Aller au contenu


Contenu de nocturnal_supremacy

Il y a 79 élément(s) pour nocturnal_supremacy (recherche limitée depuis 30-March 23)



#248824 Qui roule en sv???

Posté par nocturnal_supremacy sur 17 May 2008 - 11:43 dans Moto

ben c'est un twin, deja que c'est pas fait pour ça, en plus c'est super connu qu'elle dejauge donc bon...aprés si on cherche c'est claire qu'on trouve...


non mais franchement qu'est ce qui lui ai passé par la tete a monsieur suzuki de couder sa crepine d'aspiration a 90° vers l'avant du bloc... a mon avis c fait expres...

mais bon c'est fait , c'est fait SV a fini a la casse ^^ trop cher a reparer ...



#248823 GsXR 750 99

Posté par nocturnal_supremacy sur 17 May 2008 - 11:40 dans Problème mécanique moto, aide recherche de panne

merci peut etre qu'ici ça dechainera + les foules ^^



#248804 Qui roule en sv???

Posté par nocturnal_supremacy sur 16 May 2008 - 21:57 dans Moto

moi j'avais une SV 650 je l'ai cassée... pas assez fiable en position vertical le petit twin poussif...



#248735 GsXR 750 99

Posté par nocturnal_supremacy sur 16 May 2008 - 10:38 dans Problème mécanique moto, aide recherche de panne

salut a tous, je fais mon come back, pour ceux qui se souvienne de moi ( j'ai pas du marquer les esprit ^^ si ptetre une ou deux photo de SV a l'envers ^^ ).

aujourdhui j'ai un nouveau jouet, j'ai acheté un Gex 750 de 99 et je veux deja tout changer mdrrrr!!!
l'ancien proprietaire a posé une boucle arriere et un dosseret de K1, et naturellement une srad avec l'arriere affinée ne demande qu'une chose avoir sa tete de fourche du meme acabit.

si quelqu'un a deja vu ou fait la modif je serai interessé, car apparement les tete de fourche des gsxr a partir de 2001 ne s'adapte pas sur les flanc de la 99 ( normal me dirait vous...) donc j'attend vos reaction avec impatience, en attendant je vais faire un tour chez poly26 voirce qui se fait de beau....



ps: les photos pour bientot :P



#233162 Recensement des voitures du forum Autocadre

Posté par nocturnal_supremacy sur 25 September 2007 - 09:45 dans Automobile en général

bon moi tout le monde avait deja vu ma calibra et ma SV, bin voila avec beaucoup de retard mon nouveau jouet :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

une ch'tite OPEL VECTRA 2.2 Dti 125cv de 2003



#233156 Elections Miss et Mister Autocadre 2007!!

Posté par nocturnal_supremacy sur 25 September 2007 - 00:44 dans Délires, brèves de comptoir

au fait c'est une fille qui a voté pour moi??? :P



#232940 Elections Miss et Mister Autocadre 2007!!

Posté par nocturnal_supremacy sur 21 September 2007 - 04:47 dans Délires, brèves de comptoir

de toute façon j'avais voté pour clairette ^^



#232873 Elections Miss et Mister Autocadre 2007!!

Posté par nocturnal_supremacy sur 19 September 2007 - 22:30 dans Délires, brèves de comptoir

j'ose pas repondre on va encore dire que ma place est plutot sur meetic sinon... oui je l'ai toujours en travers de la gorge...



#232823 Elections Miss et Mister Autocadre 2007!!

Posté par nocturnal_supremacy sur 18 September 2007 - 22:33 dans Délires, brèves de comptoir

ya quand meme eu un vote pour moi :rolleyes:



#228979 besoin d'aide!!!

Posté par nocturnal_supremacy sur 09 August 2007 - 02:56 dans Scooter et mobylette

Moi ce que j'en dis :

une mousse de filtre a aire malossi, ça changera rien du tout, si a peine le bruit...
tu va prendre plus d'air a l'admission donc ya de forte chance que quand tu va accelerer ça va s'etouffer faute d'essence, donc va falloir monter un peu ton gicleur...

apres les lamelles en carbones seules ça change pas grand chose... parceque ----------> toutes ces modif ne sont efficace que quand elle sont combinées entre elles!
un conseil si tu veu voir des differences Monte tout d'un coup! ( echappement, vario, clapet carbones, carbu + gros, transmission longue...)



#228679 V-Strom

Posté par nocturnal_supremacy sur 06 August 2007 - 04:45 dans Moto

J'ai trouver la solution aux turbulences que j'avais sur le dessus du casque......
saute-vent reglable 6 positions de marque MRA à un prix +/- acceptable (60 euro);bien moins cher que le modele proposé par Suzuki





:cool:

et cela fonctionne: plus rien comme turbulences ou vibrations sur le casque, quel changement :wub:



j'ai pas regardé, mais chez Ermax ils avaient pas une solution + esthetique??? apres les gouts et les couleurs....

a bin la j'ai regardé ils font pas d'aeromax pour V-strom, ya que des bulles haute +10 ou 18 cm...

http://www.ermax.fr/.....armot=v%strom



#228640 Musique

Posté par nocturnal_supremacy sur 05 August 2007 - 19:02 dans Loisirs & Multimédia

nocturnal => MP

Merci.



Oui, et ???

j'attend :buzz:



#228630 Musique

Posté par nocturnal_supremacy sur 05 August 2007 - 18:53 dans Loisirs & Multimédia

En meme temps, si elles ne sont pas sur meetic, c'est peut etre pour éviter ce genre de chose... mais bon, vas savoir...



En fait jcrois bien que ça t'em-mer-de tout ce que je raconte... faut le dire faut pas tourner autour du pot pendant des heures



#228499 Vos phobies

Posté par nocturnal_supremacy sur 05 August 2007 - 15:37 dans Délires, brèves de comptoir

alors pour ça j'ai une reponse toute faite qui sert a rien:

------> c'est celui qui dit qu' y est! <---------


mdrrr :lol: :lol: :lol:





ptain j'ai vraiment un esprit tordu, je devrait me relire + souvent! :ph34r:



#228497 Musique

Posté par nocturnal_supremacy sur 05 August 2007 - 15:35 dans Loisirs & Multimédia

j'ai cherché Clairette et Carole sur Meetic je les ai pas trouvé... :P :P :P

alors je viens ici leur raconter ma vie :buzz:



#228494 Vos phobies

Posté par nocturnal_supremacy sur 05 August 2007 - 15:33 dans Délires, brèves de comptoir

eh c'est pas visqueux un serpent c'est froid et doux!!

et puis une phobie ca ne s'explique pas...ma belle mere a bien la phobie des papillons...


ma pov' tite elaphe elle est tellement mimi... :(



elle est vraiment trop mignonne :wub:

donc a la question qu'est ce qui est long, doux, adorable et que les filles aiment pas la reponse est serpent ... j'm'en doutait un peu... loin de moi la pensée d'avoir assimilé un serpent a un symbole phallique.

Pour penser a des truc comme ça je rappel qu'il faut etre une femme :P :P :P

Calirette, Carole c'est promis je vous le montrerais... mon seprent hein! :rire:



#228429 Musique

Posté par nocturnal_supremacy sur 05 August 2007 - 13:01 dans Loisirs & Multimédia

Voilà!! Ca dégage la nuque, ça rend encore plus sexy, bon là je m'égare... mais surtout ça permet de mettre au rebut le sèche-cheveux :P
Nocturnal, je suis sûre que mes cheveux seront secs plus vite que les tiens après ça :blbl:


j'ai entendu sexy??? :P :P :P

la vrai sensualité c'est les cheveux long mouillés :wub: :wub: :wub:


Mais bon toutes les deux vous avez pas besoin de ça.... :wub: :wub: :wub:



#228426 Vos phobies

Posté par nocturnal_supremacy sur 05 August 2007 - 12:53 dans Délires, brèves de comptoir

Moi j'aimerai trop avoir un python molure... pour l'instant je me contente de petit cameleon c'est vraiment trop mignon.

Je pense que d'ici peu j'vai craquer pour 2 Elaphes j'en ai repéré 2 qui sont trop beau avec de jolie couleur!

Oh pire tes lapinous pourront toujours servir Clairette :P
et arreté de dire que les serpent c'est visqueux! j'vais t'en poser un autour du coup tu verras c'est froid certe, mais pas visqueux ou gluant!

Moi par contre ma Mega Phobie c'est les chats! j'ai vraiment horreur de ça, c'est sournois, vicieux, et mechant!

de toute façon des que je peu avoir un Python j'lui filerai des chat pour la peine!



#228377 Musique

Posté par nocturnal_supremacy sur 04 August 2007 - 18:44 dans Loisirs & Multimédia

de toute façon c'est expres pour m'embeter ( mode calimero [ON] ) c'est vraiment trop injuste!



#228359 Musique

Posté par nocturnal_supremacy sur 04 August 2007 - 17:56 dans Loisirs & Multimédia

trop tard! en + moi aussi j'ai les cheveux long!



#228356 Election Miss et Mister Autocadre 2007

Posté par nocturnal_supremacy sur 04 August 2007 - 17:54 dans Délires, brèves de comptoir



C'est pas trop tôt <_<
Ayé! Vu!!! :P

:lol:

oui c'est vrai que clairette n'a pas de concurrence

represente toi carole ;)

au moins je suis sure de gagner :lol:



meme avec de la concurence de toute façon...



#228282 Musique

Posté par nocturnal_supremacy sur 04 August 2007 - 13:12 dans Loisirs & Multimédia

quoi sont pas beaux mes chanteurs a moi???

bon jpeu pas vraiment donner d'avis sur des chanteurs... jsuis un mec apres tout... par contre mes chanteuses... :wub: :wub: :wub: :wub:

http://fr.youtube.co...h?v=GDhXssd5Gio

http://fr.youtube.co...h?v=CYDtDUXhYAQ

http://fr.youtube.co...h?v=fjm4BrNAf6s

normalement ça devrait pas vous casser les oreilles cette fois :P :P
je sais c'est bizarre ça a rien a voir avec avant mais c'est les 2 seul style musicaux que j'ecoute! le reste bof.... a si le classique j'adore ( surtout du Wagner!)



#228279 Election Miss et Mister Autocadre 2007

Posté par nocturnal_supremacy sur 04 August 2007 - 13:01 dans Délires, brèves de comptoir

ralala les femmes! comme si la vue d'un homme nu qui court dans les champs ça les faisait fuire! quoique...

je sais pas si ça me fait une bonne campagne tout ça pour les elections... :buzz:



#228210 Musique

Posté par nocturnal_supremacy sur 03 August 2007 - 21:39 dans Loisirs & Multimédia

alors ça donne ça genre metal vicking

http://www.youtube.c...h?v=PiOGfZJHU4A

ou alors plus traditionnel

http://www.youtube.c...h?v=7oQGpFWHj34

les suedois aussi ne sont pas en reste!

http://www.youtube.c...w...ted&search=

yeahhh pour moi panzer c'est du grand Marduk! la je dis MONSIEUR!

en esperant avoir eclairé vos lanternes :cool:

oui carole ça compte si tu bosse avec des norvegiens! moi j'ai bien un potes chez ikea :rire:



#228204 Election Miss et Mister Autocadre 2007

Posté par nocturnal_supremacy sur 03 August 2007 - 21:29 dans Délires, brèves de comptoir

Clairette en maillot :wub: la je te raconte pas l'hemorragie nasale! je frole le coup de sang!

mais je rappel que tout ceci n'est qu'un reve, qu'on va se reveiller bien vite et qu'on aura pas vu l'ombre d'un bout de sein! ###### c'est l'été quoi! :rire: :rire: :rire:

Moi par exemple je n'ai de cesse de gambader nu dans les prés!