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christophe67
Posté 10 September 2009 - 22:16
elle et cool ta pocket
vweelee
Posté 10 January 2006 - 14:08
pour l'avant 2.0
pour l'arrière 2.1 voir 2.2 si tu peses plus de 60 kgs
tu peux mettre 2.5 en cas de grosses chaleurs (été) et c'est le maximum
source :pocketwinner
@ pluch'
pour l'arrière 2.1 voir 2.2 si tu peses plus de 60 kgs
tu peux mettre 2.5 en cas de grosses chaleurs (été) et c'est le maximum
source :pocketwinner
@ pluch'
nikko59
Posté 09 January 2006 - 13:45
Salut à tous , es ce que quelqu'un connait la bonne pression pour les pneus , celle de l'avant et celle de l'arrière , ------>
Mickeygti
Posté 05 January 2006 - 18:50
Non je sais pas pour les vis.
vweelee
Posté 02 January 2006 - 23:53
oki merci,et pour ce qui est des vis tu sais po !?
c'est pas du 5*80 !?
c'est pas du 5*80 !?
Mickeygti
Posté 02 January 2006 - 21:11
La pate pour le pot je sais pas, essaye tu risque pas grand cgose et pour le frein filet juste une goutte sur le début du filetage et tu la visse.
vweelee
Posté 02 January 2006 - 21:03
euh pour les vis de jante/couronne/disque de freins ,c'est quoi les dimensions "kivonbien",car je suis allé acheter des vis tout à l'heure le vendeur m'a conseillé du 4*16 mais malheureusement c'est po ça
bon j'en profité aussi par la meme occassion pour acheter de la patajoint or et du frein filet bleu ,est ce qu'avec la pate à joint or peut on se faire un joint de fortune pour le pot (entre le cylindre et le pot)!? ou faut il prendre la bleue en plus (qui est plus prévu pour ce genre de manip'...)
et pour ce qui est du frein filet,je le met sur la vis (sur le début) et ensuite je rentre celle ci dans la jante,faut il en mettre aussi sur la jante et sur la couronne (coté apparent et non apparent) !?
@ pluch'
bon j'en profité aussi par la meme occassion pour acheter de la patajoint or et du frein filet bleu ,est ce qu'avec la pate à joint or peut on se faire un joint de fortune pour le pot (entre le cylindre et le pot)!? ou faut il prendre la bleue en plus (qui est plus prévu pour ce genre de manip'...)
et pour ce qui est du frein filet,je le met sur la vis (sur le début) et ensuite je rentre celle ci dans la jante,faut il en mettre aussi sur la jante et sur la couronne (coté apparent et non apparent) !?
@ pluch'
tibolas
Posté 29 December 2005 - 01:40
Alors un dome de compression est une pièce qui est dans la culasse,il s'agit en fait du sommet de la chambre de combustion dans le moteur,selon son volume cela modifie le taux de compression.(entouré en rouge sur la photo)
Un transfert est propre au moteur 2 temps,il s'agit d'un canal dans lequel circulent les gaz frais qui remonttent du bas moteur jusqu'au dessus du piston pour pouvoir provoquer l'explosion.Les moteurs de pocket d'origine en possèdent deux mais certains cylindres en ont jusqu'à 5 (entourés en rose sur la photo)
Un transfert est propre au moteur 2 temps,il s'agit d'un canal dans lequel circulent les gaz frais qui remonttent du bas moteur jusqu'au dessus du piston pour pouvoir provoquer l'explosion.Les moteurs de pocket d'origine en possèdent deux mais certains cylindres en ont jusqu'à 5 (entourés en rose sur la photo)
typhoon75
Posté 28 December 2005 - 23:16
inculte comme dit mon pere :
qu'est ce que c'est un dome de compression et une transfert
qu'est ce que c'est un dome de compression et une transfert
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