Aller au contenu


Contenu de Henael

Il y a 5 élément(s) pour Henael (recherche limitée depuis 24-April 23)


#410291 Probleme clignotants + warning HS sur Peugeot 107

Posté par Henael sur 13 May 2020 - 17:58 dans Réparation mécanique, aide panne auto

Merci beaucoup ! Plus qu'à commander donc ;-)
On verra si ça fonctionne...




#410268 Probleme clignotants + warning HS sur Peugeot 107

Posté par Henael sur 13 May 2020 - 14:22 dans Réparation mécanique, aide panne auto

Ok ^^
Merci beaucoup, j'ai pris une photo : c'est bien le petit boitier gris ?
Sur quel site puis-je le trouver ? AD-806-QE
Merci encore pour votre aide.
;-)

Miniature(s) jointe(s)

  • P_20200513_150154_vHDR_Auto.jpg
  • P_20200513_150358_vHDR_Auto.jpg



#410248 Probleme clignotants + warning HS sur Peugeot 107

Posté par Henael sur 13 May 2020 - 12:46 dans Réparation mécanique, aide panne auto

J'ai regardé ce matin, tout semble bien fonctionner (éclairage intérieur comme extérieur) hormis les clignotants et les warnings...




#410190 Probleme clignotants + warning HS sur Peugeot 107

Posté par Henael sur 12 May 2020 - 17:08 dans Réparation mécanique, aide panne auto

Merci pour l'histoire du joint, je crois que j'avais entendu parlé d'un soucis de ce type sur une partie des 107 avec une fuite au niveau des joints de la lunette arrière qui s'ouvre pour le coffre.

Pour les clignotants et les warnings : que je sois en train de rouler ou arrêté : clé insérée, tournée ou non, ça ne fonctionne plus du tout...
(alors qu'au départ ça fonctionnait un peu, pour ça que j'avais pensé à un mauvais contact du commodo).

Merci ^^




#410179 Probleme clignotants + warning HS sur Peugeot 107

Posté par Henael sur 12 May 2020 - 14:29 dans Réparation mécanique, aide panne auto

Bonjour,

J'ai une PEUGEOT 107 - 5 Portes 1.0 i 12V 2-Tronic (boîte pilotée) 68 cv de 2009

Il y a quelques semaines, les clignotants ont commencé à fonctionner de façon hasardeuse (que ce soit gauche ou droite, clignotaient 2 ou 3 coups puis s'arrêtaient), et plus ça allait, pire c'était jusqu'à ce qu'ils ne fonctionnent plus du tout... :'(
J'avais tout d'abord songé à un problème de commodo mais il s'avère que les warning ne fonctionnent plus du tout non plus... D'où pensez-vous que cela puisse provenir ?
J'ai vérifié les fusibles, ils sont tous bons.
Est-ce qu'il pourrait s'agir de la centrale clignotante ? Si oui, si j'en trouve une d'occasion, puis-je la changer moi même ?

Sinon j'ai aussi depuis assez longtemps un problème d'eau qui rentre par je ne sais où, j'ai de l'eau sur le sol à l'arrière de la voiture lorsqu'il pleut beaucoup ainsi que dans le coffre, d'où cela pourrait-il provenir et cela pourrait il être lié à mon problème de clignotants ?

Merci beaucoup pour vos réponses,