Aller au contenu


Photo
* * * - - 1 note(s)

Roue de secours pour Mini Countryman


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Robce10

Robce10

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • Ville :Paris
  • Véhicule(s) :Mini Countryman

Posté 16 May 2019 - 10:17

Salut à tous, comme indiqué dans ma présentation, je possède un Mini Countryman depuis une semaine maintenant, acheté d'occasion. Pour le moment je suis content du véhicule hors j'ai juste une question : savez vous ou se trouve la roue de secours sur le countryman? Et s'il y en a à la base ou pas, car je ne la trouve pas et il m'ait déjà arrivé de crever avec un autre véhicule et de me retrouvé bloqué...et comme je roule beaucoup..

 

Merci de votre retour



#2 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 16 May 2019 - 14:44

Aucune idée! Si tu ne la trouve pas sous le tapis du coffre arrière sous forme de roue ou de galette c'est que tu n'en as pas! Dans ce cas, soit tu as un kit de réparation de roue soit.....je ne sais pas !


Bannière basse


#3 Robce10

Robce10

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • Ville :Paris
  • Véhicule(s) :Mini Countryman

Posté 17 May 2019 - 10:43

Merci de ta réponse. Non je n'ai rien dans le coffre et pas non plus de kit de réparation mais je préfère avoir une galette ou roue de secours car il met déjà arrivé que le pneu soit carrément entaillé et dans ce cas il faut directement changer la roue...



#4 Robce10

Robce10

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • Ville :Paris
  • Véhicule(s) :Mini Countryman

Posté 17 May 2019 - 10:44

Je vais me renseigner



#5 Robce10

Robce10

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • Ville :Paris
  • Véhicule(s) :Mini Countryman

Posté 20 May 2019 - 14:51

Je me suis un peu renseigné à droite à gauche et à priori dans les véhicules récents il n'y a plus de roue de secours (ou alors en option...) pour faire des économies et alléger la voiture. Du coup si ça intéresse j'en trouvé des kit complet https://www.quartier...oues-de-secoursqui ont l'air pas mal



#6 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 22 May 2019 - 20:59

Je me suis un peu renseigné à droite à gauche et à priori dans les véhicules récents il n'y a plus de roue de secours (ou alors en option...) pour faire des économies et alléger la voiture. Du coup si ça intéresse j'en trouvé des kit complet https://www.quartier...oues-de-secoursqui ont l'air pas mal

Merci pour l'info ! Cependant je trouve le vendeur de la voiture un peu léger, voir un peu malhonnête de ne pas te l'avoir dit !


Bannière basse






Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)