En réponse à première moto.
Résumé du sujet
Keyser Soze
Posté 28 March 2005 - 17:34
si tu veux un petit plus de "performances"(avec modération bien sur!!!!) je te conseillerai un 2T mais avec un 4T tu auras moins d'entretien a faire.
En plus le 4T te fait pas passer pour un 50(après c'est toi qui vois).
Je te donnes mon avis pour la TW:niveau équipement c'est pas ça, ma 50 a une meilleure partie cycle!!!!!C'est te dire...
En ésperant que tu trouveras enfin le modèle que tu cherches.
LE MEC
Posté 28 March 2005 - 10:48
Vu le prix et la disponibilité des pneus d'origine c'etait monnaie courante de voir des Vanvans montés avec des pneus de bagnole... et vu le profil du pneu le Vanvan a toujours eu la réputation d'étre casse gueule.
Vous avez déja essayé de rouler avec des pneus carrés???
hellgihem
Posté 25 March 2005 - 12:58
Va Va Voum !!!!!!!
LE MEC
Posté 22 March 2005 - 19:41
Remix
Posté 22 March 2005 - 18:37
LE MEC
Posté 22 March 2005 - 09:47
Je me range au coté de Hellgihem: la voie de la sagesse conseillerait de prendre un TW ou un Vanvan... centre de gravité tres bas, moteur 4 temps silencieux et économique, maniable, faible hauteur de selle, petite assurance... parfait pour les premiers tours de roues féminins!
D'ailleurs pour la nostalgie voici 2 photos de mon 125 Vanvan de 1976, vendu il y a 2 ans à un pote fanatique (merci à LJM pour l'insertion des photos!). Je précise aussi que le Vanvan bleu sur la photo n'est pas un 125 mais plutot un 90 ou 50...
Le 125 était équipé du moteur du 125tous et le 50 de celui du ER19 il me semble bien...
louprider
Posté 21 March 2005 - 21:21
RRRRHAAAAAa Lovely !!!!!hellgihem Écrit le 09.10.2004 à 18:01
Tu peux pas comprendre, c'était toute une époque.
Moi, qui vivait au bord de la plage (de sable), quand tu avais ce véhicule, c'était d'enfer pour emmener les filles dans les dunes pour ................ "discuter" un peu au calme ..... ...
Tu ne me retireras pas de l'idée que Suzuki a eu une excellente idée en ressortant ce type de machine.
Je ne crois pas que la clientèle visée a ton age.
N'empêche que tu peux toujours essayer de prendre une 600 Hornet pour emmener ta belle regarder les étoiles au milieu des dunes du Nord de la France.......... t'es pas encore arrivé !!!!!!!
Si quelqu'un en a une en 50 dont il veut se débarasser: j'suis preneur. L'a raison Hellgihem, c'est un engin d'la mort pour tomber les filles sur la plage!!!! Mieux qu'un DAX !!!!!
Posté 20 March 2005 - 15:27
PAS DE PROBLEMES MA FEMME EN A UNE ET ELLE N AVAIS JAMAIS PILOTE NON PLUS PREND QUAND MEME UN COUR croizeryann@aol.comSalut,
j'aimerais m'acheter la cbr 125 r mais je n'ai jamais eu de moto avant . Alors j'aimerais savoir si pour une fille c'est pas une moto avec trop de caractère et j'ai une petite question technique :"comment on démarre sa moto?" je sais qu'il faut jouer avec l'embrayage et l'accélérateur et qu'il faut passer la vitesse au pied mais c'est tout. Et comme cette après midi je vais peut-être en conduire une j'aimerais savoir les étapes du démarrage de la moto, se serait sympa de votre part .
Vive les motards :D !!
Hemort
Posté 09 October 2004 - 22:28
Un problème avec le 600 Hornet???Tu peux pas comprendre, c'était toute une époque.
Moi, qui vivait au bord de la plage (de sable), quand tu avais ce véhicule, c'était d'enfer pour emmener les filles dans les dunes pour ................ "discuter" un peu au calme ..... ...
Tu ne me retireras pas de l'idée que Suzuki a eu une excellente idée en ressortant ce type de machine.
Je ne crois pas que la clientèle visée a ton age.
N'empêche que tu peux toujours essayer de prendre une 600 Hornet pour emmener ta belle regarder les étoiles au milieu des dunes du Nord de la France.......... t'es pas encore arrivé !!!!!!!
Sinon, préfère un bon trail a cette 125 avec ce pneu énorme, c'est laid!
Posté 09 October 2004 - 21:34
Je suis toujours branché (en 125) TDR, Varadero et en sportive CBR, NSR quand même.
Occasions par régions | Forum auto par marques |