OK
merci
(je demandes ca car je vois que beaucoup de voitures ont certaines pièces qui lachent ou s'usent particulièrment vite)
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En réponse à Entretion POLO coupé
Résumé du sujet
PierreM
Posté 16 May 2004 - 17:57
PereVerti
Posté 16 May 2004 - 12:06
Salut
non, ni plus ni moins que les autres voitures: courroies, consommation d'eau, entretien...
++
non, ni plus ni moins que les autres voitures: courroies, consommation d'eau, entretien...
++
Posté 15 May 2004 - 10:49
Sinon cette voiture a t-elle des points importants à surveiller en vieillissant?
A3rls
Posté 14 May 2004 - 22:20
Hum oki ! Merci !
PereVerti
Posté 14 May 2004 - 21:52
Salut
La plupart du temps les sondes a 3 broches sont montees sur les diesels car ils chauffent davantage que les moteurs essence (du moins c'est comme ca sur peugeot et citroen)...
++
La plupart du temps les sondes a 3 broches sont montees sur les diesels car ils chauffent davantage que les moteurs essence (du moins c'est comme ca sur peugeot et citroen)...
++
A3rls
Posté 14 May 2004 - 18:10
alors, non il n'y a pas de pb qu'il reste un peu d'eau dans le circuit, celle-ci n'etant pas en grande quantitée par rapport aux 8 litres (de moyenne) de liquide de refroidissement.
Merci de m'en avoir informer ! C'est toujours bon à savoir.
Sinon finalement je confirme qu'il n'y a que 2 broches !Je dis 2 broches à l'intérieur de la sonde,là ou se branche la prise.
Merci de m'en avoir informer ! C'est toujours bon à savoir.
Posté 14 May 2004 - 18:06
Et pas de problèmes si il en reste un peu de l'eau du robinet dans le circuit?
Sinon finalement je confirme qu'il n'y a que 2 broches sur la sonde du radiateur sur la polo j'ai gardé l'ancien radiateur...J'ai donc 2 sondes neuves!Je dis 2 broches à l'intérieur de la sonde,là ou se branche la prise.
Sinon finalement je confirme qu'il n'y a que 2 broches sur la sonde du radiateur sur la polo j'ai gardé l'ancien radiateur...J'ai donc 2 sondes neuves!Je dis 2 broches à l'intérieur de la sonde,là ou se branche la prise.
A3rls
Posté 14 May 2004 - 17:25
Il y a 2 vitesses sur le ventilo??Alors ca je l'ignorais complètment!!!
Bhein enfait je me demande si c'est le cas sur toutes les voitures mais à mes souvenirs, j'ai jamais vu de sondes qui n'a que 2 branches (je ne dit pas que ça n'existe pas)
Sinon comment fait-on pour rincer le circuit de refroidissment à l'eau pendant que je le vidange?
Tu enleves la durite superieur du radiateur et tu mets un tuyau d'arrosage dedans et tu attends que l'eau devienne clair.
Posté 14 May 2004 - 16:52
Il y a 2 vitesses sur le ventilo??Alors ca je l'ignorais complètment!!!Enfin il doit en avoir 3 j'ai du mal regarder en tout cas elle marche.Merci pour les réponses pour la sonde de l'aiguille.
Sinon comment fait-on pour rincer le circuit de refroidissment à l'eau pendant que je le vidange?
Sinon comment fait-on pour rincer le circuit de refroidissment à l'eau pendant que je le vidange?
A3rls
Posté 14 May 2004 - 14:47
La sonde sur le radiateur a 2 broches
Elle en a pas trois ? une masse et deux plus pour les deux vitesses ?
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