Aller au contenu


Contenu de lea94

Il y a 4 élément(s) pour lea94 (recherche limitée depuis 30-March 23)


#412106 Frein dur et problème démarrage Renault Megane

Posté par lea94 sur 29 June 2020 - 18:18 dans Réparation mécanique, aide panne auto

Daccord, merci pour la réponse 🙂



#412028 Frein dur et problème démarrage Renault Megane

Posté par lea94 sur 27 June 2020 - 15:36 dans Réparation mécanique, aide panne auto

Bonjour,

Jai fais un test aujourdhui. La batterie a larrêt sans démarrer est à 10.30 et après démarrage 14.38.
Le problème vient peut-être de la ? Ma batterie est peut-être trop vieille ?
Merci.



#411865 Frein dur et problème démarrage Renault Megane

Posté par lea94 sur 22 June 2020 - 18:20 dans Réparation mécanique, aide panne auto

Bonjour,
Merci pour la réponse, jai ce véhicule depuis un moment et cest la première fois que la pédale de frein est aussi dur que du béton.
Jai regardé pour loxydation et il ny a rien.
Par contre quand jessaye de démarrer, sur le petit écran ou se trouve le kilométrage, il saffiche plein de 00***#@@@@@@, jusquau démarrage de la voiture.
On dirait que la batterie a un faible même si le voyant de celle-ci est vert.



#411792 Frein dur et problème démarrage Renault Megane

Posté par lea94 sur 21 June 2020 - 10:42 dans Réparation mécanique, aide panne auto

Bonjour,
Jai une Megane 2 phase 2 2.0 turbo. Ce matin en prenant ma voiture la pédale de frein était très dur et le démarreur na pas voulu se déclencher comme si je navais plus de batterie. Après plusieurs essais la voiture a démarré et na pas eu de problème lors de conduite. Ceci mest également arrivé hier matin.
Avez vous une idée du problème ?
Merci.