Aller au contenu


Photo
* * * * - 1 note(s)

Message "risque colmatage FAP" sur Citroën Grand C4 Picasso


3 réponses à ce sujet

#1 Willup

Willup

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Ville :Yvetot (76)
  • Véhicule(s) :Grand C4 Picasso

Posté 10 November 2018 - 22:21

Bonsoir à tous,
Mon Grand C4 Picasso de juillet 2007 à le voyant service qui s'allume avec le message " risque formatage FAP" présent.
Les codes erreurs OBD2 me donne le capteur de pression différentielle FAP tel sonde de température d'échappement défaillants. Mon FAP été remplacé il y a 6 mois.
Quelqu'un peut-il me dire ou se trouve ces deux capteurs?
J'ai Bien vu un capteur qui se trouve devant le radiateur en haut à droite mais correspond t'il au capteur de delta P?
Je vois aussi un capteur qui ressemble à une sonde de température sur le côté droit du collecteur d'échappement mais est ce la sonde de température d'échappement?
Merci d'avance de votre aide.

#2 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 10 November 2018 - 22:32

As-tu cherché sur le net "remplacement capteur de pression différentielle FAP Grand C4 Picasso de juillet 2007" ?


Bannière basse


#3 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 10 November 2018 - 22:34

As-tu cherché sur le net "remplacement capteur de pression différentielle FAP Grand C4 Picasso de juillet 2007" ?

Voici ce que je trouve en lançant cette recherche :

 

  1. Defaillance anti pollution sur C4 - Mécanique / Électronique ...
    forum-auto.caradisiac.com/pole-technique/mecanique...

    On a changé beaucoup de capteur pression différentielle FAP, ... j'ai changer le capteur de fap de ma C4 il et caché derrière le ... donc un grand merci a ...

  2. code défaut p 1457 sur C4 picasso 1.6 HDI BMP6
    www.lesamisdudiag.com/moteur/52503-code-defaut-p...

    Sur c4 picasso 1.6 HDI 110 BMP6, ... la pression différentielle du fap reste à 0 mbar, ... que le capteur ne faisait de mesure que lors des régénérations ...

  3. Capteur de pression différentiel de FAP : Citroen C4 1.6 HDI ...
    www.carbon-cleaning.com/capteur-de-pression...

    Le Capteur de Pression pour Gaz d’Échappement est un Capteur de Pression Différentiel dont la fonction est de mesurer la différence de pression existant dans les ...

  4. Capteur, pression du tuyau d'admission CITROËN C4 Picasso C4 ...
    www.oscaro.com/capteur-pression-du-tuyau-d...

    Vente de Capteur, pression du tuyau d'admission CITROËN C4 Picasso C4 Grand Picasso 2.0 HDi 16V FAP 136 cv ... A partir de 7/2007 .

  5. capteur de pression differentiel du FAP : Problèmes ...
    www.a3forum.fr/problemes-electrique-electronique-f26/...

    salut a tous! après passage a VAG-COM j'ai eu le diagnostic du capteur de pression différentiel du FAP HS ... ma voiture est également de 2007.

  6. ... Merci pour la réponse mais je parlais du capteur de pression différentiel du FAP ... une c4 grand picasso 110 hdi fap 2007 ... de remplacement du FAP.

  7. Codes défaut P1457 et 0483 - diagnostic-auto.com
    www.diagnostic-auto.com/t4192-codes-defaut-p1457-et-0483

    Propriétaire d'un C4 picasso Exclusive avec ... p1457 ca ressemble fort a un capteur de pression différentiel qui s'envoie en l ... * Capteur FAP toujours à 0 ...

  8. défaut fap percé ou pression différentielle échapement érroné
    www.diagnostic-auto.com/t11549-defaut-fap-perce-ou...

    » c4 1.6hdi 90 calculateur par ... Vérifie en premier les durites du capteur de pression du FAP jusqu'au ... désolé mais le défaut de pression différentiel ne ...

  9. ... Encrassement du capteur de pression du FAP ... j'ai une Opel astra GTC de 2007 et le voyant FAP est ... attention car ma c4 picasso à pris feu le ...

  10. Instructions de montage pour les Capteurs de Pression d'Échappement FAE. Pour plus d'informations visitez notre site web www.fae.es

  1. Annonces relatives à: remplacement capteur de pression différentielle FAP Grand C4 Picasso de juillet 2007

Bannière basse


#4 Willup

Willup

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Ville :Yvetot (76)
  • Véhicule(s) :Grand C4 Picasso

Posté 11 November 2018 - 18:42

Merci pour tout ces renseignements... Je regarde ce soir les différentes réponses et post un nouveau message pour vous tenir informer de l'avancé de mon problème...
Bonne soirée à vous...



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)