optimiser un diesel a part l'echappement et le filtre a air
comment optimiser les performances d'un petit diesel ??
Débuté par
webtom
, 08 Mar 2012 14:16
diesel
1 réponse à ce sujet
#1
Posté 08 March 2012 - 14:16
#2
Posté 07 April 2012 - 20:00
Bonjour, Pour optimiser, tu n'as que l'embarras du choix, suivant ton budget, tout est possible depuis l'admission (filtre à air) jusqu'à l'échappement ( pots sebring and co...)
mintenat, si c'est une voiture de tous les jours, j'imagine, à laquelle tu tiens, il vaut mieux faire gaf à installer des aménagements "fiables" qui répondent aux préoccupations légitimes de notre temps, à savoir pas consommatrice en carburant, pas destructrice à long terme , etc...
Moi, j'ai vu en tunning comme sur véhicules de collection ancien, un truc appellé FUELCAT ORIGINAL qui marche pas mal, c'est un catalyseur-booster de carburant: installé sur la ligne d'alimentation, avant le pompe à injection, ce truc installé comme un filtre améliore le rendement, rend le moteur plus souple, plus réactif à l'accélération, tout en diminuant sa pollution. il est aussi installé sur les moteurs anciens qui veulent fonctionner au sans plomb.
J'ai aussi un petit diesel, et j'ai trouvé le mien sur www.ecotechnologik.com
mintenat, si c'est une voiture de tous les jours, j'imagine, à laquelle tu tiens, il vaut mieux faire gaf à installer des aménagements "fiables" qui répondent aux préoccupations légitimes de notre temps, à savoir pas consommatrice en carburant, pas destructrice à long terme , etc...
Moi, j'ai vu en tunning comme sur véhicules de collection ancien, un truc appellé FUELCAT ORIGINAL qui marche pas mal, c'est un catalyseur-booster de carburant: installé sur la ligne d'alimentation, avant le pompe à injection, ce truc installé comme un filtre améliore le rendement, rend le moteur plus souple, plus réactif à l'accélération, tout en diminuant sa pollution. il est aussi installé sur les moteurs anciens qui veulent fonctionner au sans plomb.
J'ai aussi un petit diesel, et j'ai trouvé le mien sur www.ecotechnologik.com
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Sites web listant des tutoriels sur les voitures et les motosSites, aides, etudiant |
Réparation mécanique, aide panne auto | Déxime |
|
|
|
Casse courroie de distribution Citroen c4 diesel |
Réparation mécanique, aide panne auto | Morvan58 |
|
|
|
Quels sont les documents nécessaires pour une vente de véhicule, et comment les obtenir ?document, vente véhicule |
Automobile en général | Lebon F |
|
|
|
Suppression
Certains modèles Renault pourraient bien disparaîtreSuppression |
RENAULT et DACIA | Stepquest |
|
|
|
FORD ESCORT 1.8 DIESEL Année 10/05/1995(pour pièces détachées)moteur 1.8 Diesel |
Annonces auto | ARTefaQUE |
|
|
Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : diesel
LES FORUMS AUTO →
Réparation mécanique, aide panne auto →
Perte de puissance peugeot 206 break dieselDébuté par ben watt , 10 Sep 2017 Perte de puissance, Diesel |
|
|
||
LES FORUMS AUTO →
Réparation mécanique, aide panne auto →
Erreur de carburant et facture (trop?) saléeDébuté par EmelineB , 18 Aug 2017 essence, diesel, carburant |
|
|
||
LES FORUMS AUTO →
Réparation mécanique, aide panne auto →
Trous à l'accélération avec voyant moteurDébuté par glu , 23 Nov 2011 trous à laccélération, problème et 2 de plus... |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)