Une question, est-ce que tu as envoyé un mail au garagiste en indiquant tous les échanges verbaux que tu as eu avec lui? T'a-t-il confirmé par écrit que tu pouvais utiliser ta voiture?
Tu vas peut-être me trouver extrêmement méfiant mais, ce qui est écrit est "gravé dans le marbre", pour le reste en cas de pépin, il n'est pas rare que les garagistes perdent la mémoire!
C'est une très bonne question !
J'ai ouvert un dossier de réclamation dès que le problème est revenu, il y a quelques semaines déjà. Le dossier est toujours ouvert car le service client est en contact avec mon garagiste, qui doit le tenir au courant des avancées effectuées.
De son côté, il a envoyé une " FIQ " ou " FIC " pour contacter les ingénieurs Renaults. Ils sont en relation pour le moment, on attends d'eux qu'ils nous aident à résoudre la panne.
J'espère que tous ces échanges permettront de me protéger si jamais il arrive quoi que ce soit...
J'ai un peu de chance, car le garagiste est une personne de confiance que nous connaissons depuis assez longtemps ! Mais on ne sait jamais...