Aller au contenu


Contenu de Keelly

Il y a 8 élément(s) pour Keelly (recherche limitée depuis 30-March 23)


#412388 Panne introuvable sur Opel Astra G 2002

Posté par Keelly sur 18 July 2020 - 11:48 dans Réparation mécanique, aide panne auto

Bonjour à tous!

Jai changé mon calculateur de pompe à injection et la voiture démarre nickel!

Problème résolu 🤞🏼
Merci à tous de mavoir aidé !😊



#412336 Panne introuvable sur Opel Astra G 2002

Posté par Keelly sur 13 July 2020 - 22:14 dans Réparation mécanique, aide panne auto

Vous aviez eu un code défaut lors du passage à la valise ou même en faisant la manuvre accélération + freinage ?
Parce que moi le diagnostic est vide il ne détecte aucunes erreurs sur la voiture.



#412335 Panne introuvable sur Opel Astra G 2002

Posté par Keelly sur 13 July 2020 - 22:05 dans Réparation mécanique, aide panne auto

Bonjour,

Vous parlez du calculateur de la pompe à injection ?



#412332 Panne introuvable sur Opel Astra G 2002

Posté par Keelly sur 13 July 2020 - 11:36 dans Réparation mécanique, aide panne auto

Daccord merci pour linformation. Je vous tiens au courant dès que jaurais essayé



#412330 Panne introuvable sur Opel Astra G 2002

Posté par Keelly sur 13 July 2020 - 11:28 dans Réparation mécanique, aide panne auto

Pour information, hier jai travaillé dessus un moment. Jai essayé de mettre du gasoil directement dans le filtre résultat : lorsque je me suis mise sous la voiture du gasoil coulé. Jai donc démonté le filtre et jai répété lopération une fois la pièce démonté et la même scène sest produite le gasoil s'échapper den dessous du bocal du filtre. Une fois nettoyé plus rien ne sen échapper.
Je lai remonté mais la voiture ne démarre toujours pas.
Hier elle a démarré puis sest recoupé au bout de 1/2 minutes



#412304 Panne introuvable sur Opel Astra G 2002

Posté par Keelly sur 11 July 2020 - 14:48 dans Réparation mécanique, aide panne auto

Voilà ce quil se passe lorsque nous essayons de démarrer la voiture

https://share.icloud...-M-9_lX0IVVXGtA



#412298 Panne introuvable sur Opel Astra G 2002

Posté par Keelly sur 10 July 2020 - 12:57 dans Réparation mécanique, aide panne auto

Bonjour,
Merci pour votre réponse, nous allons regarder votre hypothèse durant le week end.
Si vous avez dautres pistes nhésitez pas à me les faire parvenir ! :)



#412288 Panne introuvable sur Opel Astra G 2002

Posté par Keelly sur 09 July 2020 - 10:54 dans Réparation mécanique, aide panne auto

Bonjour à tous,

Je mappelle Kelly et jai une opel astra g de 2002 ayant 170 000km au compteur.

Alors que je roulais la voiture sest arrêté (jai pu me ranger sur le bord de la route) la voiture a réussi à redémarrer et 5 minutes plus tard la voiture sest de nouveau arrêté.

Lorsque nous lavons passé à la valise un problème délectrovanne turbo compresseur est sortie mais le garagiste nous a dit que ça ne pouvait pas venir de ça. Nous lavons donc récupérer chez nous.

Pour information le gasoil narrive pas au filtre (il devrait être rempli et là il était vide). Nous avons beau mettre du gasoil directement dans le filtre mais il disparaît.

Nous avons essayé de regarder la jauge, le calculateur (toutes les soudures sont bonnes). Nous narrivons vraiment pas à trouver la panne. De plus la voiture ne veut plus démarrer.

Pour information, jai récemment fais la distribution, la pompe à eau, la courroie daccessoire, jai changé la batterie, lalternateur et les bougies de préchauffage.

Si vous avez des idées je suis preneuse, jai mis beaucoup de frais dans cette voiture et je voudrais pas men séparer maintenant.

Merci davance à tout le monde.