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En réponse à Dragstar ou shadow??


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gyzmo warrior

Posté 13 July 2014 - 12:21

je connais le model de vue mai que fort peut entendu parler mise a part par le biais d'un collegue qui en avait acheter une neuve

pour remplacer sa dealim vt qui avait son cadre qui partait en lambeaux par la rouille

dealim vt qui avait un kilometrage respectable dans les 70000 me semble t'il

de la daystar il disait qu'elle etait comfortable et agreable a conduire mai a part sa j'en sait pas plus

salut a+ 


Posté 12 July 2014 - 20:31

(certes on descend en 125 lol mais c'est intéressant de discuter d'un custom apparemment célèbre pour son allure, nombre de vente et fiabilité^^)

Posté 12 July 2014 - 20:28

Et que pensez-vous de la Daystar de Daelim ?

biker062

Posté 26 February 2008 - 21:56

bonjur,en dragstar j ai condis la 1100 standard qui est assez raide, il parait que la 650 l'est encore plus. apres c est une belle machine. Les 600 shadow j ai essayé la boite 5 et boite 4, la derniere est plus mordante, par contre les suspensions sont souples mais la fourche plonge un peut par freinage musclé (question d habitude). Agreable a rouler, qualité honda et bruit valorisant.
Sinon si tu veux plus confort sans monter trop en cylindrée, il y a la suzuki 800 volusia.
je peux te parler de la 750 shadow (j en possede une noir et creme), on est bien assis sur une large selle, consommation entre 5l5 en ballade et 6l5 sur autoroute à 140, son gabarit et son bruit attire les regards, ele atteint 160 et accepte de longues routes avec passagère et baggages. Son couple permet de rarement rétrograder (c est un vra

c est un vrai tracteur. J ai fait monter 2 bons bridgestone fait rajouté 2 dents à l'arriere (elle tire plus court,accelere plus vite) j'ai à peine perdu 5 km/h. Elle a une tres bonne tenue de cap et freine raisonnablement.
Pour l'entretien elle est assez facile d'acces et pas frayeuse.
Je suis tres fier de ma Shadow, en plus les dernieres sont encore plus belles et ont un cardan. ensuite il y a les black-widow et la derniere Spirit qui sont à croquer. Essaies la série Shadow, tu vas craquer, c'est sur.

biker062

Posté 26 February 2008 - 21:41

bonjur,en dragstar j ai condis la 1100 standard qui est assez raide, il parait que la 650 l'est encore plus. apres c est une belle machine. Les 600 shadow j ai essayé la boite 5 et boite 4, la derniere est plus mordante, par contre les suspensions sont souples mais la fourche plonge un peut par freinage musclé (question d habitude). Agreable a rouler, qualité honda et bruit valorisant.
Sinon si tu veux plus confort sans monter trop en cylindrée, il y a la suzuki 800 volusia.
je peux te parler de la 750 shadow (j en possede une noir et creme), on est bien assis sur une large selle, consommation entre 5l5 en ballade et 6l5 sur autoroute à 140, son gabarit et son bruit attire les regards, ele atteint 160 et accepte de longues routes avec passagère et baggages. Son couple permet de rarement rétrograder (c est un vra

maitre coach

Posté 27 October 2007 - 12:44

en meme temps meme jeune permis : un customplus gros ça va pas chercher bien loin en assurance!

d'autant qu'il y a des assurance specialisée en custom ;-)

hellgihem

Posté 27 October 2007 - 11:57

la dragstar fais plus "grosse" que la shadow

en general les motards se lassent assez vite de la shadow : ce qui n'est pas le cas de la dragstar!!

maintenant les gout et les couleurs ça se discute pas!!! ;-)


Je suis assez de ton avis...

maitre coach

Posté 27 October 2007 - 11:50

la dragstar fais plus "grosse" que la shadow

en general les motards se lassent assez vite de la shadow : ce qui n'est pas le cas de la dragstar!!

maintenant les gout et les couleurs ça se discute pas!!! ;-)

hellgihem

Posté 19 October 2007 - 16:56

Ben moi, je connais les deux et je suis bien embêté pour te répondre.
Ce sont deux bonnes machines et ni pour l'une, ni pour l'autre, je n'ai vraiment entendu parler de tares congénitales.
A priori la Yam est plus récente donc tu pourrais en trouver des plus "fraîches" que la Honda.
Elles ont toutes les deux une bonne bouille sympa, mais manquent de puissance (lot de la cylindrée et du custom) mais ce sont des machines abordables au niveau de la conduite.
Dans tous les cas, quelle que soit celle que tu choisiras, essaie de t'orienter vers une machine pas trop trafiquée. Les options de carosserie sont acceptables mais les pots "libres" sont destructeurs de soupapes et font trop souvent souffrir exagérément le moteur. Compte tenu de la date de sortie de ces machines, il sera peut-être difficile d'en trouver une avec les pots d'origine, oriente toi plutôt vers une avec des pots adaptables mais pourvus de chicanes. C'est plus fiable.


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zhornette

Posté 16 October 2007 - 13:45

Non, je ne connais aucune des deux, désolée!!! :(

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