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En réponse à Avis Arnaque Transavia : Réclamations, actions communes, témoignages, indemnisation, bagages perdus ou volés, service clients insatisfaits


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Résumé du sujet

Stepquest

Posté 11 September 2018 - 12:10

Tu n'en aurait pas un peu mauvaise à l'encontre de Transavia par hasard?


noussa81

Posté 16 August 2018 - 22:35

Ma réponse le 16/08/18 : 

 

Mr Nathan de Transavia,

Merci pour votre réponse. 
Vous confirmez donc les points de mon mail précédent, c’est-à-dire avoir volontairement empêché l’accès à l’avions à moi et mes 2 enfants (3 ans et 8 ans)  ce jour-là alors que tout était en règle ainsi que d’avoir annulé nos billets retour sans remboursement car une mère de famille avec ses 2 enfants ont subitement eu un comportement soit disant inapproprié envers votre personnel qui a pourtant très mauvaises réputation…

Je suis désolée mais votre version mensongère  n’est vraiment pas convaincante. Ci-dessous quelques témoignages parmi des milliers sur transavia, par des personnes qui ne se connaissent pas. Il y a tellement de commentaires négatifs et d’arnaque qu’il faudrait des mois pour tous les regrouper.

Concernant notre valise, nous vous avons envoyé un mail dans les délais mais vous avez mis 1an à le traiter… Et pas de chance délai dépassé…

 

 

Vous confirmez selon vos précédents mails,  avoir bien eu nos paiements des 3 billets aller/retour et donc que vous ne souhaitez pas les rembourser suite à l’annulation faite par transavia. 

Une question importante pour bien comprendre mon histoire ainsi que la bonne foi de transavia, pourquoi vos collègues d’Orly insistaient pour que nous repayions nos 3 billets sur place pour pouvoir voyager ? Alors que nous avions déjà payé par Internet et que vous confirmez ce paiement. 

 

Etant donné que vous affirmez que le vol nous a été refusé à moi, mon fils de 3ans et ma fille de 8ans pour motif « comportement inapproprié », en quoi le fait de re-payer une seconde fois sur place nos 3 billets aurait rendu soudainement nos comportements « appropriés » et non plus « inappropriés » ?

 

Autre question importante Mr Nathan du service client transavia, en quoi mes enfants de 3 et 8 ans qui se faisaient une joie de partir en vacances représentaient une menace de trouble et de perturbation  ce jour-là  pour que transavia se permette d'annuler sans remboursement leurs voyages aller et retour en les renvoyant à la maison ?  Merci de détailler votre réponse concernant l’annulation des billets de mes enfants.  
 
Dans l'attente de votre réponse détaillée. 

noussa81

Posté 16 August 2018 - 22:33

 

 

Enfin une réponse à mon mail d'il y a  1an,  bien sûr leur propos restent mensongers et incompétent, mais je ne lâcherai pas.  

 

TRANSAVIA le 08/08/18 : 

Je fais suite à votre e-mail concernant l'incident survenu à l'aéroport le 26 juin de Paris Orly vers Tunis.
Je vous confirme toutefois que votre refus est dû à un comportement inapproprié, ce qui a conduit à nos équipes de vous refuser à bord.
Aussi, selon nos conditions générales de transport, nos billets ne sont pas remboursables en cas de non-présence à bord.
Nancie
Service Clients

 

Ma réponse le même jour : 

Mme, 
  
Après 1 an d’attente, votre réponse de 4 lignes à mon mail de 4 pages reflète parfaitement  la réputation désastreuse de transavia.

Vous dites maintenant qu’on m’aurai soit disant refusé à bord moi et mes enfant de 3 et 8 ans … Pour comportement inapproprié et donc mes enfants seraient également punis et privés de voyage pour  nous servir de leçon ?   Je pense que vous confondez avec le jeune handicapé que vous avez viré de l'avion avec sa mère il y a quelques jours. 

 Vous oubliez qu’il y a des témoins (une 10 ène). En ce qui concerne des comportements inappropriés les commentaires et témoignages sur transavia parlent deux même.

C’est intéressant car déjà vous contredites votre collègue de l’année dernière qui avait inventé autre chose lors de cet escroquerie organisée contre moi et mes enfants. 

Je ne vais pas répéter les faits d’escroquerie  qui sont évidents, je demande le remboursement immédiat de la totalité des billets ALLER/RETOUR de mes 2 enfants ainsi que les miens. 

Merci de ne plus  m’envoyer de réponse via les jeunes stagiaires, j’attends d’être contacté par un responsable. 

Pour info depuis 1 an je répertorie votre agissement délictueux envers les personnes les plus vulnérables et cela concerne des milliers de personnes qui sont dans la même situation, 

 

Réponse le 14/08/18 par Mme Nancie du service client de transavia : 

 

"Nous avons bien reçu votre nouveau courriel dans lequel vous nous faites part de votre insatisfaction.

Après nouvelle étude de votre dossier, nous vous confirmons les termes de notre précédente  réponse.

En effet, votre refus est dû à un comportement inapproprié.

Nous vous remercions de votre compréhension, Madame,

Cordialement,


Nancie
Service Clients" 

 

 

Ma réponse le 16/08/18 

 

Mme Nancie du service client transavia, 
 
Vous semblez avoir du mal à comprendre le français, c’est pourquoi vos réponses n’ont rien à voir avec mes questions. Je vous invite à vous faire accompagner d’un responsable ou transférer mon message à un responsable qui se situe en France, puis répondre à mes questions : 
 
Question 1 : 
Merci de confirmer que mon fils YYYYY, 3ans au moment des faits, c’est vu refuser de voyager avec transavia alors que tout était en règle, ainsi que son billet retour annulé, tous ceci sans remboursement pour le motif « Comportement inapproprié » ? 
 
Question 2 :
Merci de confirmer que ma fille YYYYY , 8ans au moment des faits, c’est vu refuser de voyager avec transavia alors que tout était en règle, ainsi que son billet retour annulé, tous ceci sans remboursement pour le motif « Comportement inapproprié » ? 
 
Question 3 :
Mme XXXX c’est vu refuser de voyager avec transavia alors que tout était en règle, ainsi que son billet retour annulé, tous ceci sans remboursement pour le motif « Comportement inapproprié ».
 
Question 4 : 
Une de nos valises reste à ce jour disparue. Est-ce également lié au motif  « Comportement inapproprié » qu’elle a été confisquée par le personnel transavia ? 
 
Question 5 : 
Merci de me confirmer que le personnel transavia à Orly est habilité à interdire l’accès aux avions de manière arbitraire à n’importe lequel des ses clients même mineur, sans décision judiciaire ni intervention policière ni remboursement ? 
 
Question 6 : 
Le fait que les 3 billets aller/retour ci-dessus ont été annulés ni dédommagés, n’a rien à voir avec une arnaque  liée au surbooking, qui consiste à inventer des prétextes pour que certains clients n’embarquent pas ? 

 

 

Réponse de Nathan de transavia le 16/08/18

 

Bonjour Madame, 

J'ai bien reçu votre e-mail faisant suite à votre demande.

Je tiens à vous préciser que nos responsables peuvent refuser l'embarquement des passagers lorsqu'ils estiment qu'une telle initiative est utile pour éviter d'éventuels troubles ou perturbations à bord de nos appareils.

Aussi, je vous informe qu'il n'y a eu aucune surréservation sur ce vol TO 3226.

De ce fait, Madame, je vous confirme que les personnels à l'aéroport été en droit de vous refuser l'embarquement, dû à votre comportement inapproprié.

Concernant votre bagage, je reviendrai vers vous dans un autre e-mail.

Cordialement, 

Nathan
Service Clients

 

Madame,

Je reviens vers vous concernant votre bagage perdu.

Je tiens à vous préciser qu'il ne s'agit en aucun cas d'une confiscation.

En effet, pour un tel incident, vous devez faire une déclaration auprès du service bagage à l'aéroport, soit faire la réclamation sur notre site dans un délai de 7 jours.

Ainsi, Madame, n'ayant pas respecté ces conditions, je ne peux donner une suite de traitement à ce dossier.

Cordialement, 

Nathan
Service Clients


noussa81

Posté 16 August 2018 - 08:47

Anciens Commentaires Facebook : 

 

 

 

Une BELLE ARNAQUE cette compagnie. Nous venons de tester votre call center pour un changement de prénom d'enfant et de date de naissance soit un surcoût de 50€ + et une majoration du prix du billet recalculé sur base du nouveau tarif ! (ah tiens donc ?? le siège aurait disparu entre temps. Pas mal la technique pour faire grimper la note pour un simple Paris/Dublin = 150€ de surcoût). Après des heures passées avec votre call center incompétent (probablement délocalisé dans un pays étranger); nous décidons d'annuler le vol. C'est une HONTE, aucun service client, des messages stéréotypés et rodés. DU LOW COST quoi !! Encore une compagnie aérienne à éviter absolument. Néanmoins, je me suis permis d'enregistrer la conversation avec vos agents. Je vais transmettre à UFC QUE CHOISIR. A bon entendeur salut !!!! Et puis la DGCCRF commence à s'intéresser aux opérateurs comme vous. Vivement que les consommateurs ne soient plus pris en otage par des compagnies sans scrupule. CIAO TRANSAVIA !!!

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J’ai découvert la méthode d’arnaque de Transavia. Transavia a bien pensé son arnaque machiavélique. Transavia organise une grande confusion devant son guichet d’enregistrement des bagages. Seulement un ou deux guichets pour Transavia All flight sont ouverts à tous les voyageurs pour tous les vols Transavia. Les voyageurs sont ainsi perdus et désorientés. Ils attendent tous dans une même file pour le même vol à venir.
Ils perdent beaucoup de temps dans la file d’attente pour enregistrer leurs bagages en soutes. Voyant le temps s’écouler, les voyageurs demandent à l’employée d’enregistrer leurs bagages en urgence pour le vol à venir mais cela leur est refusé. Finalement, l’employée de Transavia informe que l’enregistrement des bagages en soute est clos pour le vol à venir. Elle envoie directement les voyageurs au check in avec leurs bagages en les assurant qu’il n’y aura aucun problème pour embarquer dans l’avion avec leurs grands bagages. On passe le check in avec nos bagages. On passe le contrôle rayon X, la sécurité nous retire tous les produits non-conformes en cabine (de plus de100ml). On arrive enfin devant le chef d’escale de Transavia qui refuse aux voyageurs l’entrée dans l’avion avec leurs bagages. Par contre, le même chef d’escale laisse entrer sous nos yeux effarés les passagers en waiting list-stand by pour occuper nos propres places. Donc, l’arnaque de Transavia est triple : nous avons perdu notre place et nous sommes contraints de racheter un nouveau billet pour un nouveau vol. Le voyageur en stand by a pu récupérer notre place et payer à Transavia pour cette même place. Ce procédé de Transavia est complètement ILLEGAL et INACCEPTABLE et cela constitue une VIOLATION GRAVE DU REGLEMENT du transport aérien.
Pour toutes les victimes de Transavia, il faut déposer une réclamation à la Direction Générale de l’Aviation Civile (DGAC). Toutes les preuves concernant le dommage subi et les photocopies des documents vous seront utiles pour appuyer votre demande.

De plus, lorsque j'ai appelé le service clientèle de Transavia, j'ai eu affaire à un certain Mr Antoine Dervieux. J'ai rencontré lors d'une soirée, hier soir, à Paris, un couple qui travaille à Transavia: Judith hôtesse de l'air et David employé au sol, qui m'ont certifié qu'il n'y a aucun Antoine Dervieux ni aucun Antoine travaillant chez Transavia! Je constate, donc, que vous utilisez des fausses identités pour répondre à vos clients. Ce monsieur Antoine Dervieux m'a menti sur son nom, comme il m'a menti sur tout le reste! Vous avez vendu délibérément ma place à ce passager stand by, arrivé 5 minutes après moi. Votre chef d'escale ma menti en me disant que ce passager stand by allait prendre un autre vol, alors que la porte B30 était réservée pour Paris et que la navette pour le vol de Paris stationnait devant la porte. Tout cela est complétement illégal et vous devez me rembourser selon la loi: mes deux billets Transvai, 48h à Athènes, défraiements divers, hôtel, repas, consigne bagages 48h, le préjudice subi moral, physique et financier.

 

***** ATTENTION! ARNAQUE ET MENSONGE TRANSAVIA **** mon vol Amsterdam - Nice étant annulé à cause du temps, je comprends que transavia n'est pas responsable des conditions climatiques et il me paraît évident que notre sécurité reste prioritaire ! En revanche, Transavia change de discours à chaque fois que je suis en contact avec le personnel de transavia! Ils me demandent par email & par SMS de NE PAS ME RENDRE À L'AEROPORT et au téléphone ils me demandent pourquoi je n'ai pas été à l'aéroport pour bénéficier d'un logement ainsi que des repas! Il faut savoir!!! Quand je les appelle, ils me disent, après vérification auprès des supérieurs que je peux annuler mon vol sans problème et que mon logement et mon retour en train sera pris en charge et par messagerie privée ils m'informent que "cela ne fait pas partie de leur procédure". Alors je pense qu'il va falloir se mettre d'accord premièrement sur ces procédures, le Management et le plus important, sur le traitement abominable des clients! C'est notre droit que d'avoir une solution proposée pour rentrer chez nous et de recevoir les services promis! Arnaque, mensonge et mépris voici ce que nous recevons et c'est une honte!!

 

96 euros c'est le montant remboursé par Transavia pour 1300 euros de billets paye chez eux
Refus d'embarquement car le passeport de notre fille de 5 ans était périmé depuis 3 mois
Politique aérienne de ######
Combien de passagers sont escroqués
Par les compagnies aériennes pour des raisons minables

 

Cette compagnie est honteuse. J'avais un vol Barcelone/Paris le mardi 30 mai à 11:05 et arrivant à l'aéroport je constate que mon vol est annulé (j'ai été prévenu a 23:30 qu'il y avait une grève des taxis mais pas que mon vol est été annulé merci). Après 45 minutes de queue au guichet Vueling au terminal 1 on me confirme que mon vol est bien annulé (merci) sans aucune raisons. On me propose de partir le lendemain : non merci j'avais une infection dentaire et j'avais rendez-vous d'urgence pour me faire soigner à 15:30 et donc il me propose une autre solution qui ne me convenait pas : faire Barcelone/Rome puis 6h d'escale et Rome/Paris.!!! J'ai donc du payer un Barcelone/Paris sur la compagnie Transavia. J'ai bien évidement fait une réclamation mais je n'attendrai pas 2 mois pour avoir une réponse. Cette compagnie est irrespectueuse : les délais de réclamation ne représente qu'une mesure dilatoire visant à décourager les gens à engager les procédures pour se faire rembourser. J'exige une réaction rapide de la part de Vueling. #vueling #companyairplane #airplane #barcelone #paris #orly #avion #annulation #voleur #irrespect #compagniearienne #remboursement #arnaque

 

#arnaque #transavia Transavia est la pire compagnie possible, et une arnaque monumentale.
Je suis actuellement à Orly, je devais partir ce matin pour Marrakech et le personnel a refusé de prendre mon bagage en soute que j'avais payé et enregistré en amont alors que j'étais là 5 minutes avant l'heure de fermeture prévue!!! Le prétexte de fermeture du guichet est infondé puisque l'heure de fermeture officielle n'était pas encore arrivée. Après cela, on m'a emmenée au comptoir Transavia où le personnel m'a indiqué que l'unique vol possible était pour demain avec Transavia et aucune autre compagnie. Coût du nouveau billet : 136€ encore encaissés par la compagnie en plus de mon premier billet de 150€!! Plus tard, je m'aperçois qu'un autre col est disponible aujourd'hui à 13h avec la royal air Maroc! Mensonge éhonté de la part de Transavia pour me facturer un nouveau billet!! Remboursement évidemment impossible, c'est tout simplement du vol et un scandale!
Je demande réclamation et le remboursement de ce deuxième billet que l'on m'a tout simplement forcée à acheter!!

 

#arnaque #transavia Évidemment le service client par téléphone est indisponible depuis 6h30 ce matin! Beaucoup trop facile de refuser de régler les problème de ses clients! Encore une fois, cette compagnie est une énorme arnaque. Fuyez! Mon amie à bord me dit que le personnel navigant est littéralement choqué du comportement du personnel au sol. Fermer un comptoir déposé bagages avant l'heure prévue est scandaleux et injuste. Ne pas indiquer au voyageur quels vols sont disponibles pour partir le jour même va à l'encontre du service à la personne. L'avion est quasiment vide, et je reste clouée au sol sans raison avec 136€ en moins dans mon portefeuille.

 

 

Evitez Transavia, je pensais avoir vu tout vu avec Vueling mais Transavia est bien pire : arnaque du client dans tous les sens (refus d'enregistrement pour vous obliger à acheter un autre billet, retards sur 90 % des vols, bagages perdus ou endommagés, service client d'une rare incompétence, etc.). Dépensez svp 100 € ou 150 € de plus et partez tranquille avec une autre compagnie.

 

Transavia Arnaque, j'ai acheté un billet puis mon compte a disparu, je n'existe plus!
Les offres Transavia sont une arnaque organisées SVP si vous ne voulez pas perdre votre temps aller voir ailleurs quitte à payer plus


noussa81

Posté 16 August 2018 - 07:49

 

Enfin une réponse à mon mail d'il y a  1an,  bien sûr leur propos restent mensongers et incompétent, mais je ne lâcherai pas.  

 

TRANSAVIA le 08/08/18 : 

Je fais suite à votre e-mail concernant l'incident survenu à l'aéroport le 26 juin de Paris Orly vers Tunis.
Je vous confirme toutefois que votre refus est dû à un comportement inapproprié, ce qui a conduit à nos équipes de vous refuser à bord.
Aussi, selon nos conditions générales de transport, nos billets ne sont pas remboursables en cas de non-présence à bord.
Nancie
Service Clients

 

Ma réponse le même jour : 

Mme, 
  
Après 1 an d’attente, votre réponse de 4 lignes à mon mail de 4 pages reflète parfaitement  la réputation désastreuse de transavia.

Vous dites maintenant qu’on m’aurai soit disant refusé à bord moi et mes enfant de 3 et 8 ans … Pour comportement inapproprié et donc mes enfants seraient également punis et privés de voyage pour  nous servir de leçon ?   Je pense que vous confondez avec le jeune handicapé que vous avez viré de l'avion avec sa mère il y a quelques jours. 

 Vous oubliez qu’il y a des témoins (une 10 ène). En ce qui concerne des comportements inappropriés les commentaires et témoignages sur transavia parlent deux même.

C’est intéressant car déjà vous contredites votre collègue de l’année dernière qui avait inventé autre chose lors de cet escroquerie organisée contre moi et mes enfants. 

Je ne vais pas répéter les faits d’escroquerie  qui sont évidents, je demande le remboursement immédiat de la totalité des billets ALLER/RETOUR de mes 2 enfants ainsi que les miens. 

Merci de ne plus  m’envoyer de réponse via les jeunes stagiaires, j’attends d’être contacté par un responsable. 

Pour info depuis 1 an je répertorie votre agissement délictueux envers les personnes les plus vulnérables et cela concerne des milliers de personnes qui sont dans la même situation, 

 

Réponse le 14/08/18 par Mme Nancie du service client de transavia : 

 

"Nous avons bien reçu votre nouveau courriel dans lequel vous nous faites part de votre insatisfaction.

Après nouvelle étude de votre dossier, nous vous confirmons les termes de notre précédente  réponse.

En effet, votre refus est dû à un comportement inapproprié.

Nous vous remercions de votre compréhension, Madame,

Cordialement,


Nancie
Service Clients" 

 

 

Ma réponse le 16/08/18 

 

Mme Nancie du service client transavia, 
 
Vous semblez avoir du mal à comprendre le français, c’est pourquoi vos réponses n’ont rien à voir avec mes questions. Je vous invite à vous faire accompagner d’un responsable ou transférer mon message à un responsable qui se situe en France, puis répondre à mes questions : 
 
Question 1 : 
Merci de confirmer que mon fils YYYYY, 3ans au moment des faits, c’est vu refuser de voyager avec transavia alors que tout était en règle, ainsi que son billet retour annulé, tous ceci sans remboursement pour le motif « Comportement inapproprié » ? 
 
Question 2 :
Merci de confirmer que ma fille YYYYY , 8ans au moment des faits, c’est vu refuser de voyager avec transavia alors que tout était en règle, ainsi que son billet retour annulé, tous ceci sans remboursement pour le motif « Comportement inapproprié » ? 
 
Question 3 :
Mme XXXX c’est vu refuser de voyager avec transavia alors que tout était en règle, ainsi que son billet retour annulé, tous ceci sans remboursement pour le motif « Comportement inapproprié ».
 
Question 4 : 
Une de nos valises reste à ce jour disparue. Est-ce également lié au motif  « Comportement inapproprié » qu’elle a été confisquée par le personnel transavia ? 
 
Question 5 : 
Merci de me confirmer que le personnel transavia à Orly est habilité à interdire l’accès aux avions de manière arbitraire à n’importe lequel des ses clients même mineur, sans décision judiciaire ni intervention policière ni remboursement ? 
 
Question 6 : 
Le fait que les 3 billets aller/retour ci-dessus ont été annulés ni dédommagés, n’a rien à voir avec une arnaque  liée au surbooking, qui consiste à inventer des prétextes pour que certains clients n’embarquent pas ? 

noussa81

Posté 16 August 2018 - 07:47

Enfin une réponse à mon mail d'il y a  1an,  bien sûr leur propos restent mensongers et incompétent, mais je ne lâcherai pas.  

 

TRANSAVIA le 08/08/18 : 

Je fais suite à votre e-mail concernant l'incident survenu à l'aéroport le 26 juin de Paris Orly vers Tunis.
Je vous confirme toutefois que votre refus est dû à un comportement inapproprié, ce qui a conduit à nos équipes de vous refuser à bord.
Aussi, selon nos conditions générales de transport, nos billets ne sont pas remboursables en cas de non-présence à bord.
Nancie
Service Clients

 

Ma réponse le même jour : 

Mme, 
  
Après 1 an d’attente, votre réponse de 4 lignes à mon mail de 4 pages reflète parfaitement  la réputation désastreuse de transavia.

Vous dites maintenant qu’on m’aurai soit disant refusé à bord moi et mes enfant de 3 et 8 ans … Pour comportement inapproprié et donc mes enfants seraient également punis et privés de voyage pour  nous servir de leçon ?   Je pense que vous confondez avec le jeune handicapé que vous avez viré de l'avion avec sa mère il y a quelques jours. 

 Vous oubliez qu’il y a des témoins (une 10 ène). En ce qui concerne des comportements inappropriés les commentaires et témoignages sur transavia parlent deux même.

C’est intéressant car déjà vous contredites votre collègue de l’année dernière qui avait inventé autre chose lors de cet escroquerie organisée contre moi et mes enfants. 

Je ne vais pas répéter les faits d’escroquerie  qui sont évidents, je demande le remboursement immédiat de la totalité des billets ALLER/RETOUR de mes 2 enfants ainsi que les miens. 

Merci de ne plus  m’envoyer de réponse via les jeunes stagiaires, j’attends d’être contacté par un responsable. 

Pour info depuis 1 an je répertorie votre agissement délictueux envers les personnes les plus vulnérables et cela concerne des milliers de personnes qui sont dans la même situation, 

 

Réponse le 14/08/18 par Mme Nancie du service client de transavia : 

 

"Nous avons bien reçu votre nouveau courriel dans lequel vous nous faites part de votre insatisfaction.

Après nouvelle étude de votre dossier, nous vous confirmons les termes de notre précédente  réponse.

En effet, votre refus est dû à un comportement inapproprié.

Nous vous remercions de votre compréhension, Madame,

Cordialement,


Nancie
Service Clients" 


noussa81

Posté 16 August 2018 - 07:29

Commentaires sur transavia suite : 

 

Magalie Tiercelin à Transavia
13/08/18
Transavia ne connait pas le terme cas de force majeure alors que d'autres plus petites compagnies comme Airbnb ou Hollidays Auto l'ont totalement intégrée. Transavia refuse en effet de me rembourser des billets alors que mon mari ne peut plus voyager pendant 5 mois pour cause d'accident de travail et mobilité réduite. C'est scandaleux...on est vraiment dans du service low cost avec un service client qui marche un jour sur deux sur Internet. Vivement que le Groupe Air France KLM retrouve un patron !
 
 
Adeline Trc à Transavia
13/08/18
Bagage considéré comme définitivement PERDU PAR TRANSAVIA..1f44f.png1f44f.png Les recherches sont arrêtées 1f621.png Merci d'être rapide pour le remboursement complet de ma valise!! Je vous ai envoyé un dossier par courrier et par mail. #bagageperdu #transavia #compagnieàbannir
 
 
Magalie Tiercelin à Transavia
13/08/18
Transavia ne connait pas le terme cas de force majeure alors que d'autres plus petites compagnies comme Airbnb ou Hollidays Auto l'ont totalement intégrée. Transavia refuse en effet de me rembourser des billets alors que mon mari ne peut plus voyager pendant 5 mois pour cause d'accident de travail et mobilité réduite. C'est scandaleux...on est vraiment dans du service low cost avec un service client qui marche un jour sur deux sur Internet. Vivement que le Groupe Air France KLM retrouve un patron !
 
Nathy Chevalier  ne recommande pas Transavia France, le siège, Orly.
14/08/18
tout.... personnel incompétent...

menteur.... voleur....

 
Lydia Blanco à Transavia
14/08/18
compagnie normalement bien mais qui en cas de probleme de leur part vous envoie sur les roses d une facon sarcastiquement et surtout faussement diplomatique avec des interlocuteurs sur des plateformes au bout du mnde qui paraissent des robots repetant sans cesse les quelques phrases qu ils ont appris en boucle
 
14/08/18
Personnel très désagréable du début à la fin ! Impossible de mettre ses bagages à mains en cabine ! Service lent et déplorable ! C’est bien la première et la dernière fois que nous prendrons cette compagnie !
 
Adeline Trc à Transavia

14/08/18

Une HONTE ! Transavia a perdu ("volé") ma valise il y'a 22 jours ! Il me rembourse à peine la moitié de ma valise !!!! Que faites-vous de l'argent restant ??? Finalement, chez TRANSAVIA, c'est rentable de perdre des valises ! Je ne parle pas du temps perdu tous les jours au téléphone et du désagrément occasionné !! Je demande le remboursement complet de ma valise !!! En plus de perdre ma valise, vous avez peut-être égaré une partie de mon dossier de réclamation ??#60millionsdeconsommateurs #ufcquechoisir

 — à Cité Judiciaire.
 
Rachel Silva-Evora à Transavia
15/08/18
Bonjour, j’ai effectué un vol lundi 13aout2018 Paris/Marrakech, arrivée à Marrakech pas de bagages, j’ai payé un service de mise en soute de 50€ en plus de mon billet d’avion d’un montant de 309€, depuis mon arrivée je ne cesse d’appeler le service bagage à leur demande et on ne cesse de me répondre qu’ils sont toujours en recherche de mon bagage, je suis venue pour un séjour 4jours et je repars ce vendredi à 6h20, je suis outrée de la manière dont les choses ont été prises en main aucune solution de trouvée depuis deux jours le même refrain nous faisons des vérifications et en plus lorsque je leur dis que je préférais qu’on me dise que mon bagage est perdu pour passer à autre chose et profiter de mes derniers jours de vacances ils ont le culot de me répondre qu’ils ont 21jours pour déclarer mon bagage perdu en gros si je résume leur manière de travailler comme ils ont 21jours pour déclarer un bagage perdue Ils ne se foulent pas trop pour retrouver mon bagage c’est tout bonnement inadmissible et c’est vraiment prendre les gens pour des imbeciles et c’est une honte pour une compagnie comme la vôtre qui a pignon sur rue, je suis écœurée de ce voyage et de votre façon de procéder en tant que cliente de votre compagnie je m’attendais quand mm à un peu plus de considération honte à vous!! La prochaine galère sera le remboursement la compagnie va encore trouver des astuces ou des clauses pour ne pas rembourser intégralement le bagage perdu si il n’est pas retrouvé!!
TERMINÉ TRANSAVIA pour moi et pour mon entourage, vraiment de la mauvaise gérance et un très mauvais service après vente

noussa81

Posté 10 August 2018 - 08:31

Suite à mon message ci-dessous sur le facebook de transavia, mon compte facebook a été bloqué et je n'ai  plus les droits pour poster sur leur page et mes commentaires ont été supprimée  :chut:  bravo transavia vous êtes vraiment pitoyables, pas étonnant maintenant qu'on vous connait. Cela ne m’empêchera pas de continuer à partager tous les commentaires de vos clients qui sont victimes chaque jour, même si vous tenter par tous les moyens de les faire taire en supprimant les commentaires négatifs qui dénoncent vos pratiques. 

 

 

Voici maintenant  plus d’ 1 an que mon fils de 3 ans et ma fille de 8 ans ont été victimes d’escroquerie de la part de transavia et n’ont pas pus partir en vacances alors que tout était parfaitement en règle, sans remboursement ils sont rentrés à la maison, ajouté à cela leur valise a été au mieux perdu et au pire dérobée par le personnel  de transavia qui est très défavorablement connu à l’aéroport d’Orly. 

 

Même si mes enfants ne représentent pour vous que des cibles faciles pour vos escroqueries,  ils sont honnêtes et innocent,  ce que vous n’êtes pas à transavia. 

 

Je demande a été contacté par un responsable compétent, pour obtenir un remboursement total et un dédommagement à la hauteur du préjudice.

 

Il faut que toutes les victimes de transavia  partagent leur expérience avec transavia via tous leur réseaux sociaux à tous leurs contacts et cela à plusieurs reprises sans relâches,  chaque victime représente des centaines de contacts, on ne peut les laisser continuer leurs pratiques ainsi.


noussa81

Posté 09 August 2018 - 23:46

Et encore des plaintes :

 

  Marie-Mercedes Vega Fau à Transavia  
Depuis 9h ce matin... vol annulé... parcours du combattant pour récupérer les bagages etc etc et in attend depuis dans un bus qui devrait nous emmener dans un hôtel pour revenir pour un vol pas confirmé demain matin... quand on est une famille de 9 ce n est pas simple... avec un personnel dépassé, désinformé, désagréable, etc... ce n est pas parce que transavia est le low cost d Air France que tout doit être low... level !

Et on n est toujours pas parti de l aéroport... la suite avec impatience 1f629.png1f629.png1f621.png1f621.png

 — 

 

Fi Buntowniczy à Transavia  
Une honte. Nous sommes bloqués à Lisbonne, TRANSAVIA ne propose aucune solution et nous envois balader par téléphone, nous dit que Lisbonne n'est pas une ville dangereuse et que nous pouvons rester la nuit dans la rue ou dormir dans l'aéroport. Nous devions prendre le vol de 19h00 il est reporté à demain 19h00, on refuse de nous passer un responsable ou qui que ce soit qui puisse nous aider, la personne nous dis qu'elle "à vécu deux ans à lisbonne et que ça va hein faut pas s'énerver". Nous n'en resterons pas la....
  Fi Buntowniczy à Transavia 20 juillet, 19:58 ·  IMPORTANT! Comment expliquez vous le fait que transavia ne nous ai ni payé un taxi ni une chambre pour cette nuit ? Pourquoi transavia ne respecte pas la loi selon laquelle en cas de retard de plus de 5h ou annulation de vol, la compagnie est dans l'obligation de nous prendre en charge par avance et de nous héberger et restaurer ? Voici les textes de loi et une capture de votre propre site ??  
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  Greg Rota à Transavia
Bonjour, arrivé a Alicante au depart de Paris depuis mercredi, ma valise n’est toujours pas arrivée a destination.

Pire, on m’informe hier qu’elle etait dans le vol pour Alicante alors que ce matin, votre service bagages m’informe qu’elle est finalement restée a Paris a nouveau.

De plus, pas un coup de telephone pour me prevenir de quoi que ce soit, je n’ai qu’a attendre qu’elle arrive!!!! 
Je trouve cela totalement scandaleux d’etre pris en otage a cause de l’incompetence de vos services.

Quelle solution m’apportez-vous a part de m’expliquer que je dois patienter?J’espere etre contacté dans les plus brefs delais par un responsable qui trouvera une vraie solution au problème.‎

  Alessandro-gipsy El Pineill à Transavia
Cher Transavia,

je vous conchie de tout mon être, vous n'êtes qu'une bande d'amateurs, vous devriez avoir honte de la façon dont vous traitez votre clientèle. Vous avez annulé mon vol d'hier (Paris-lisbonne TO3438) pour le reporté 24h plus tard sans même vous expliquer sur les raisons de cette annulation de dernière minute (vol annulé 1h avant le départ).

Je me retrouve donc sur le vol d'aujourd'hui 16h55 dans une file tellement longue que je vais relouper mon avion. J'ai demandé à passer prioritaire pour être sûr d'avoir mon avion et de ne pas me stresser jusqu'à l'embarquement.

En expliquant ma situation je m'attendais à un geste compréhensif de la part de votre équipe mais que nenni, la responsable après un terrible effort pour relever la tete et une moue plus que dedaigneuse, m'a renvoyé a ma place comme un malpropre.

Comptez sur moi pour partager un maximum mon exécrable expérience, vous m'avez bien pourri mon début de vacances et n'avez fait aucun effort pour rectifier le tir. Je ne vous parle même pas de votre call Center qui est d'un non professionnalisme édifiant !
Je ne compte pas en rester là évidemment, vous vous en sortiriez trop bien.

Je suis à Orly sud niveau -1 dans la file, n'hésitez pas à vous bouger et à venir me chercher. Les passagers du vol de 16h55 et moi, toujours en attente dans cette file infernale avons des choses à vous dire.
Alexandre Pineill

 

Justine Lch à Transavia

22 juillet, 12:23 · 
Cher Transavia,
Jusqu'à présent, j'avais été plutôt satisfaite de votre compagnie mais malheureusement, je viens probablement de vivre l'une de mes pires expériences de voyage par votre faute. Mon vol TO3521 (Athènes - Paris) du 20 juillet 2018 à 11h35 a été supprimé après une attente de presque 2h en salle d'embarquement pour des raisons techniques. Le commandant nous a informé qu'un réacteur avait subi un impact. Je comprends parfaitement cette décision d'annuler ce vol pour la sécurité de tous, là n'est absolument pas le problème. On nous a donc annoncé que nous étions tous reportés sur le vol TO3523 le lendemain à 9h. Certains passagers ont été appelés le soir même (20/07) pour leur informer que ce vol était également annulé. D'autres n'ont reçu aucune information. Nous nous sommes tout de même tous rendus à l'aéroport où effectivement il n'y avait aucune trace de notre vol. Même le personnel de l'aéroport (que vous avez aussi vraiment mis dans l'embarras) n'était au courant de rien. Nous n'avons reçu ni mail, ni sms. Le personnel de l'aéroport a tenté de vous contacter pendant 3h afin de savoir ce qu'ils devaient faire de la centaine de passagers qui attendaient leur vol depuis 24h. Je précise bien sûr qu'il y avait parmi nous des bébés, des enfants, des personnes qui devaient prendre une correspondance à Paris, ... Finalement, comme nous n'avons eu aucune information de votre part, nous avons dû trouver un nouveau vol par nous-mêmes. J'ai déboursé 320€ pour un vol Air France afin de retourner en France. Pourquoi n'avons-nous pas tous été prévenus de l'annulation de ce vol ? Pourquoi n'y a-t-il eu aucune annonce officielle ? POURQUOI N'AVEZ-VOUS RIEN MIS EN PLACE POUR SOLUTIONNER NOTRE PROBLEME ? Vous devriez avoir honte d'avoir laissé autant de passagers sans proposer de solution. Sachez que ces passagers ne choisirons plus votre compagnie, et croyez-moi, nous en parlerons bien sûr à notre entourage pour les dissuader de voyager avec Transavia. Vous avez fait preuve d'un énorme manque de professionnalisme et nous avons tous été très déçus. J'espère au moins que vous aurez l'honnêteté de nous dédommager de nos frais (je parle bien sûr de l'achat d'un nouveau billet avec une autre compagnie puisque vous avez été incapable de nous trouver une solution).

 

Angelina Dyron à Transavia

Ne prenez jamais vos billets par TRANSAVIA car vous enregistrez 4 bagages et il y en a que 2 qui arrivent et le pire c est qu' il les retrouve pas. Le plus honteux c est que les agents ne fassent rien et vous perdez des choses importantes de votre vie et TRANSAVIA sans fiche. Je suis toujours sans bagages et personnes sait où elles sont

 

Adeline Trc à Transavia

Bravo Transavia:1f44f.png1f44f.png Sur 2 bagages en soute pour le vol Chania-Orly TO559698: 1 bagage complètement explosé et le 2 eme est perdu ! Pour l'instant aucune nouvelle de ce bagage perdu!! Je ne parle même pas de l'accueil au stand Transavia d'Orly, froid et sans aucune excuse! Compagnie à bannir..

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Alexandre Clèment à Transavia

Hier matin, vol Paris-Athenes. J'arrive à destination et.. pas de sac de voyage ! Transavia a réussi à perdre mon sac et ils sont incapables de me dire où il se trouve actuellement ! Résultat, je me retrouve sans affaires pour un voyage de 15 jours ! @Transavia Merci d'avoir gâché mes vacances ! À tout ceux qui souhaitent rater leur voyage, prenez Transavia les yeux fermés, c'est les meilleurs ! #transavia #sacperdu#vacancesratées

 

Davy Jones à Transavia

Bonsoir, j’ai voulu passer mon embarquement mais impossible puisque des personnes votre personnel m’ont clairement dit qu’il fallait que je déposer mon bagage en soute alors que je n’ai pas réservé de bagage en soute mais à la main.
De plus on m’a envoyé dans la mauvaise queue d’embarquement.
Mon voyage était celui pour split départ 16h30.
J’ai paye Mon billet 200 euros et il n’est pas normal que je puisse pas me faire rembourser. De plus impossible de sortir une carte d’embarquement sur Internet, cela n’est pas normal. Si jamais je n’ai pas un remboursement ou une prise d’un autre billet j’irai porter plainte directement au commissariat parce que c’est inadmissible.
Une perte de temps comme celle là n’est pas normal en tout cas en France c’est ce qu’on appelle du vol et on ne me vol pas ainsi

 

Tarix Boum Ben à Transavia

Transavia vrement de la ###### 

Il sont même pas foutu de me répondre 
Pour encaissé l argent oui il y aime 
Mais pour vous donner une information sais zéro

 

Az Taz à Transavia

 

#EncolereContreTransavia. En colère contre la compagnie TRANSAVIA -
Mon petit frère Nassim se faisait une joie de partir en vacances au Maroc accompagné de ma mère . Nassim a 22 ans, il est myopathe. Depuis l'âge de 11 ans il se déplace en fauteuil roulant. Il est plein de vie et d'humour. Depuis 3 ans il a une trachéotomie et se déplace avec une machine qui l'aide à la respiration. Tous les ans il part au Maroc retrouver la famille, la joie du pays. Mais ce soir le commandant de bord de TRANSAVIA en a décidé autrement. Apres le passage des formalités etc. qu'il passe avec succès, Ils sont enfin dans l'avion prêt à décoller. Sauf que le commandant de bord a exigé qu'ils ne les emmènera pas sauf si il laisse ses appareils médicaux. Impossible ! sans ses machines il ne peut survivre. Il négocie, explique - Oui il ne manque d'argumentation ce jeune diplômé de troisième année en droit - il précise qu'il a bien stipulé qu'il serai accompagné d'appareils médicaux ne dépassant pas le poids autorisé à bord lors de la réservation. Demande qui a été acceptée. Ce n'est pas la première fois qu'il prend l'avion avec son attirail médical. Mais pas avec TRANSAVIA. C'est la première fois avec cette compagnie. Le commandant est formel - c'est non ! Il finit par abdiquer avec peine. Et descendent lui et ma mère de l'avion comme des malpropres.
Alors ce soir je suis en colère. Triste. Je partage avec vous, au cas ou, si vous avez une idée de quoi faire. Ah oui, on leur a dit que les frais d'aéroport serai remboursés mais pas les billets ! Une honte a TRANSAVIA. Merci d'avoir prit le temps de Lire.

Fouzia Taouzari

 

 

Az Taz

 

Si vous voulez le nom d'une Compagnie aerienne qui n'aime pas les handicapés, je vous recommande Transavia
Si vous voulez vous adresser à des menteurs, alors vous avez choisi la bonne compagnie aérienne.
Si en plus vous adorez vous faire arnaquer, ne cherchez plus, Transavias'occupe de tout.

Mon p'tit frère Nassim et ma mère se sont fait débarqué comme des malpropres par le commandant de bord hier en fin de journée.
Pourquoi ? Il lui interdit son appareil respiratoire dans l'avion. Quand vous êtes myopathe et trachéotomisé, ce n'est pas par choix!!! D'autant que ce n'est pas la 1ere fois qu'il prend l'avion avec le même équipement, en revanche c'est la 1ere fois avec Transavia Airlines
Remboursement ? Mais oui, 10% du total la bonne blague.
Évidemment, on ne lâchera rien

 

Irène Labeyrie à Transavia

Honte de ne pas transporter un handicapé ! est-ce que cela met en danger la compagnie Transalvia ? Honte. A souhaiter que les responsables deviennent eux même handicapés.

 

 

Philippe Vitry 

01/08/18

Le pire service client jamais rencontré pour une compagnie aérienne.

 

Nathy Chevalier à Transavia

03/08/18· 
 
Depuis 6 ans, nous voyageons avec transavia. Nous partons avec nos deux chiens en soute des staffs de catégorie 2. 
sachant que nous téléphonons toujours avant de réservé par internet puisque qu'il y a un nombre a respecter pour la soute.
Donc ce matin à l'enregistrement l’hôtesse appelle pour savoir si les chiens staffs sont autorisés à voyager, réponse positive comme tout les ans... on s'enregistre on embarque et a 2 minutes du décollage le commandant de bord décide de nous débarquer pour quelle raison " je refuse c'est moi qui décide dans cette avion, chien dangereux il y en a un qui est un peu nerveux " 
tu m'étonnes nerveux il faut voir comment ils ont rendu nos cages et valises, plus la chaleur.
Le commandant de bord demande l'intervention de la police, 
les agents de police repartent, puisqu'ils n'y avait rien.
nous sommes donc retourné au comptoir de transavia avec le soutien du personnel de Orly et du personnel de transavia.
Résultat ils parlent d'une loi de 2014 qu'ils n'ont jamais appliqué, quand nous les avons contacter par téléphone en leur expliquant la situation réponse "ce n'est pas nous mais Orly qui a refusé, prenez 2 autres billets pour le prochain vol avec vos 2 chiens "
"mais on va nous refuser encore" 
"non vous passerez au prochain" (appels enregistré....Tout le monde est surpris à l'aéroport.
refuse le remboursement prétextant que nous n'avions pas embarqué.
Conclusion nous avons travaillé toute une année pour s'offrir ces congés, et grâce à transavia nous avons tout perdu
1000 euros d'avion
2000 euros de location.
 
 

JE VIENS D'ETRE ARNAQUE PAR TRANSAVIA, JE DEMANDE AU PLUS VITE LE REMBOURSEMENT CAR J'AI ACHETER UN BILLET TARIF PLUS OU LA MODIFICATION DU BILLET EST GRATUITE JUSQU'A 14 J AVANT DEPART JE SUIS ALLER AU COMPTOIR D'ORLY ET ILS MON PRELEVER 50 EUROS DE FRAIS EN SACHANT QUE JE SUIS ALLER LE 29 JUILLET ET LE VOL ETAIT POUR LE 15 AOUT( donc 17 JOURS AVANT)
MERCI DE ME CONTACTER POUR RESOUDRE LE PROBLEME , J'AI ENVOYER UN MESSAGE PAR MESSENGER

 

Notre vol a été annulé sans que nous ayons été avise, en arrivant a l'aéroport on nous informe qu'il n'y a plus de vol et que nous devons attendre le lendemain. C'est inadmissible !! Le service client raccroche au nez, laissé au depourvue sans aucune assistance quels mauvaise compagnie !

 

 

Yariv Benhamou à Transavia
04/08/18
Bonjour, je voulais vous faire partager une expérience désastreuse que j’ai eu avec Transavia. J’ai réservé deux billets A/R pour Tel Aviv le 11 octobre 2017 en rentrant les numéros de passeport de mon fils de 14 ans et de moi-même pour un départ le 2. Août 2018. Hier arrivés au guichet de Transavia pour m’enregistrer, on m’indique que mon fils ne peut pas prendre l’avion car son passeport a une date d’expiration au 1er Janvier 2019 soit moins de 6 mois par rapport à la date de retour fixée au 16 août 2018. Jamais lors de l’achat des billets, Transavia m’a indiqué qu’il pourrait y avoir un problème de cet ordre, ce qui est inadmissible. Et bien sûr les billets sont ni échangeables ni remboursables. Mais ce n’est pas tout, j’ai été traité de façon très agressive par le personnel au sol, on m’a demandé de dégager et que c’était de ma faute. J’ai essuyé des insultes racistes venant de personnes qui utilisaient un langage de la rue.. Outré devant une telle agressivité et un manque certain d’empathie, je me suis énervé et la police est arrivée et à tenter de m’aider, enfin des personnes agréables et civilisées qui ont compris mon problème. On m’a orienté vers le guichet de Avia qui m’a communiqué un numéro pour joindre le service client et là ce fut la consternation. J’ai demandé à être remboursé des 954€ dans la mesure où je considère que la compagnie aurait dû me pré alerter avant le paiement en ligne, des spécificités concernant la date d’expiration de passeport. Je suis tombé sur 2 conseillers qui ne parlaient a peine français et complètement hermétique à toute discussion. En gros on m’a fait comprendre que c’était de ma faute et on m’a raccroché au nez les 2 fois. Une honte de la part d’un service client d’une société aussi renommée que Transavia. Et le comble dans tout cas, c’est que j’ai contacté la compagnie israélienne ELAL qui m’a trouvé une solution au départ de Marseille et que nous pourrons embarquer aujourd’hui. Cette histoire m’a coûté 1600€ en plus, sans parler des billets de train pour rejoindre Marseille de Lyon ainsi que la nuit d’hôtel à l’aéroport de Marseille. C’est juste une escroquerie indigne d’une compagnie comme Transavia. Si je ne suis pas remboursé je vais porter plainte en passant par les sociétés de consommateurs. Je vous remercie de l’intérêt que vous porterez à ma demande. Cordialement Yariv BENHAMOU
 
 
Maxime Guyot à Transavia
05/08/18
Premièrement ils gâchent notre départ en vacances avec du surbooking sur un vol (habituel selon les agents d'embarquement donc méfiez vous...). 

Et deuxièment le service client est déplorable, impossible de voir quelqu'un de la compagnie (seulement des sous-traitants qui vous disent "nous ne sommes pas Transavia"). On nous parle au début d'un remboursement de 400€, puis de 250€, on va finir par devoir les payer à cette allure... Cela ne couvre bien sûr pas nos frais et notre perte de vacances !
Je n'appelle plus ça du low cost mais de la m**** !

 

Cynthia Da Veiga à Transavia
06-08-18 
 

Outrée par la manière dont les hôtesses à l'embarquement de l'aeroport d'orly puisse nous traiter. Ayant subit une intervention chirurgicale et étant diabétique je pense avoir le droit d'avoir mes insulines ainsi que mes anti douleurs a porté de main dans mon sac et non dans ma valise. Et non me prendre des remarques du genre "Je m'en fou de toute ta vie" en plein visage !! Surtout que ces hôtesses n'ont même pas pris la peine d'écouter 

mes explications n'y même de lire mon ordonnance qui explique la nécessité d'avoir mes médicaments auprès de moi. J'ai manger je n'ai pas de quoi faire mon insuline et ce pendant 4h comment dire que je vais devoir aller uriner toutes les 20/30mn dans des toilettes qui pue l'urine non nettoyé depuis 150 jours... (photos prises et qui seront publiées bien évidemment )! Vive Transavia et vos employés ingrats ! Sachez que je n'en resterai pas là car ma santé n'est pas à mettre dans un bagage !

 — rzQ05GaQps6.pngdégoûtée.

 

 

Marianne Annonay Leroux à Transavia
05-08-18
Nous venons partager notre expérience désastreuse avec Transavia afin d'éviter aux autres de faire la même erreur que nous ! Nous avons dû annuler en urgence nos billets d'avion pour un motif personnel grave. Outre le fait que le remboursement est ridiculement bas au vu de ce que nous avons déboursé (d'ailleurs aucun remboursement sauf les taxes !), nous avions souscrit la veille de notre annulation à un bagage en soute supplémentaire facturé 60 euros, et à notre grande surprise, ils ont refusé de nous le rembourser, alors que nous ne mettrons pas les pieds dans leur avion que ce soit à l'aller ou au retour, et que nous perdions déjà 1000 euros dans l'affaire. En conclusion : aucune empathie de leur part, aucune fibre commerciale, discours automatique, administratif de base ! Nous n'avons pu poursuivre notre expérience au delà d'une simple réservation de billet, et heureusement ! Nous n'y reviendrons pas ! 
Cordialement 
Marianne Leroux
 
03/08/18
Attention ne réservez pas dans cette compagnie... 
Ils mentent escroquent et abîment les bagages.. 
Ils n'assument pas leurs erreurs...vous raccroche au nez quand ils sont en tord.
 
03/08/18
Attention une compagnie de VOLEURS à éviter absolument si vous tenez à aller en vacances et en profiter car avec TRANSAVIA ils vous garantissent de débiter votre compte et de vous laisser dans la ###### avec un bébé d'un mois sur les bras
 
03/08/18 
Actuellement a l'aéroport d'Orly. C'est une honte. UN pauvre agent face a des centaines de personnes. On demande d'arriver 3h avant. Mais même en arrivant 4h avant, vu la désorganisation de cette compagnie c'est impossible !!!!! Aucune autre compagnie ne présente ce problème.
 
Transavia vends des vols fictifs 

08/08/18

Eh oui quand vous achetez et réservez plus de 6 mois en avance directement sur le site de Transavia la veille de votre départ à moins de 24 h vous recevrez un sms de Transavia qui indiquera que vous voyagerez sur une autre compagnie plus précisément AIRHORIZONT compagnie poubelle low cost qui ne fais pas partie de la filiale AIR FRANCE KLM dont dépends Transavia 

Conformément aux conditions générales de transports de Transavia 

Celui ci est tenu en cas de force majeur de faire voyager ses clients sur une compagnie du groupe Air France KLM dont air horizont ne dépends pas !

Qu’avez vous fait de mes 717e afin de m’imposer encore une fois cette compagnie poubelle sur mon vol’ aller ?

Ne vous vantez pas d’avoir une flotte d’environ 80 appareils ?

Pourquoi en ai je pas bénéficier bien que paye pour cela ?

Ou est-ce fictif aussi ?

J’attends toujours un retour à ma réclamation

 

 

Sandrine Ksouri Arvois à Transavia
08/08/18 
 

Bonjour,je tenais à faire part de notre mécontentement du groupe Transavia et ne le recommandons absolument pas,nous avions fait une réclamation avec toutes les explications suite à l'avion raté de 10min du vol To4314 direction Paris Orly Sud à Tunis du 22/07/18 à 16h20.Premiere fois que je prenais l'avion avec mes enfants.
Je suis arrivé à Orly à 13h15 notre vol était prevu à 16h20.
J'étais accompagnée de mes 3enfants,mon fils 11ans reconnu handicapé avec carte d'invalidité besoin d'accompagnement et notifié à Transavia lors des réservations,mon fils de 8ans et ma fille de 2ans et demi.
Dès notre arrivée nous avons été a l'enregistrement des bagages,on nous donne nos billets et nous dis de prendre la porte A,mon mari avait pris des pass fast track fil rapide mais en aucun cas nous avons eu des renseignements sur celui ci,c'était juste notifié sur les billets .Nous nous rendons à cette fameuse porte A,fesons la queue , allons jusqu'à la sécurité et de là on nous dit que nous ne pouvons empreinter cette porte avec les pass et nous pries de nous rendre à la B qui se situe a l'opposé alors que sur les billets c'est écrit A.
Je fais demi tour avec mes enfants,une sacrée perte de temps ,je vois une hôtesse et lui demande où aller avec mes billets elle les regarde a peine et je lui précise que j'ai aussi une carte d'invalidité en plus du pass rapide,aucun signe d'empathie,elle me dit suivé cette file, à ma grande surprise il ya énormément de monde à la douane ,je passe à la douane ,les médicaments de mon fils posent problème malgré les ordonnances,on doit les faire vérifier,ensuite c'est le sac a langer à ma fille avec ses gourdes a boire ,nous passons au détecteur mon aîné et moi sonnont ,mais une seule personne fouille et elle est occupé avec d'autres ,nous perdons encore un temps fou,et les médicaments de mon fils ne sont toujours pas testés,nous devons encore franchir la police au frontières, toujours autant de monde je me demande vraiment à quoi sert nos fameux pass payé 7€par personne en plus et aucune priorité malgré la carte d'invalidité de mon aîné,nous voilà enfin passé la police ,nous nous trouvons dans le grand hall,je demande conseil à un policier pour être sûre de me rendre à la bonne porte d'embarquement et de là je tombe des nues,il me dit le vol est clos mais qu'il m'envoie une voiturette pour vérifier,elle nous emmène jusqu'à cette fameuse porte de là l'agent d'embarquement nous dis que le vol est clos de 10min mais que le commandant a fait sortir nos bagages,ce jour là nous sommes 7personnes à ne pas avoir pris notre vol,il me dit même qu'ils étaient au courant de la mauvaise porte empreintée mais que j'avais qu'à être plus rapide , comment être plus rapide avec tous ses obstacles.
Cet agent nous emmène récupérer nos valises où nous attendons très très longtemps,je les récupère abîmées dont une cassée,puis il nous amène jusqu'à l'agence Transavia où de là il me dise qu'il faut envoyé un email de réclamation pour remboursement et reprendre des billets Aller vu que les retours sont toujours valables car ils ne sont là que pour vendre et encaissé de l'argent, nous reprenons 4billets mais ils sont hors de prix encore plus cher que les A/R mais nous n'avons pas le choix et nous sommes confiants pour le remboursement vu qu'il ya eu une erreur de porte sur l'impression de mes billets .
Et la grande surprise la réponse est négative,on nous rembourse que les Taxes,je me demande même si l'email a bien été lu puisque la réponse est nous ne remboursons aucun vol non pris et nous vous recommandons d'arriver 2h 30 à l'avance hors je suis bien arrivé a l'avance preuve de l'enregistrement des bagages je suppose que ça doit être notifié informatiquement et si je l'ai loupé c'est en partie avec la mauvaise porte notifié sur le billet puis les problèmes avec la douanes et le pass rapide qui ne m'a pas été attribué.

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Adeline Trc à Transavia 08/08/18

Pour info: Cela fait 17 JOURS que j'attends ma valise... 14 APPELS au service bagages Transavia.. Et toujours aucune nouvelle..Je précise que le vol était sans escale. Le service bagage m'informe qu'ils n'ont pas l'autorisation de contacter l'aéroport pour prendre des nouvelles. “Je dois patienter". J'attends donc patiemment votre appel.

 — PCz4r8VdcPV.pngimpatiente.

 

Adeline Trc à Transavia
15 h · 
 

Pour info: Cela fait 17 JOURS que j'attends ma valise... 14 APPELS au service bagages Transavia.. Et toujours aucune nouvelle..Je précise que le vol était sans escale. Le service bagage m'informe qu'ils n'ont pas l'autorisation de contacter l'aéroport pour prendre des nouvelles. “Je dois patienter". J'attends donc patiemment votre appel.

 — PCz4r8VdcPV.pngimpatiente.

 

Barn Jo à Transavia
08/08/18 
 

Je regrette de n'avoir lu les commentaires Facebook et sur les forums avant d'avoir choisi cette compagnie...
J'ai l'impression que tout le monde s'en plaint et est déçu par leurs prestations... Pareil pour moi, première et dernière fois via Transavia... Avion arrivé en retard à destination donc aéroport fermé, je devais rejoindre un autre aéroport dans la foulée mais bloqué sur place car impossible de récupérer ma voiture de location tout été fermé...Obligé de chercher un hôtel sur place 87 € et de perdre ma réservation auto 139 €, et la réservation de l'autre hôtel 80 €. Je demande juste le remboursement d'une nuit d'hôtel à 87 € et ces derniers ne veulent même pas. Je voyage très régulièrement les retards ou soucis arrivent de temps en temps....Mais c'est la première compagnie qui s'en fou royalement...

 

Claudia Silva à Transavia
08/08/18
 
Bonsoir,
suite à une très mauvaise expérience avec vous (transavia), je souhaiterai savoir comment procéder pour réclamer le mauvais service d'accompagnement d'enfants.
D'abord, comme j'ai 2 enfants, j'ai payée 2 accompagnants... Mais mes 2 filles et 1 autre enfant ont eu la même personne comme accompagnant, ça veut dire, 3 paiements pour 1 seul service (par trajet)!!! En gros j'ai payée 4 services d'accompagnement d'enfant (2 enfants pour 2 allées + 2 retours), mais les filles ont  eu 1 seule personne pour les 2 (quand j'avais payée 2x le service) et pour d'autres enfants dans la même situation (que leurs parents ont payé le service aussi).
En plus, suite à 1 retard d'embarquement (retour), la personne que devrait récupérer les enfants avec le service mentionnée, n'a pas fait son travail et depuis l'embarquement des autres passagers c’était 1 personne du check-in qu'a récupéré les 3 enfants (mes 2 filles et 1 autre fille) sans plus d'explications et qu'a répondue que ce n’était pas à elle de répondre pour le retard ou pour le manque de professionnalisme de l’accompagnant et que les enfants était en retard pour l'embarquement (depuis + de 2h d'attente).
Je ne comprends pas la logique de payer pour des services sans les avoir (si le client paye pour 2 accompagnants, puisque c'est obligatoire 1 accompagnant par enfant, alors, il devrait y avoir 1 accompagnant pour enfant), ni de payer 1 service et avoir des problèmes comme ça (oublier de récupérer les enfants pour l'embarquement et en plus être désagréable et mal poli avec le client), principalement il s’agissant des passagers mineurs.
 
Stéphanie Déborah Abergel à Transavia
09/08/18
 
Voyage de retour horrible! Deux heures d'attente dans l'avion et évidemment même pas un verre d'eau proposé!!! Et surprise de dernière minute une arrivée à Roissy au lieu d'Orly alors même que ce qui m'avait poussé à prendre ce billet était l'arrivée à Orly. Au final au lieu d'arriver chez moi vers 23h30, j'y suis arrivée à 3 h du matin et en travaillant le lendemain c'était vraiment une mauvaise aventure sans compter les frais en plus occasionnés. Pour un voyage de 4 heures, ca m'a pris 8 h. Merci Transavia!!!
 
 

 

VOICI LA RECLAMATION ENVOYEE CE JOUR SUR VOTRE SITE 
une réclamation concernant l'annulation de mon vol d'aujourd'hui, car aprés avoir appelé votre service client pendant environ 30 minutes à 8 heures, on nous trouve une place sur le vol du lendemain 08.08 à midi, je devais recevoir mail de confirmation avec nouvelle carte d'embarquement.. j'étais pas contente de perdre une journée, mais la solution était acceptable. Sauf qu'aprés 1 heure d'attente toujours pas de confirmation du changement, donc je rappel vos services. Et là on me dit que le changement n'est pas fait... alors là la colère est montée.. je demande de qui on se moque et pourquoi c'est pas fait?? ON ME REPOND PROBLEME TECHNIQUE du système!!!et on veut me reporter au vol de 16h55... inacceptable pour moi, et comme je ma fâche et qu'en plus mon interlocuteur n'a même pas le professionalisme de m'écouter, je m'énerve encore plus.. si vos conseillers sont incapables de gérer un client échaudé par l'annulation de son vol, et la non prise en compte d'un report sur un autre vol, et qu'en bout de course il vous raccroche au nez, et bien qu'il change de métier!!! JE RAPPEL donc une troisième fois, et là je tombe sur mon premier interlocuteur, qui avait fait le changement de vol, et lui demande donc pourquoi mon changement n'a pas été fait, et là on tombe sur la tête.. l'excuse n'est plus la même, c'est plus un problème technique du système, mais un problème technique sur l 'appareil, qui lui aussi est annulé comme celui de la veille ... mais combien de vols avez vous annulé comme ça??? et on me reprepose le vol de 16h55, sauf que si on ai déjà à 2 vols annulés en 2 jours, et donc à presque 2 jours de séjour de perdu sur place, qui me dit que ce dernier ne sera pas aussi annulé??? ET SURTOUT je pars avec mon enfant, on ne me garantissait pas de pouvoir voyager à côté d'elle.. bref exaspéré par votre inefficacité à assurer vos vols, et par l'incompétence flagrante de votre service client , je demande l'annulation du vol allez et retour (vol TO 3431 du 14.08.18), on me dit que c'est enregistré et je demande un mail de confirmation de l'annulation. pas de problème vous l'aurez dans 1 heure, or à 17 heures toujours rien!!! je rappel pour la quatrième fois, et là on continue la blague!!! je demande ou est mon mail de confirmation de l'annulation (on me le renvoi soit disant!! je demande s'il y a un mail spécifique de réclamation, et là rien , il faut se débrouiller sur votre site qui est tout sauf intuitif, je demande si j'ai un numéro de client, on me dit qu'on ne peut pas me donner cette info, non mais c'est fou non??? JE demande quelle référence indiquer dans la réclamation, pareil on ne peut pas me donner l'info,, mais allo quoi !!! JE DEMANDE DONC AU PLUS VITE MON REMBOURSEMENT de la réservation soit 616 euros et les 250 euros pour annulation de mon voyage, à cause de votre inaptitude à assurer 2 vols pour paris lisbonne à midi les 7 et 08.08.18 courroné par la nullité abyssale de vos employés en centre d'appel

 

10/08/18
Bonjour. Suite la perte d'une valise par votre compagnie en date du 2 août.vos services sont incapable de localiser ma valise, j appel tout les jours et j'envoye des messages sur votre site mais pas de réponse !!!! Y a-t-il un responsable qui sera me répondre ????
 
 
Marylou Nina à Transavia
10/08/18 
Transavia ne veut pas fournir l’attestation prouvant le retard de son avion - c’est pourtant une obligation légale.
 
11/08/18
pure compagnie de ###### ça fait une heure que l’on a étiqueté nos bagages en borne et on peut pas les déposer sans faire la queue on doit soit disant embarquer dans une demi heure et on a encore au moins une d’attente avant le dépôt des bagages et faut passer la douane ###### de ######1f621.png1f621.png1f621.png1f621.png1f621.png
 
 
11/08/18
désolée mais votre système d’enregistrement des bagages est nul tout les vols sont au même endroit on y passe deux heures voire plus et cerise sur le gâteau on se fait engueuler à l’embarquement parce que l’on est en retard le monde à l’envers revoyez votre façon de travailler
 
Fanny de Truc à Transavia
12/08/18
Il se passe quoi avec le vol TO3149 au départ d'Alicante, personne n'est capable de me renseigner, ma fille de 19 ans qui est passagère est injoignable, c'est honteux !!!!!
 
 

Posté 09 August 2018 - 05:40

RECLAMATION FAITE A TRANSAVIA APRES ANNULATION D UN VOL LE JOUR MEME DU DEPART

 

Je refais une réclamation concernant l'annulation de mon vol d'aujourd'hui, car aprés avoir appelé votre service client pendant environ 30 minutes à 8 heures, on nous trouve une place sur le vol du lendemain 08.08 à midi, je devais recevoir mail de confirmation avec nouvelle carte d'embarquement.. j'étais pas contente de perdre une journée, mais la solution était acceptable

 

. Sauf qu'aprés 1 heure d'attente toujours pas de confirmation du changement, donc je rappel vos services. Et là on me dit que le changement n'est pas fait... alors là la colère est montée.. je demande de qui on se moque et pourquoi c'est pas fait?? ON ME REPOND PROBLEME TECHNIQUE du système!!!et on veut me reporter au vol de 16h55... inacceptable pour moi, et comme je ma fâche et qu'en plus mon interlocuteur n'a même pas le professionalisme de m'écouter, je m'énerve encore plus.. si vos conseillers sont incapables de gérer un client échaudé par l'annulation de son vol, et la non prise en compte d'un report sur un autre vol, et qu'en bout de course il vous raccroche au nez, et bien qu'il change de métier!!!

 

JE RAPPEL donc une troisième fois, et là je tombe sur mon premier interlocuteur, qui avait fait le changement de vol, et lui demande donc pourquoi mon changement n'a pas été fait, et là on tombe sur la tête.. l'excuse n'est plus la même, c'est plus un problème technique du système, mais un problème technique sur l 'appareil, qui lui aussi est annulé comme celui de la veille   ... mais combien de vols avez vous annulé comme ça???

 

     et on me reprepose le vol de 16h55, sauf que si on ai déjà à 2 vols annulés en 2 jours, et donc à presque 2 jours de séjour de perdu sur place, qui me dit que ce dernier ne sera pas aussi annulé??? ET SURTOUT je pars avec mon enfant, on ne me garantissait pas de pouvoir voyager à côté d'elle.. bref exaspéré par votre inefficacité à assurer vos vols, et par l'incompétence flagrante de votre service client , je demande l'annulation du vol allez et retour (vol TO 3431 du 14.08.18)

 

, on me dit que c'est enregistré et je demande un mail de confirmation de l'annulation. pas de problème vous l'aurez dans 1 heure, or à 17 heures toujours rien!!! je rappel pour la quatrième fois, et là on continue la blague!!!

 

je demande ou est mon mail de confirmation de l'annulation (on me le renvoi soit disant!!  je demande s'il y a un mail spécifique de réclamation, et là rien , il faut se débrouiller sur votre site qui est  tout sauf intuitif, je demande si j'ai un numéro de client, on me dit qu'on ne peut pas me donner cette info, non mais c'est fou non??? JE demande quelle référence indiquer dans la réclamation, pareil on ne peut pas me donner l'info,, mais allo quoi !!!  JE DEMANDE DONC AU PLUS VITE MON REMBOURSEMENT de la réservation soit 616 euros et les 250 euros pour annulation de mon voyage, à cause de votre inaptitude à assurer 2 vols pour paris lisbonne à midi les 7 et 08.08.18  courroné par la nullité abyssale de vos employés en centre d'appel

 


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