - 16:22
non aucune prise d'air possible! tu met de la pate a joits ou un joint papier!
aprese le spacer est une calle qui se place entre le les clapets et les carters moteur c est ce qui permet d avoir un volume de remplissage plus important
Spacer=degagement transfert ARR,donc meilleur remplissage a tous le regimes,gain de puissance non negligeable.
Un autre sport meconu mais bien sympa: BOoMLaNd
#5
Posté 19 June 2006 - 01:21
le gain en patate est flagrant ou pas ?
pas de risque d'avoir une prise d'air un fois monté ?
Pour le gain c'est un plus quand tu fais une prépa moteur mais si tu changes juste le spacer c'est pas ca qui va te faire gagner 10cv non plus, mais c'est toujours ca de gagné surtout si tu mets un carbu plus gros par la suite.
Il faut que tu fasses des joints pour ne pas avoir de prise d'air.
#6
Posté 20 June 2006 - 19:39
#8
Posté 20 June 2006 - 19:48
je permet juste un petit hors sujet mais pourait tu me dire ou me rediriger pour comment mettre des photos j'ai deux trois truc a vous faire partager voila encore merci
#10
Posté 21 June 2006 - 15:35
oui en teflon c'est tres bien aussi et c'est facile a travailler!
Les gens ont tendance a appeler teflon tout ce qui traine: nylon, pa6 etc ..... Le teflon est un plastique blanc crème un peu jaune qui tient le mieux a la température, les nylons techniques resistent moins bien mais sont suffisants pour cette application
#12
Posté 21 June 2006 - 19:34
sinon i m'en reste tres peux alors reserver vite ! certain on meme deja payer de peur de ne pas en avoir ! lol
allez bye
Un autre sport meconu mais bien sympa: BOoMLaNd
#16
Posté 22 June 2006 - 16:34
#18
Posté 22 June 2006 - 18:12
jai une question a propos du spacer ya t-il une epaisseur definie ou on peut le faire de n'importe laquelle merci d'une reponse future
Epaisseur minimum 5 à 6mm jusqu'à 10mm maximum. Le spacer Zocchi qui est vendu avec la boite à clapets complète fait 10mm.
Le spacer Zocchi fait exactement 15mm et non 10mm c'est enorme mais c'est obligatoire car sinon la boite a clapet ne rentre pas du fait des butées de clapet.
Cela dit meme avec le carbu de 18 on y perd quand meme car comme la dit didou il y a trop de volume mort.
Un spacer de 6mm est parfait car il degage pile poil le 5eme transfert comme il faut sans laissé de volume mort.
Si vous avez moyen de le faire faite vous un spacer de 6mm avec des clapets carbonne de 0.35 voir 0.40mm et puis un stuffer et vous serez plus gagnant niveau perf que le zocchi
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