Aller au contenu


En réponse à La K1200 LT FL d'Hellgihem


Options du message

  • Anti-pourriel : terminer la tâche
  ou Annuler


Résumé du sujet

Posté 12 September 2014 - 08:44

Rencontrant un problème d'encintes ,je m'adresse aux détenteurs de cette super limousine

effectivevement je me retrouve avec juste l'encinte arrière gauche qui fonctionne au niveau de la radio/cd;

chez BMW après leurs avoir posé la question mais sans controle m'ont dis que celà venait de l'ampli du poste et qu'il fallait

en changer total dans les 600 euros.

Quelqu'un d'entre vous aurait-il rencontrer le meme soucis?

Car je me pose la question que si l'ampli serait fichu je n'aurais aucunes encintes qui fonctionneraient mais n'étant que féru dans

ce domaine je m'en remet à vous

Merci d'avance.


Posté 12 September 2014 - 08:29

Bjr:

Tès belle engin en effet que cette BMW K1200 LT

ayant eu auparavant une Honda 1500 gooldwing j' hésité à passé au 1800

mais après l' achat de cette dernière par un copain je lui ai trouvé moin d'obtions que la BMW

bulle électrique

phare au xénon

béquille centrale électrique

régulateur de vitesse

siège conducteur et passager confort chauffants ainsi que le dossier

etc...

Les presques 400kg a charge après une adaptation je vais dire d'une centaine de kilomètres ce manient assez facilement meme

a basse vitesse sous résereve d'avoir toujours les bras détendus semi fléchis.

Le seul soucis sera d'ordre financier lors de la révision des 60 000km car dans cette révision il y est fait un recalage des cardans

qui au final avoisinne les 1000 euros.

Mais lorsque l'on décide d'acquérir ce genre de bijou il faut s'en donner les moyens.

pour ma part j'ai un peu de temps pour prévoir cette échéance car la mienne est de 2006 et comptabilise 35.600km

A bientot sur la route.


hellgihem

Posté 27 April 2009 - 08:53

salut, bel engin. je possede un modele de 2000 avec 170 000 km au compteur et 1......seule révision (sauf vidanges et consommables, hein) tu en seras content, sois en sur... bonne route...
:bravo:


Effectivement, j'en suis bien content.
Bonne route à toi aussi

philoo

Posté 25 April 2009 - 16:23

franchement je ne dirai qu'une chose "Trop classe"
ça doit etre un pied d'enfer de rouler avec une moto comme celle là

salut, bel engin. je possede un modele de 2000 avec 170 000 km au compteur et 1......seule révision (sauf vidanges et consommables, hein) tu en seras content, sois en sur... bonne route...
:bravo:

lapprenti

Posté 01 April 2009 - 22:08

:lol:

hellgihem

Posté 01 April 2009 - 19:48

c'est sur il y a autant de moto que de façon de conduire, et d'approcher la moto !!


:jap: gamin :jap:

lapprenti

Posté 01 April 2009 - 16:57

c'est sur il y a autant de moto que de façon de conduire, et d'approcher la moto !!

hellgihem

Posté 01 April 2009 - 06:38

franchement je ne dirai qu'une chose "Trop classe"
ça doit etre un pied d'enfer de rouler avec une moto comme celle là


Effectivement, c'est le pied de rouler avec une moto comme celle-là. Je ne vais pas dire le contraire.
Tu te cales à la vitesse souhaitée grâce au cruise control, tu mets le lecteur CD en marche et un bon vieux ZZ-Top et roule ...................
Mais chaque moto donne le plaisir pour lequel elle a été ###çue.
Mon ex 1800 VZR m'apportait autant de plaisir, mais sur un autre registre. Rouler sur un missile dol-sol qui dépose tout ce qui roule est aussi pas mal jouissif.

L'important, quelle que soit la machine, c'est de prendre son pied.

Et par les temps qui courent, on en a tellement peu l'occasion que si c'est possible, faut pas se gêner....

astra62

Posté 30 March 2009 - 22:10

franchement je ne dirai qu'une chose "Trop classe"
ça doit etre un pied d'enfer de rouler avec une moto comme celle là

hellgihem

Posté 30 March 2009 - 22:02

Vraiment très belle bête :cool: ....mais toujours beaucoup beaucoup trop grosse pour moi :lol: :lol:


SALUT,

Je vais chercher...la mienne vendredi prochain...35 ans d'attente ??? J'ai 50 ans;C 'est mon Auto.cadeau pour moi tout seul ....

Pour ceux et celle qui aurais peur du poids: C'est 400 KG a vide et tu peu monter a 600 KG en PTAC ... C'est un camion qui ce conduit comme une mobylette... J'ai tout essayé aprés 33 ans de moto .... Gold, Road King etc... Le seul probléme de BMW; C'est lorsque tu as mis le "cul" sur cette machine de guerre " L'ENTERPRISE.... c'est un des + gros porte avion AMERICAIN" ....T'es mort ??? Tu deviens accrocs aprés 5 minutes.... Meme la Gold 1800 deviens fade... Tu n'es plus assis sur un moteur electrique mais un vrai moteur ( Alors que je suis un adepte du BI = Cylindre bien sur...)

Pour ceux ou celles qui n'aurait pas le bonheur de pouvoir acquerir le nouveau modéle .... Prenez l'ancien; vs aurez toujours les fondamentaux ou faite comme moi...Attendez un peu... Ds 2 ans; Vs en aurez en FLT a moins de 10.000 € ....

Quand a ceux qui pensent que ce n'est bon que sur l'autoroute; J'ahabite au pied du VERCORS et pour l'avoir essayé en montagne ... VERCORS et CHARTREUSE .... Tu mets un CD des THO , tu remontes la visiére et tu ne peu plus rouler sur autre chose que sur un K 1200 LT ....

Pour preuve : Ceux qui ont eu l'ancioen modéle sont :
a/ passez sur le nouveau ?????
b/ Passez a la retraite ....ou plus grave ---->
c/ Changez de modéle.... Ceux la soit ils pleurent, se sont suicidés oui oui ( Au 2éme degré)...et attente de vendre pour racheter


Bonne route a tous.

Willy38


Félicitations à toi, Willy 38

Voiron, souvenirs.................... Le pays de la vraie Chartreuse......................... Kong, tu me fais envie !!!!

Voir le sujet complet (ouvre une nouvelle fenêtre)