Automobile
4x4 Tous Terrains
Sport Automobile
Tuning et Accessoires
Réparation Mécanique
Voitures Anciennes
Moto
Scooter et Mobylette
Pocket Bike
En réponse à reservoire sous pression
Résumé du sujet
guillaume59157
Posté 29 June 2007 - 18:13
J'AVAIS RAISON xD
KXrider
Posté 29 June 2007 - 17:06
Mettre le réservoir sous pression ne changera absolument rien,si ce n'est abimer tes joints...
guillaume59157
Posté 29 June 2007 - 13:49
ba c'est pas parceque je dis ca peut être faudrai essayer
100pseudo
Posté 28 June 2007 - 21:19
il ma dit ca mais bon avec lui ........................................
guillaume59157
Posté 28 June 2007 - 18:09
apparement sa marche mieux
ba je comprend pas le but du carbu c'est bien de donné une certaine quantité d'essence et d'air pour avoir une carburation optimum
Donc le carbu donne le mieu en quantité d'essence alor le faite de la mettre sous pression ca revient aquoi ?? a rien si l'essence arrive en quantité suffisante le pointeau bouche l'arrivé je comprend pas tout
a part remplir la cuve plus vite c'est tout ce que ca fait et je doute que ca apporte en performance pure
100pseudo
Posté 28 June 2007 - 15:58
a bon le principe du poumon je croyais que c'etait pour que les gaz d'admissions qui on prit de la vitesse lors de"aspiration" ne s'arrete pas d'un coup quand les clapets se fermedonc il passe dans le poumon avec leur vitesse et reviennent dans l'admission sans prerdre cette vitesse(une boucle).
mais apparement c'est pas ca !
mais apparement c'est pas ca !
boudaill
Posté 28 June 2007 - 13:16
oui voila, et d'ailleur, vous savez si c'est facile d'en fabriquer un?? ça se compose de quoi en fait?
Tn33
Posté 28 June 2007 - 11:57
Si ça marche mieux c'est parceque ton essence arrive mieux à ton carburateur et donc.. mais après c'est pas ça qui va te faire un "turbo", c'est dans la pipe qu'il faudrait mettre sous pression le mélange air-essence pour que ça donne de la puissance.
un poumonquoi !!!
boudaill
Posté 28 June 2007 - 11:48
Si ça marche mieux c'est parceque ton essence arrive mieux à ton carburateur et donc.. mais après c'est pas ça qui va te faire un "turbo", c'est dans la pipe qu'il faudrait mettre sous pression le mélange air-essence pour que ça donne de la puissance.
100pseudo
Posté 28 June 2007 - 09:36
apparement sa marche mieux
© 2003-2016 AUTOCADRE.COM | TOUS DROITS RÉSERVÉS | CHARTE D'UTILISATION | NOTICE LÉGALE
Occasions par régions | Forum auto par marques |