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En réponse à Feux stop Renault Clio 2 phase 2 qui ne s'allume pas.


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Nico

Posté 07 July 2011 - 12:47

Après avoir contrôlé le contacteur il s'avère qu'il s'agissait d'une ampoule grillée... Je ne crois pas trop à cette réponse car il me semblai l'avoir bien contrôlé mais bon l'important est que désormais 2 des 3 feux stop fonctionnent et c'est suffisant pour le contrôle technique.

J'aimerai bien savoir pourquoi le dernier ne marche pas si quelqu'un sait je suis preneur. Merci à tous pour vos réponses en tout cas. :merci:

Contrôle si il n'y a pas d'oxydation, sinon contrôle aussi la continuité des câbles qui vont à l'ampoule qui ne s'allume pas.

big foot

Posté 06 July 2011 - 23:24

:salut:
si c'est celui de la porte de malle, regarder si il n'y a pas coupure au niveau du soufflet

commodo essuie glace

Posté 06 July 2011 - 22:22

Après avoir contrôlé le contacteur il s'avère qu'il s'agissait d'une ampoule grillée... Je ne crois pas trop à cette réponse car il me semblai l'avoir bien contrôlé mais bon l'important est que désormais 2 des 3 feux stop fonctionnent et c'est suffisant pour le contrôle technique.

J'aimerai bien savoir pourquoi le dernier ne marche pas si quelqu'un sait je suis preneur. Merci à tous pour vos réponses en tout cas. :merci:

mecanique du net

Posté 05 July 2011 - 07:09

salut

si tu a testez,ampoule,fusible,et contacteur,sois un fil de coupez,ou alors sur ta platine de feux,mauvaise masse,ou autre

Nico

Posté 04 July 2011 - 20:34

Salut

Perso, je pense que c'est le contacteur.
Débranche le, shunter ta prise avec un fil et regarde si ça s'allume.

big foot

Posté 04 July 2011 - 19:21

:salut:
pas d'autre solution que de contrôler la continuité tout au long du faisceau pour trouver à quel niveau ça "coince"!

commodo essuie glace

Posté 04 July 2011 - 18:14

:salut: Voila ma cher clio 2 phase 2 SB07CF refuse d'allumer ses feux stop donc à l'arrière quand je freine. En plus d'être super dangereux je passe le contrôle technique demain.

J'ai déjà regardé les ampoules , les fusibles et sommairement vérifier le contacteur situé au dessus de la pédale de frein via un petit morceau métallique (genre clip de vis de haut parleur voiture) mais sans résultat. Comme beaucoup je cherche à faire des économies notamment en considération de la valeur de ma voiture qui est une société de 2002.

Quant à moi je crois que c'est sois électronique (valise et test diagnostic au secours!!!) sois un fil débranché (mais alors lequel ahhh!!!)

Je suis débrouillard mais là je bloque un peu.

Merci pour votre aide. :jap:

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