En réponse à Kit racing / Passage en moteur liquide
Résumé du sujet
KXrider
Posté 21 December 2007 - 14:28
Parce qu'un embrayage d'origine d'une liquide ne coute rien,et marche bien mieux qu'un embrayage d'origine d'air!
Piste à explorer ce vilebrequin
boul69
Posté 21 December 2007 - 13:27
KXrider
Posté 06 November 2007 - 17:35
Le moteur dévelope 15chevaux c'est un moteur qui a était fait pour la cours il a fait une cours et un problèmé technique la obligée a dégagée .On la récupérer par le billet du fournisseur du moteur .MDR si ton moteur sort 15 chvx,ma cross elle en sort 86 hein ^^
Mais sinon c'est sur que ca doit etre poialnt de piloter ces quads en glisse
Je sais que tu est nouveau mais évite de fossoyer tous les posts
Avec les pneu de karting en gomme tendre la glisse et rare mais quand sa part vaux mieu bien le ratraper parceque sinn c'est direct partere .
de 1:ce moteur peut pas sortir 15 chvx sans y monter un genre de kit BZM à 6 transfert.Donc c'est gentil de dire que ca fait 15 poneys etc etc mais sois un peu critique quand on t'assure quelque chose
HS ON
DE 2:TU ECRIS EN FRANCAIS!!!!! (ndr,quand on écrit en majuscule...c'est en général qu'on GUEULE!!)
HS OFF
P.S:Ha oui,continue à écrire comme ca,je t'offre un ticket pour Ban City...
nano0660
Posté 05 November 2007 - 14:17
Le moteur dévelope 15chevaux c'est un moteur qui a était fait pour la cours il a fait une cours et un problèmé technique la obligée a dégagée .On la récupérer par le billet du fournisseur du moteur .MDR si ton moteur sort 15 chvx,ma cross elle en sort 86 hein ^^
Mais sinon c'est sur que ca doit etre poialnt de piloter ces quads en glisse
Je sais que tu est nouveau mais évite de fossoyer tous les posts
Avec les pneu de karting en gomme tendre la glisse et rare mais quand sa part vaux mieu bien le ratraper parceque sinn c'est direct partere .
KXrider
Posté 04 November 2007 - 12:48
Mais sinon c'est sur que ca doit etre poialnt de piloter ces quads en glisse
Je sais que tu est nouveau mais évite de fossoyer tous les posts
nano0660
Posté 04 November 2007 - 11:53
dite moi en des nouvelle please
Kamikaze94
Posté 11 September 2007 - 00:24
Alors il me reste de l'argent pour pouvoir préparer ce petit moteur, je pense prendre un kit qui se trouve sur Dragostuning.com ou Ebay.. Car le passage en moteur liquide, pour caser le pot, avec mon amortisseur arrière, j'ai calculer et c'est quasiment impossible sans grosse modif. Comme je ne suis pas un pro en soudure, mon père non plus, je penche pour le kit racing que je vais améliorer grâce au tuto de Kx ( A ALLER VOIR ).
J'y ajouterais un pot que je chercherais d'occase ( Technigaz ) et je vous donnerais des nouvelles.
Si j'arrive à faire la même prépa que Kx, j'aurais peut être les mêmes performances et j'arriverais au même point que lui c'est à dire : Ne pas pouvoir exploiter toute les capacité de la machine, et c'est ça que je recherche
KXrider
Posté 09 September 2007 - 22:45
Ca fait cher le carter d'huile.
Kx_Rider, quand tu parles de modifier un peu l'embrayage d'une pocket chinoise sur un moteur liquide, c'est à dire ? Explique moi un peu plus s'il te plait..
Je crois que l'embrayage des air se monte sur les liquides ou vice-versa.Si ca marche pas,essayer d'adapter le système des air(plus souple) sur une platine d'une liquide.
Comme ca ca te fait une machine plus douce où tu pourras doser les gaz.Ca peut aider pour le rôdage d'un liquide
tristan
Posté 09 September 2007 - 20:50
Kamikaze94
Posté 09 September 2007 - 20:42
Kx_Rider, quand tu parles de modifier un peu l'embrayage d'une pocket chinoise sur un moteur liquide, c'est à dire ? Explique moi un peu plus s'il te plait..
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