Aller au contenu


Photo
- - - - -

Courses NASCAR à Tours !!!


1 réponse à ce sujet

#1 OliviaTFJ

OliviaTFJ

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Ville :ST GERVAIS LA FORET
  • Véhicule(s) :clio II

Posté 05 June 2013 - 14:28

Bon plan Courses NASCAR sur l’ovale de Tours les 6 et 7 juillet 2013 ! Image IPB

Bonjour, je me présente, je m'appelle Olivia et je travaille actuellement sur l'organisation du Tours Speedway 2013 !

Il s'agit d'un RDV incontournable pour tous les passionnés de sport auto. 24 voitures de 450 ch sur un circuit ovale NASCAR avec banking à Tours (37) pour un spectacle à couper le souffle.
Ne ratez pas l’événement : http://www.euro-race...tours-speedway/

Voici un Bon plan pour avoir un tarif moins cher Image IPB : http://www.euro-race...FANS_NASCAR.pdf


Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'écrire à cette adresse : olivia@teamfj.com en vous présentant !
race01.jpg

#2 OliviaTFJ

OliviaTFJ

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Ville :ST GERVAIS LA FORET
  • Véhicule(s) :clio II

Posté 11 July 2013 - 10:51

Le Tours Speedway 2013 fut une grande réussite pour la NASCAR européenne !


Ce week-end, de nombreux spectateurs étaient présents au rendez-vous de Tours Speedway pour voir tourner les NASCAR sur l’ovale tourangeau. Des courses spectaculaires et des pilotes qui ont fait le show sur la piste avec de très belles batailles, voilà ce qui attendait le public venu en masse au Parc des Expositions de Tours, le tout sur fond d'ambiance US !


Nous tenons à remercier toutes les personnes présentes dans les tribunes et dans le paddock qui ont fait de cette deuxième édition du Tours Speedway un véritable succès populaire.


Si vous souhaitez vivre ou revivre quelques minutes de ce moment exceptionnel, rendez-vous le vendredi 12 juillet à 23h30 sur Men’s Up TV ou le dimanche 21 juillet à 19h sur AB Moteurs avant la diffusion de la NASCAR Sprint Cup.


N’hésitez pas à nous laisser vos impressions pour faire encore mieux lors de la 3ème édition.


Nous vous invitons également à visiter notre site www.nascarwheleneuroseries.com, ainsi que nos pages Facebook, Flickr, Youtube, Twitter (@WhelenEuro), et vous donnons d'ores et déjà rendez-vous l’année prochaine pour toujours plus de spectacle !


=)





Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)