En réponse à problème de frein sur fiat palio de 1998
Résumé du sujet
theo39
Posté 24 January 2009 - 23:11
fabien_flm
Posté 24 January 2009 - 23:00
salut fabien
pour ton probleme,tu doit poster un nouveau message.
aussi tot dit
http://www.autocadre...showtopic=23958
theo39
Posté 24 January 2009 - 22:51
pour ton probleme,tu doit poster un nouveau message.
fabien_flm
Posté 24 January 2009 - 22:44
J'ai, je pense le meme probleme :
Je viens de changer mon kit de freins arrieres et une purge du circuit de frein.
Mais je trouve le frein à main pas terrible.
J'ai serrer la vis du frein à main presque à fond, je tire 7 ou 8 crans, ca accroche assez pour se garer en descente mais lorsque je passe la premiere et en forcant pas mal, la voiture avance.
Est ce que les freins sont trop neufs, je n'ai pas encore roulé avec?
Les flexibles de freins?
Comment savoir si le rattrapage automatique se fait bien ?
Si vous avez des idées je suis preneur
Merci
pitoui
Posté 14 January 2009 - 12:53
cyndelll
Posté 14 January 2009 - 11:54
j'ai jamais vu un flexible ce deformé sous la pression,et crée un desequilibre!!!
par contre,un mauvais reglage du frein de service,ou un repartiteur de freinage defectueux,la oui
salut j.ai eu moi aussi plusieurs fois se probleme de flexibles boucher qui creé un desequilibre cet la structure interieure qui gonfle et qui forme un bouchon la pression et le debit passerra mieux dans un flexible non boucher pour le reglage du frein et le repartiteur tu as raison sa arrive souvent
shooter
Posté 14 January 2009 - 08:38
par contre,un mauvais reglage du frein de service,ou un repartiteur de freinage defectueux,la oui
Posté 14 January 2009 - 03:51
, non seulement j'en change souvant pour les desiquilibre (les flexibles) et je l'ai apris à mes depends pour me voir refusé un vehicule au CT .salut .shooter pas tous a fait d.accort avec toi pour la vie des tambour il s.use vu les km de la voiture une rectification s.impose pour les flexibles il arrive bien souvent qui se bouche et creé un desequilibreles tambours,dure generalement la vie du vehicule,a moins d'avoir eu une surchauffe de frein,et la effectivement,a changer
pour le repartiteur de freinage,tres possible,pour les flexibles,je crois pas,si un flexible de frein est mort,poreux ou coupé,c'est a changer,mais ça vient pas de ça
par contre,je suis d'accord avec theo39,fortr chance que se soit cela.
salut,pas de souçi,tu n'est pas d'accord,c'est ton droit,bonne soirée
car un flexible à part ce bouché,peut ce deformé sous la pression et à l'usure et de ce fait crée un desiquilibre...un flexible mort et/ou coupé ne peut faire un desiquilibre car ton circuit ce vide et là tu auras plus aucun frein c'est donc une rupture du circuite de freinage...
shooter
Posté 13 January 2009 - 20:39
salut .shooter pas tous a fait d.accort avec toi pour la vie des tambour il s.use vu les km de la voiture une rectification s.impose pour les flexibles il arrive bien souvent qui se bouche et creé un desequilibreles tambours,dure generalement la vie du vehicule,a moins d'avoir eu une surchauffe de frein,et la effectivement,a changer
pour le repartiteur de freinage,tres possible,pour les flexibles,je crois pas,si un flexible de frein est mort,poreux ou coupé,c'est a changer,mais ça vient pas de ça
par contre,je suis d'accord avec theo39,fortr chance que se soit cela.
salut,pas de souçi,tu n'est pas d'accord,c'est ton droit,bonne soirée
cyndelll
Posté 13 January 2009 - 20:36
salut .shooter pas tous a fait d.accort avec toi pour la vie des tambour il s.use vu les km de la voiture une rectification s.impose pour les flexibles il arrive bien souvent qui se bouche et creé un desequilibreles tambours,dure generalement la vie du vehicule,a moins d'avoir eu une surchauffe de frein,et la effectivement,a changer
pour le repartiteur de freinage,tres possible,pour les flexibles,je crois pas,si un flexible de frein est mort,poreux ou coupé,c'est a changer,mais ça vient pas de ça
par contre,je suis d'accord avec theo39,fortr chance que se soit cela.
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