Aller au contenu


Contenu de RichardPierce

Il y a 2 élément(s) pour RichardPierce (recherche limitée depuis 20-April 23)


#414212 Nissan Micra 3 CC - soufflerie (pulseur) climatisation en panne

Posté par RichardPierce sur 11 October 2022 - 11:45 dans Réparation mécanique, aide panne auto

Beaucoup ont déjà entendu une telle expression comme un préchauffeur de moteur. Sa principale caractéristique ressort clairement du nom - faciliter le lancement hivernal de la voiture. Il existe de nombreux appareils de chauffage différents de différents fabricants. Selon le type d'implantation, ils peuvent être divisés en deux: autonomes et électriques. Chacun d'eux peut être trouvé, r410a Le véhicule étant une source de danger accru, il existe une liste des pannes, lorsque le conducteur n'a pas du tout le droit d'utiliser le véhicule. Il existe également une liste de pannes avec laquelle la voiture peut continuer à se déplacer indépendamment vers le lieu de panne. Passé l'odeur d'essence dans la voiture? Les raisons de l'apparition de l'odeur peuvent être multiples. Vous devez d'abord déterminer lequel apparaît, puis commencer à chercher. Il est possible que l'odeur commence au démarrage du moteur et après la disparition de l'odeur.




#414084 Bonjour

Posté par RichardPierce sur 02 March 2022 - 11:59 dans Présentation et accueil des nouveaux membres

Bonjour, je m'appelle Richard et je suis un passionné de voitures en herbe. En tant que personne bien élevée, je voudrais commencer par dire bonjour ;) J'avais l'habitude de lire le forum de temps en temps lorsque j'avais des problèmes techniques, mais maintenant j'ai décidé de m'y joindre car j'ai des questions de temps en temps et il faut beaucoup de temps pour trouver des réponses ...