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En réponse à calage distribution ford ecort td 1.8 1999


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Posté 05 January 2011 - 20:55

elle n'y est pas,ou,sur ton moteur,ou le shema?il fau enleve une vis suport pompe injection pour pigee le vilbrocain


Posté 05 January 2011 - 20:48

elle n'y est pas,ou,sur ton moteur,ou le shema?

bonjoure pour el villevrocain il fou metre une diametre 8 il ya un trous endoso lapompe injection

freespirit

Posté 12 December 2010 - 14:08

Oui bien sur ce que je veux dire c'est que la courroie du vilebrequin à la pompe injection n'est pas posée et je ne sais pas comment caler la pompe à 11h pour caler le vilebrequin.

mecanique du net

Posté 12 December 2010 - 14:03

pourtant,ses le bon shema

freespirit

Posté 12 December 2010 - 13:59

Sur le moteur

mecanique du net

Posté 12 December 2010 - 13:54

elle n'y est pas,ou,sur ton moteur,ou le shema?

freespirit

Posté 12 December 2010 - 13:52

Effectivement, en fait à un moment pour caler le vilebrequin il faut mettre le U de la pompe injection à 11h, c'est à dire quand tu tournes le vilebrequin tu entraine la pompe injection en même temps si il y a la 2eme courroies sur le moteur?
Or elle n'y est pas.

mecanique du net

Posté 12 December 2010 - 13:43

le problème,n'étant pas devant,je vois pas comment tu ne peut pas,la est le problème du net,pas évident a diagnostiquez!!

freespirit

Posté 12 December 2010 - 13:40

Le probleme est que je change les 2 courroies et que je ne peut pas mettre la pompe injection à 11 pour caler le vilebrequin, c'est juste là ou je bloque.

Merci encore.

mecanique du net

Posté 12 December 2010 - 13:33

je t'ai donner une nouvelle reponse au dessus

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