En réponse à Quelle pipe adapté au 17 phbg
Résumé du sujet
Timotard
Posté 17 January 2006 - 19:09
J'ai prété mon appareil photo à une pote j'ai donc pris mes photos avec une cam....
Jugez un peu la qualité des photos... erf chui blaze...
Je vous aurai montré mes belles soudure.. Je suis content pour une foi que j'arrive à souder a l'arc sans bavure propre et nikel.. erf..
Voilà ben pour dire:
J'ai réccupérer le pied de pipe d'origine, j'ai chopper un tube du bon diametre, j'ai souder, j'ai fait propre avec de l'araldite metal puis j'ai mis de la pate dorée en bout de pipe pour l'étanchéité..
Sa m'a l'air parfait..
Le ic.. j'attaque le changement de clapé.. Ben dégouté les visse qui foirre au remontage.. Va falloire que je trouve une solution.. Moi qui voulai tout finir se soir pour la mettre en route..
Y'a une astuce toute bete pour les plaquettes dans la boite à clapet??
Timotard
Posté 17 January 2006 - 17:46
ben moi j' ai mit un carbu 17.5 phbg sur ma pocket air et pour la pipe j' en ai trouver une de 17mm au pas de la case et j' ai juste rajouté une couche de cinquant pour que ca ne bouge pas
sinon ya aussi l' astuce avec une pipe de mbk 88, au lieu d' en prendre une au diametre 15 et ben tu prend une pipe de mbk 88 de 17.5mm, j' ai un pote qui a fait pareil pour un 19mm
sinon au pire tu la fait, j' ai un pote qui en a fait une pour un carbu 15mm, trop simple a faire, une plaque un tube, tu soude le tous et le tour est joué, le plus dur biensûre c' est de souder mais pour sa ya son daron qui est bien placé....
voilà si tu veux plu d' info sur la conception tu me le dis je demanderais a son daron, allez tchuss les mecs
Merci pour l'info mais au moment ou tu me laissai ce message moi j'était dans mon atelier a souder meuler etc.. lol..
Je croi avoir réaliser un beau truc.. J'ai pris des photos.. J'y retourne pour voir se que sa donne.. ++
aviodriver
Posté 17 January 2006 - 15:11
sinon ya aussi l' astuce avec une pipe de mbk 88, au lieu d' en prendre une au diametre 15 et ben tu prend une pipe de mbk 88 de 17.5mm, j' ai un pote qui a fait pareil pour un 19mm
sinon au pire tu la fait, j' ai un pote qui en a fait une pour un carbu 15mm, trop simple a faire, une plaque un tube, tu soude le tous et le tour est joué, le plus dur biensûre c' est de souder mais pour sa ya son daron qui est bien placé....
voilà si tu veux plu d' info sur la conception tu me le dis je demanderais a son daron, allez tchuss les mecs
Timotard
Posté 17 January 2006 - 11:49
Le truc qui ne me plait pas c'est que je sais que sa peu casser nimporte quand, et sa c'est déconvenant mdr..
Timotard
Posté 16 January 2006 - 23:06
Une pipe de carter moteur polini de 103 sa passe !
Il faut juste repercé les 4 trous au bonne entraxe !
Une pipe polini donc??
Ou trouvé sa aujourd'hui?
103 c'est devenu et a mon grand regret un mythe secret de l'ancien temps chez les grossistes scooter lol..
Demain je m'attaque à la construction d'une pipe perso, je vous tient au courrant..
du tuyau peu tu m'en dire plus?? (attention pour MT4 et carbu 17.5 phbg)
RoM's
Posté 15 January 2006 - 20:46
Il faut juste repercé les 4 trous au bonne entraxe !
Timotard
Posté 15 January 2006 - 00:12
Suite a sa ma pipe d'origine est morte je m'en construit donc une avec de la soudure a froid je vais voir se que sa donne.. je vous tient au courrant..
supermotard52
Posté 14 January 2006 - 12:41
iroun
Posté 14 January 2006 - 11:19
aprés un coup de lime si il fau et c'est bon
Timotard
Posté 14 January 2006 - 10:51
Ok un plan pour se la fabriquer??
pb-f j'entend= http://www.pocketbik...talog/index.php pocket bike.fr
Je pensai que c'été sa lol
bref les fautifs:
=>http://www.pocketbike.fr qui refuse de me vendre ma pipe.. CARTON ROUGE
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