presentation d'une nova sterling
#1
Posté 15 October 2007 - 15:21
je vous present ma preferé
une sterling sortie en 94 des Ets DEFI a Lille (chercher plus il a fermé en 96)
apres 3 ans de recherche, elle etait enfin dans mon garage, mais etait rouge a se moment la
en ayant assez qu'on la prenne pour une ferrari, l'hiver dernier je l'ai entierment decoque pour travailler sur le chassis refaire une nouvelle couleur enfin (le peintre), et apres quelque modif remonte tout ca
et la vous voyez la difference
elle a qu'un 4 cylindres 2L (t4 pour les connaisseurs)
qui vient des porsches 914 mais monte a 140cv pour 750 kg ca va pas mal, car j'ai pas de scanner a permis
les autre vvéhicule sont ou commence leur restauration (181, meharie) mais mon desir maintenat trouver un (teufteuf) de 1925 a 1930 style c3 5hp en trefle et le refaire entierment mais avec un moteur de voiturette et en fibre, bon les puriste s vont me luncher je sais pfff
repasser ca au controle et pour rouler a 50km /heure en ville (vitesse d'origine et en pointe) sans depasser le poids critique donc se conduire sans permis
#2
Posté 15 October 2007 - 15:28
#3
Posté 15 October 2007 - 18:29
Dis nous en un peu plus !
Par exemple tout les exemplaires avaient le même moteur ou il y en a de différents ?
Combien ca coute ce genre de voiture ?
C'est homologué route ?
#4
Posté 16 October 2007 - 12:30
En tous cas c'est pas la voiture de Mr Toulemonde !
Et l'intérieur, notamment les sièges, est-ce qu'ils ont été refaits aussi pour s'accorder avec la nouvelle couleur bleue de la carrosserie ?
L'échappement à aussi été modifié on dirait... je pense que je préférerais ceux d'origine avec une sortie de chaque côté... mais les goûts et les couleurs...
#5
Posté 16 October 2007 - 16:31
pareil..Etonnant cette voiture, on dirait un prototype de course. Je trouve que ses traits reprennent un peu ceux des anciennes Corvettes Chevrolet.
En tous cas c'est pas la voiture de Mr Toulemonde !
Et l'intérieur, notamment les sièges, est-ce qu'ils ont été refaits aussi pour s'accorder avec la nouvelle couleur bleue de la carrosserie ?
L'échappement à aussi été modifié on dirait... je pense que je préférerais ceux d'origine avec une sortie de chaque côté... mais les goûts et les couleurs...
#6
Posté 16 October 2007 - 19:21
http://kitcar.bb-fr....-sterlings-f31/
suite a leur debut dans les films, la course a la mort et canon ball elles ont ete fabrique de 70 a 96 et surtout homologués pour la route par la Ste DEFI basé à LILLE et copié dans le meme temps par plusieur constructeur
en generale elles etaient monte sur des chassis cox avec un 1600cc vw mais avec option 6 cylindres prv ou autre sur des chassis tubulaire on en trouvait en italie sous le nom de DITTA PUMA avec des moteur alpha
le prix actuel pour un voiture en etat mais a refaire il faut compter 10000€ et peu monter a 25000€ mais on a vu plus chere
les sieges ont ete refait a mon gout qui n'est peu etre pas celui de tout le monde
pour l'echappement en effet moi aussi je prefere avec deux sorties mais a choisir entre la performance et un beau bruit
ou un echappement non accorde avec un bruit de flat 4 donc de ferraille, il y a pas photo
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Présentation |
Présentation et accueil des nouveaux membres | Jo59670 |
|
|
|
Présentation |
Présentation et accueil des nouveaux membres | Hervé 41 |
|
|
|
presentation |
Présentation et accueil des nouveaux membres | chowi |
|
|
|
Bonjour à tous et présentation! |
Présentation et accueil des nouveaux membres | Hank |
|
|
|
Présentation |
Présentation et accueil des nouveaux membres | Erwan29 |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)